JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 585 (sites) | 1671 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Eniripsa
Fil fermé
Partager Rechercher
Ixu
Alpha & Oméga

Dofus - Eniripsa

[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Bon voilà j' ai fait le plus chiant, il reste à trouver une explication au fonctionnement de prévention, vérifier le % de malus sur les armes qui ne sont pas secondaire et principale.

Il reste aussi à faire un guide des différents types d' eniripsa, que je n' ai pas envie de faire là parce que j' ai la flemme.
JOL mamaf
Alpha & Oméga

Ne serait-il pas mieux de mettre au moins une fois "Eni" dans le titre, car là j'ai cherché un certains temps le Wiki correspondant aux eni avant de faire le rapprochement "fée/chauve-souris" ... (je sais, je suis un peu lent d'esprit )
Ixu
Alpha & Oméga

Je viens de le créer à l' instant c' est pour ça que tu ne le voyais pas. M' enfin je vais changer le titre pour que la fonction recherche le trouve rapidement, même si il sera mis en persistant dans les fichiers wiki de JOL.
JOL mamaf
Alpha & Oméga

Ah oui pardon je n'avais pas lu la date de création du post.
Merci en tout cas de l'avoir créée
Mk-Tire [Mugen]
Roi

Félicitation à toi Ixu Du bon boulot J'ai enfin compris comment fonctionne mon prochain sort mot d'altruisme, mais bon je compte pas le monter
Luffy-DoC [A.D]
Alpha & Oméga

tu as mal écrit le titre ixu. Il manque la fin de la parenthèse --> [Wiki
CayK
Dauphin

au fait ta fait une répétition au paragraphe de Mot d'effacement, ta répétée mot interdit

autrement c'est trop bien fait !
JudoBoy [MGg]
Alpha & Oméga

ton post est pas en mode wiki, donc on ne peut pas le modifier
Ixu
Alpha & Oméga

Vala c' est corrigé vous pouvez y allez .
Duplicity
Roi / Reine

raaa tu as changé le tableau avant que je le refasse j'avais réussi après a le faire bien xDD.
Tant pis :P
JudoBoy [MGg]
Alpha & Oméga

J'ai fait ça : j'attends votre aval pour le rajouter dans le wiki

Bonus aux soins

bonus liés à l’intelligence

Heureusement pour les eniripsas, les soins ne se bornent pas uniquement aux valeurs affichées sur le site de la communauté. En effet, ces nombres vont augmenter proportionnellement à l’intelligence. Il faudra ajouter +XXX% aux soins effectifs, XXX étant l’intelligence totale de l’eniripsa (de base + équippement).
Exemple :
J’ai 100 en intelligence, et je lance mot revitalisant (sort de niveau 5, qui soigne de 1 à 9 pour 2 PA) :
J’obtiendrai donc un jet aléatoire entre 1 et 9, mais pour simplifier, je vais vous montrer les extrêmes.
Si j’obtiens 1, cela donne 1+100% * 1 = 2
Si j’obtiens 0, cela donne 9+100% * 9 = 18
Je soignerai donc entre 2 et 18 par mot revitalisant

Si j’ai 350 en intelligence je soignerai suivant ce même principe de 1+350%*1 à 9+350%*9 => 5 à 41

Tableau récapitulatif des soins par rapport à l’intelligence
sortmot soignant lvl 5soignant lvl 6 mot revitalisant lvl 5 revit lvl 6mot de régénération lvl 5régén lvl 6

soins de base 8 à 11 11 à 14 1 à 9 7 à 11 1 à 4 3 à 6
intel = 100 16 à 22 22 à 28 2 à 18 14 à 22 2 à 8 6 à 12
intel = 200 24 à 33 33 à 42 3 à 27 21 à 33 3 à 12 9 à 18
intel = 300 32 à 44 44 à 56 4 à 36 28 à 44 4 à 12 12 à 24
intel = 400 40 à 55 55 à 70 5 à 45 35 à 55 5 à 16 15 à 30
intel = 500 48 à 66 66 à 84 6 à 54 42 à 66 6 à 24 18 à 36

bonus liés à l’équipement

Les items +soins ajoutent un bonus aux minimum et maximum de tous les soins que fera le personnage équipé (attention : le vol de vie n’est pas un soin). Ce bonus s’applique après l’application du bonus lié à l’intelligence.
Exemple :
J’ai 100 en intelligence, 10 en bonus soins, et je lance mot revitalisant (sort de niveau 5, qui soigne de 1 à 9 pour 2 PA) :
J’obtiendrai donc un jet aléatoire entre 2 et 18 (voir exemple précédent)
J’ajoute ensuite mon bonus aux soins.
Je soignerai donc entre 12 et 28 par mot revitalisant

Ainsi, un eni haut lvl avec 400 en intell et 40 en bonus soins fera des soins assez sympatiques (à vous de calculer )
Ixu
Alpha & Oméga

Je la trouve très bien faite et expliquée cette partie sur les soins, rajoutes la. Je vais faire une partie sur les sorts à monter.

J' attends toujours quelqu' un qui donne une explication détaillée du fonctionnement de la réduction de mot de prévention et une confirmation du malus des armes non secondaire et principal.
JudoBoy [MGg]
Alpha & Oméga

sinon je me sens bien cet aprèm de faire le profil eni soins et le profil eni dommages...
J'ai pas trop d'idée pour expliquer un autre mode (eni cc? c'est plus un complément des deux autres modes)

Donc voilà si personne l'a fait d'ici là il se peut que je m'y mette
Sup
Alpha & Oméga

Eni dommage= Eni tres tres tres tres rare de nos jour
azarre [MGg]
Alpha & Oméga

les eni dommage sont courant en pvp

sinon se soir je fait la description de prevention et pourquoi pas sur les eni full reduc si sa intéresse du monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite