Les effets sur l'armement - Renforcement des armes

Répondre
Partager Rechercher
oublie pas que le ping joue beaucoup la dedans

je le voie quand j essai de m envoler.....en heure creuse je peut le fair en courant et en heure pleine c est beaucoup plus délicat
Ca dépend aussi si tu te contentes de cliquer sur le skill pour que ton perso avance en auto, ou si tu déclenches les skills tout en déplaçant ton perso au clavier peut être?
Citation :
Publié par eXtense
L'aede a un Stun de 10 secondes qu'il peu lancer a distance donc Aucune difficultés a arriver sur la cible.(bon maintenant il peu pas trop l'empêcher de fuir)
quel lvl ce truc ? environ


c'est100% chance de stun ou c'est un énième "kikoolol t as << une chance de >> stun"
Citation :
Publié par tipi jolie
faut que tu m'explique comment tu fais alors j'en es un lvl 40 je peux faire juste le combot des 3 coups et encore j'ai eu les 2styles de la chaine au lvl 40 justement.
pour que les autres passe il faut que la cible s'arête 1sec ET que tu sois juste derrière elle.
Citation :
Publié par Mygollas
ou si tu déclenches les skills tout en déplaçant ton perso au clavier peut être?
Et voila.
je joue avec les deux mode clavier/souris, selon l'humeur et le temps.
Aucun problème. Mais j'ai noté que tu déclenchera plus facilement un skill avec le clavier qu'avec la souris si il est limité dans le temps (surtout quand ça lag)


à part ça aucun soucis!
je viens de faire des test les touches de macro de mon g15 sont apparemment bug sur aion?? quand je coure sa les lances pas mais quand je suis statique oui,j'ai réessayer sans les macro sa marche un peux mieu (j'arrive a en faire mais pas a 100%) je crois que sa lag c'est aussi pour sa.
* Bave *

Trop beaux les effets sur les armes, ça le fait sévère je trouve !
Rien que l'effet Paralysie, avec tous ces petits éclairs qui se promènent autour de l'arme... ça me fait rêver. Encore un petit détail qui s'ajoute à tous ceux qui font LA différence...

De la à mettre une pierre sur l'arme juste pour le skin ...........
il n'y a qu'un pas^^
tiends le G15 marche maintenant?

au debut sur mon G15 pas moyens de fair les macro ou meme d asigner de simple touche aux touche G....j ai prit le razer sur le coups donc....qui marche nickel.

mais si le G15 remarche vue que j le prefert vais pas me gener...

c est sur qu il remarche?
Ouais et aussi les chaussettes (Griffes pour les asmo...) xD

Il me semble avoir lu que non dans un post. Et puis... taper avec le bouclier on doit avoir l'air con et déjanté xD
Par contre il doit y avoir des skills qui utilisent le bouclier et qui par la même occasion stun comme dans 150% des MMO.
Citation :
Publié par Melraki
Ouais et aussi les chaussettes (Griffes pour les asmo...) xD

Il me semble avoir lu que non dans un post. Et puis... taper avec le bouclier on doit avoir l'air con et déjanté xD
Par contre il doit y avoir des skills qui utilisent le bouclier et qui par la même occasion stun comme dans 150% des MMO.

Taper peut-être pas mas un proc sur blocage ca serait pas mal je pense
Citation :
Publié par Melraki
Ouais et aussi les chaussettes (Griffes pour les asmo...) xD

Il me semble avoir lu que non dans un post. Et puis... taper avec le bouclier on doit avoir l'air con et déjanté xD
Par contre il doit y avoir des skills qui utilisent le bouclier et qui par la même occasion stun comme dans 150% des MMO.

heu ... pour le stun tu fais quoi ? tu lui donne des cookies ou tu lui fou un coup de bouclier dans la tronche ? je vois pas ce qu'il y a de débile a frapper avec un bouclier vu que les romains le faisaient. il y en a bien même qui prenaient des fourche alors ...

Surtout que juste après tu dis que le bouclier risque de stun, il y a assez d'incohérences dans tes propos ^^
Citation :
Publié par wouistitie
heu ... pour le stun tu fais quoi ? tu lui donne des cookies ou tu lui fou un coup de bouclier dans la tronche ? je vois pas ce qu'il y a de débile a frapper avec un bouclier vu que les romains le faisaient. il y en a bien même qui prenaient des fourche alors ...

Surtout que juste après tu dis que le bouclier risque de stun, il y a assez d'incohérences dans tes propos ^^
Bha non tu ne tape pas a proprement avec le bouclier, enfin si mais juste une fois avec le skill.
Tu ne vas pas prendre ton bouclier a 2mains par un bout et taper comme un berserker, la bave a la bouche sur ta cible non plus (c'est comme ça que je me représenté la situation ^^). Tu donnes un coup de skill et puis basta.
Citation :
Publié par Melraki
blabla
Dans la vie de tous les jours y'a des mecs qui frappent des gens avec des chandeliers / des mecs qui font des concours de lancé de troncs d'arbre (autrement dit des "armes" fantaisistes ou de grande taille), je vois pas en quoi il est difficile de tapper avec un bouclier, sinon pour comprendre go sur DAoC.
Ça dérive la... Je dis juste qu'on ne peut pas utiliser le bouclier comme une arme a part entière dans AION. Et vu que je n'ai pas joué Templier quand j'ai testé alors je suppose qu'on peut l'utiliser avec un skills pour stun sa cible mais ça s'arrête la.
Dans ce cas je suis d'accord avec toi

Néanmoins il serait bon de pouvoir avoir des "reverse proc" comme sur DAoC, c'est-à-dire des procs qui s'enclenchent lorsqu'on te tappe et qui se placent sur les boucliers/armures.
Citation :
Publié par Perforine
Lolol un casteur avec un livre/orbe qui lâche un root... Je suis pas forcément fan des combo que cela pourra donner.

Autant pour les cac certains effet semblent vraiment bien autant dans certains cas je doute un peu.
C'est un proc, hein...pas un effet qui se déclenche à 100 %
c est clair....et vue la vitesse de frape d un casteur...sa proc bien moins souvent ^^

pour ceux qui veulent savoir quelle sont les différente divinstone disponible et leurs effets....
http://www.areyouhellbound.com/forum...ngthening-270/

le debut du poste est pareil que ici et a la fin on a toute les divine stone ou presque qu il y a IG et en anglais bien traduit....donc mieux quand meme que le googlefriends XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés