JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 110 (sites) | 980 (forums)Créer un compte
Earthrise
Les Recoins du Nest
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Interview du CEO de Masthead Studios

Cette actualité a été publiée le 10/12/2008 à 16:11 par Yuhblah sur notre site Earthrise :

Citation :
L'interview d'Atanas Atanasov, CEO chez Masthead Studios par Art of MMO nous apprend plusieurs choses intéressantes à propos du futur MMO Earthrise, notamment sur le PvP...
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Yahyo
Prince / Princesse

Ça a l'air cool, mais je me demande ce qu'ils entendent par "poursuivant leur carrière tout en étant hors-ligne"...
Kakaouete
Empereur / Impératrice

Je vais être chiant mais comme dis le gars dans l'interview c'est une question importante.

"Le jeu devrait être terminé quelques temps après le début de l'année prochaine, mais pas dans les premiers mois."

La phrase originale ne sous entend pas une sortie au 1er semestre. : "The game should be completed some time next year, but it will not be Q1."

C'est histoire de pas donné de faux espoirs.
NotRobot
Prince / Princesse

Je crois en ce jeu !
Mais, une question me vient à l'esprit, sera-t-il le digne concurrent/successeur de WoW ?
Adiat [Feu]
Empereur

Wait and See ! Comme d'habitude je préfère attendre le résultat IG avant de juger même si ça semble vraiment intéressant.
shivu
Prince / Princesse

=> Yahyo:

earthrise fonctionne sur le même principe qu'EVEONLINE. C'est un skill-based level game: tes compétences progressent même si tu n'es pas connecté.
Earthrise s'inspire d'ailleurs de beaucoup d'aspects d'eve notamment pour le loot et les zones de basse et haute sécurité. Il faut donc voir ce que ça va donner dans un mmo post-apocalyptique.
Saxoprane [ShM]
Empereur

NotRobot, comment un univers Post Apo pourrait venir succéder à un univers MedFan ? ..... Les deux sont tres différent, impossible de comparer.

Le Post Apo est un marché de niche, j'espere qu'ils en sont conscient.
NotRobot
Prince / Princesse

Saxoprane, c'était ironique bien sûr !
(En rapport aux nombreux posts qui comparent tout et n'importe quoi à WoW)
Meliagan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kakaouete
Je vais être chiant mais comme dis le gars dans l'interview c'est une question importante.
Oui, tu as raison
Je réponds parce que j'ai participé à la traduction et la phrase en français est de moi ! Je conviens que "premiers mois" est encore moins précis que "Q1"... Quand on regarde ce qui est dit et ce qui se passe, c'est généralement très décalé quand on s'intéresse aux dates/périodes dans les MMOs , mais bon, tu as bien fait de préciser
mc salo

J'ai appris a rester modere apres toutes les deceptions que j'ai essuye. Neanmoins je l'attend tres fort celui la. L'atmosphere des screenshots a encore gagne en consistance.
En verite, je vous le dit : L'enfant de EVE et de Neocron est bientot parmi nous .
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
En verite, je vous le dit : L'enfant de EVE et de Neocron est bientot parmi nous
j'espère bien que cela aboutiras a quelques chose de bien

car je crois que Earthrise, m'as l'air bien travaillé au corps comme en profondeur par ses devs...

Citation :
Publié par badbusy
J'ai appris a rester modere apres toutes les deceptions que j'ai essuye. Neanmoins je l'attend tres fort celui la. L'atmosphere des screenshots a encore gagne en consistance.
En verite, je vous le dit : L'enfant de EVE et de Neocron est bientot parmi nous .
S'ils dégagent la pseudo assist à la visée.
Starsky
Alpha & Oméga

Nan moi j'veux une visée auto :D
ericstern [O.T]
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Soenks
Nan moi j'veux une visée auto
Se serait bien de la débloqué à partir de certaines compétences, et de ne pas l'avoir dès le début.
Philz
Alpha & Oméga

Et pourquoi pas l'inverse ? Arrivé au niveau max, plus d'assistanat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite