Les effets sur l'armement - Renforcement des armes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu que tout ce qui faisait des dégats pouvait être amélioré par ce système... Mais aors les boubous? Bah oui le templar tape avec son boubou, mais peut il l'améliorer comme une arme?
Ok merci Feii va falloir eviter d'avoir un cac sur la tête alors un peu comme à daoc c'est pas plus mal. Need faire un 6 vs 6 .

Je l'avais dit que les cac serait gâté fallait me croire.
Juste pour être sûr, quand ils disent qu il n y aucun moyen de retirer le proc, ils veulent dire qu une fois le proc sur une arme on peut pas en changer ou bien qu'une fois que l'arme a posé son debuff sur une cible celle-ci ne peut pas se l'enlever / se le faire enlever ?
Citation :
Publié par 7r17r1
Juste pour être sûr, quand ils disent qu il n y aucun moyen de retirer le proc, ils veulent dire qu une fois le proc sur une arme on peut pas en changer ou bien qu'une fois que l'arme a posé son debuff sur une cible celle-ci ne peut pas se l'enlever / se le faire enlever ?
Je pense que tu peux repasse par dessus.


Quel est la difference entre l'effet Etourdir & Paralysie ?
Citation :
Sinon pour remettre le couteau dans la plaie en matière de balance PvP, il faut savoir que un Glad ou un Assa en dual sword avec donc 2 proc différents est intuable en 1 vs 1
Leur effet est trop fréquent et la vitesse d'attaque d'un glad et assassin en dual est tellement grande que on ne peut absolument rien faire une fois atteint.
Si le cac arrive au corps a corps c'est que tu joues comme une merde.Comme si l'archer n'avais pas assez de cc comme sa...
Citation :
J'ai rie, si le cac arrive au corps a corps c'est que tu joues comme une merde.Comme si l'archer n'avais pas assez de cc comme sa...
Des skills à 15m de range et les autres en face avec des armes extensible sur 5m, le temps que le skill part ils sont déjà sur toi.

Maintenant ça se passe peut être autrement mais bon x)
Citation :
Si le cac arrive au corps a corps c'est que tu joues comme une merde.Comme si l'archer n'avais pas assez de cc comme sa...
Depuis quand le ranger d'Aion rox?~
Je pense qu'elle était ironique, parce que le rôdeur a une portée ridicule et des skills relativement long à déclencher, des CC très pauvres comparés aux sorciers et un dps assez weak pour que la cible ait le temps de venir
Et on ne parle pas du fait qu il peut presque tout faire en courant tout en tirant dans sont dos?

Et que les cac ne peuvent faire de skill en courant?

Sa change les choses non? pour avoir vu des duel rodeur vs tank ,je peut vous dire que c'est pas si weak que ce qu'on dis, mais c'est sure on est sur jol...
Citation :
Et on ne parle pas du fait qu il peut presque tout faire en courant tout en tirant dans sont dos?
C'est nouveau ça ou tu dis au pif? Il devait s'arrêter pour presque tous ses skills ce qui en faisait justement un très mauvais kitter...
Citation :
Publié par Mygollas
C'est nouveau ça ou tu dis au pif? Il devait s'arrêter pour presque tous ses skills ce qui en faisait justement un très mauvais kitter...
C'est fini depuis la CBT3 ca
Maintenant, tous ses skills sans "tps de chargement" il peut les faire en courant
clair qu'un archer bien joué un tank t'arrive pas sur lui il a juste a run tout en faisant des tir si ta po ta charge de up deja c'est mort après souvent je claque la charge et y me cage dans la foullé.
le glad peut faire que 3 coup en courant donc tu te *touche* un peux si le mec run par contre lui te tire des fleches meme si tu es dans son dos les dmg sont pas énorme mais j'arrive quand meme a me prendre des fleches a 700+ tres régulièrement
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Oh ohhhh archer remis sur la bonne voie ? Bonne nouvelle ça ! M'enfin ça va pleurnicher je le sens
Tout a fait c'est même une vrai plaie pour les magos ,mais bon une bonne pluie de météorites et boom ! sa ,sa ne changeras pas .
n'importe quelle classe peut arriver au cac dans Aion .
Le templar a un dash .. et ça dash pas qu'a moitié même Avec slow mago +celui d'un archer (aucune idée si ça se cumule mais je pense pas )il cour plus vite qu' un type normal.
l'assassin a un skill pour tp dans le dos de la cible .
Le glad a un dash .. même commentaire que pour le templar
L'aede a un Stun de 10 secondes qu'il peu lancer a distance donc Aucune difficultés a arriver sur la cible.(bon maintenant il peu pas trop l'empêcher de fuir)
même si je crois que ce skill qui stun a vraiment un bon reuse time , genre 20-30 secondes mais je suis pas sur.
Le cleric te root 7 secondes sur 10 .

Bref il y a quand même quelques possibilités.

Ps : sans compter le stuff qui rajoute de la run speed (genre 20% .. ) + les scrolls 30% de run speed ...

Citation :
Publié par Noct'
C'est fini depuis la CBT3 ca
Maintenant, tous ses skills sans "tps de chargement" il peut les faire en courant
La bonne blague ..
Non sans dec c'était LoLant de lire ça
Surtout qu'il parle pas du tout du fait d'être obliger de s'arrêter pour lancer le skill. Mais du problème qui faisait que les skills non magique s'enclenchaient pas directement.
Citation :
Publié par Shuu
Au lvl 12 surement.
Au lvl 45 ..........
(et meme au 38,je peux deja en faire 7 ou 8)
faut que tu m'explique comment tu fais alors j'en es un lvl 40 je peux faire juste le combot des 3 coups et encore j'ai eu les 2styles de la chaine au lvl 40 justement.
pour que les autres passe il faut que la cible s'arête 1sec ET que tu sois juste derrière elle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés