[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans la version actuelle du sort, ce n'est boosté par aucun élément.

Les jets possibles sont ceux donnés dans la descriptions du sorts uniquement.
Citation :
N'empeche en duel il monte à plus de 700 pv en deux vitalités ..
C'est pour ceci que je pose la question je vois pas comment.
Tout le monde ne portant pas les memes "fringues" j'ai du mal a comprendre ce chiffre.
Si Big pouvait nous expliquer ^^
je suis assez peu d'accord avec ce qu'avance big

étant iop agi 91 je peux te dire que je fais 400/500 dégats par tour en zone ce qui en pvm ce traduit réguliérement par 1000 à 1800 dégats le tour

et contrairement a ce que tu avance je profite bcoup du fait de pouvoir tacler et je n'ai aucun problême a reculer de 2 cases pour une celeste et revenir de 2 cases (6pm) quand au fait que la zone n'est pas exploitable je suis pas daccord non plus je cadre en général bien plus de monstres dans mes celestes que dans "épée du iop" pour des dégats plus stable et moins de pa et meme en team de 8 il est rare que je sois dans l'incapacité de lancer celeste (c'est une zone qui demande de l'expérience mais elle est tout a fait flexible)


ajoute a cela que j'ai un CC d'1/15 a celeste (ce qui a 2 celeste par tour m'assure d'en faire un tout les 7 tour, les dégats de celle-ci peuvent alors décoller a 350+)
Description de mon stuff:

Mes stats en intro:

http://pix.nofrag.com/9a/31/b2e3759588494a5c30dc973891d5.jpg

Mon stuff ensuite:

http://pix.nofrag.com/0d/b9/859e36ed5df4d7323ea8e110cafa.jpg






Citation :
Publié par neonours
étant iop agi 91 je peux te dire que je fais 400/500 dégats par tour en zone ce qui en pvm ce traduit réguliérement par 1000 à 1800 dégats le tour


ajoute a cela que j'ai un CC d'1/15 a celeste (ce qui a 2 celeste par tour m'assure d'en faire un tout les 7 tour, les dégats de celle-ci peuvent alors décoller a 350+)
Je comprend pas: ta céleste fait 400/ 500 ou 350 en cc? 400 je trouve ca beaucoup, et même 350 je trouve ca peu crédible. Le meilleur iop feu que je connaisse fait du 250 à la tempête et ce sort est plus puissant. Après tu as peut-être fait ce que je préconisais, ie: parchoter agi et mettre les boosts dedans à 100%(parchotage et point de boost dont s'est - je crois - passé le iop feu en question). Ensuite être stuffé total agilité mais alors avec un stuff de bourrin.

Je m'explique: 26-40 air pour la céleste 41-55 en cc à 1/50. 350 tu disais faire? hum ca fait du 350 /55 ~= 7, soit 630 en agi ou %dommage une fois décompté la puissance (là j'ai un sérieux doute mais ca reste possible: 101 parcho, lvl 91 t'as 450 boosts, si tu mets tout en agi ca nous fait... 110 agi? reste 420 agi de stuff et c'est beaucoup.) Hors cc ca nous fait sur un jet pourri 7*26=... 180 Pour un stuff aussi poussé y a de quoi baliser

Quid de la sagesse? Un stuff maxé agi va te ralentir, et le moindre investissement en sagesse te transformer en tofu malade (j'éxagère si tu as bien parchoté, mais j'ai monté un sacri air et j'avais du mal à combienr ag sagesse et cc. Y a du nouveau stuff mais couteux et quand même HL )

Bon je dis que ta fourchette de dégats est déja pas mal mais ca reste microbien à coté de ce que je met à un seul enemi à la rose (en plus je préfere les combats où on se focalise sur un seul enemi, chacun à son tour). Si mon eni fait bien son boulot (mot de frayeur pour mettre bien en ligne) mes dégats de zone ne connaissent pas de limite (250 l'épée de iop sur un bon jet et quelques malus)

Après en pvp si tu recules et que tu me mets 180 deux fois pour revenir moi je rigole. Vu que si t'es au cac je te met 1000. Si tu joues long range je sors l'épée de iop et tu vas cavaler.

Bien sur on est pas là pour comparer ton iop et mon iop donc je m'arrête ici sur mes predictions made in nostramerdus et je me remet en mode copain


Si tu pouvais m'éclairer un peu plus sur tes stats et sur tes jets précis sur poutch ca serait sympa merci. (sinon préciser: ces dégats sur quels enemis? koalaks, kanigrous, avec ou sans faiblesse? quelques screens de stats et plus de commentaires sur ton equipement: je crois que beaucoup de gens demandent pour des infos sur le iop agi)

Pour finir un apercu de mon mode sagesse:

http://pix.nofrag.com/0c/65/a3a81f8cb5c7cd0925be28647c06.jpg

Je suis preque à 300 sans bonbon, je suis impatient de tester mes premiers combats à 100% esquive pa/pm (en croquant une friandise of course)
le 350 en CC c'est mon jet max en une seule celeste les 400/500 par tour c'est 2 celeste (8 pa)

ce sont mes dégats réelle sous puissance sur 0% de resist (mon agi est parchotté mais je n'ai pas investit de point ensuite ca me semble beaucoup trop couteux)
sans puissance je dépasse pas 400 dégats le tour

j'ai 101 de base ajoute 378 d'équipement et 70 de puissance ce qui donne 548 ce qui donne 55 dégats de base (donc a 0) + 55 * 548/100 = 357
merci

Par contre tu dis:


Citation :
Publié par neonours
(mon agi est parchotté mais je n'ai pas investit de point ensuite ca me semble beaucoup trop couteux)
Je crois que là il y a un vrai débat justement. Comment pallier au manque d'évolution dans les dommages sans monter la carac? Quel bonus à la vita?

Vos avis svp on touche au coeur du build là

edit:
Citation :
Publié par big
Quel bonus à la vita?
Je veux dire quitte à mettre tout en vita est-ce qu'on est pas mieux à tout mettre en force (après un éventuel parchotage) et bénéficier d'un perso plus polyvalent.


Y a t-il des iops full intel (parcho+boost?) si oui merci de commenter aussi.
Salut,

Je suis iop force lvl 51. Hier j'ai droper maîtrise du martaux, et en voulant le montré a ma guilde, je l'ai apris et je me demandait si sur le long terme un iop force avec maîtrise du martaux peut, s'avéré polyvalent ?

Merci de vos réponse

++
Bonsoir, ayant monté un iop intell assez haut level, et ne sachant comment modifier un wiki, je vais poster ici-même, la méthode au quelle j'avais monté mon iop intell.

Sorts a monter:

Vitalité, niveau 5
Tempete de puissance, niveau 5
Couper, niveau 6
Bond, Niveau 6
Maitrise de l'épée, niveau 6
Puissance, niveau 5
Epée Celeste (Peut être utile pour jouer polyvalent a haut level), niveau 5

Comment se booster...?
Mettre tout dans la vitalité, et parchotter l'intell et l'agilité.

L'equipement:

-Bora/Holoune/Piruk
-Bottes animales (Maintenant avec les nouvelles bottes, je ne sais que vous conseillez)
-Alliance elya (Pour les moins riches, un simple bracelet de farle suffira)
-Ortiz, ou Cape elya, bien utile pour taper de loin avec couper
-Dv fm feu/feu, puis sabre Ayassalama fm feu
-Gelano
-L'amu printemps, si vous jouez po, sinon, amu de l'elya^^
-Xenature, ou fulgu, pour le mode 10 pa

Voila, je pense avoir tout dit, si vous avez d'autres questions, y'a pas de soucis

Kazar'
Etant Iop terre lvl91 depuis peu, j'aimerais savoir ou est ce que je pourrais xp en solo..

En multi je casse la tête de koalaks, kani et autre bêtes pas belles.. mais en solo... rien.

J'aimerais bien en casser un peu du mob lorsque je suis tout seul. J'ai bien tenté les Blops mais avec ma chance suprême, ils m'enlévent a coup sur le PM, ca deviens rapidement ingérable... donc un peu d'aide serais bienvenue =).

Pour mes stats j'en suis a 150 vita et 200 en force ^^.
Question :

Le Iop 10 pa est il le seul iop a avoir une chance de pouvoir frapper à l'épée ?

J'ai beau comboté et avoir combatu à 8pa , quand ton adversaire est une case trop loin, tu l'as dans les dents :/ Alors qu'à 10pa tu bondit puis tu frappe.

Sinon, pour le PvM, quel est le marteau le mieux pour un iop (force) 67 ?
Bonjour, je monte un iop (lvl 50) je me demandais si mais choix étais judicieux et ceux que je vais faire le sont ^^

Caractéristiques: / Bonus pano

Vitalité 13 (parcho) / +170
Sagesse 5 (parcho) / +3
Force 165 / +196
Intelligence 0 / +0
Chance 3 (parcho) / +0
Agilité 7 (parcho) / +39



Sort:

Maîtrise des dagues lvl 5
Pression lvl 5
Bond lvl 5
~~~~~~~~~~~~~~~~

Intimidation lvl 4
Vitalité lvl 4
~~~~~~~~~~~~~~~~
Brokle lvl 3
Puissance lvl 3
~~~~~~~~~~~~~~~~
Epée Destructrice lvl 2 ( à oublier le plus vite )



Je compte monter couper lvl 5

J'ai choisi de monter un iop dagues mais je me demande si a Haut Level sa tien encore la route ou si devrais me diriger vers les épées voila merci de vos réponse
Citation :
Publié par Gald'
Bonsoir, ayant monté un iop intell assez haut level, et ne sachant comment modifier un wiki, je vais poster ici-même, la méthode au quelle j'avais monté mon iop intell.

Sorts a monter:

Vitalité, niveau 5
Tempete de puissance, niveau 5
Couper, niveau 6
Bond, Niveau 6
Maitrise de l'épée, niveau 6
Puissance, niveau 6
Epée Celeste (Peut être utile pour jouer polyvalent a haut level), niveau 5

Comment se booster...?
Mettre tout dans la vitalité, et parchotter l'intell et l'agilité.

L'equipement:

-Bora/Holoune/Piruk
-Bottes animales (Maintenant avec les nouvelles bottes, je ne sais que vous conseillez)
-Alliance elya (Pour les moins riches, un simple bracelet de farle suffira)
-Ortiz, ou Cape elya, bien utile pour taper de loin avec couper
-Dv fm feu/feu, puis sabre Ayassalama fm feu
-Gelano
-L'amu printemps, si vous jouez po, sinon, amu de l'elya^^
-Xenature, ou fulgu, pour le mode 10 pa

Voila, je pense avoir tout dit, si vous avez d'autres questions, y'a pas de soucis

Kazar'
Par quel prodige
Toute facon moi je dis , iop force du lvl 1 au 70 et au 70 passage made agi pour xp plus vite jusqu'au 100 ... c'est le mieu a faire ^^ et au 100 repassage force
Citation :
Publié par Angel-
Toute facon moi je dis , iop force du lvl 1 au 70 et au 70 passage made agi pour xp plus vite jusqu'au 100 ... c'est le mieu a faire ^^ et au 100 repassage force

Iop intelligent aussi pour xp? sa gère non?
pour xp le mieux est assurément iop agilité, vu que tu tapes en zone. iop feu c'est pas mal aussi, les degats sont stables, mais tu prends les mobs 1 par 1 obligé. Donc tu vas moins vite
Moi je suis resté Iop terre de A a Z ... enfin je suis pas encore a Z, je dois être a V la xD ( lvl 94 ).

Bah... c'est dur ^^. L'exp est vraiment difficile. en ce moment mon spot en solo c'est... le donjon bouftou.
ça xp 120 000 en 15 minutes environ avec 80 de sagesse... Equivalent aux kanis quoi ( avec une sagesse égale ).

Sinon j'ai préferé monter la tempête de puissance pour sa portée. ( et puis taper a 10X a 3-4 PO alors qu'on a 0 en intell ça fais plaisir )
bjr besoin d'aide pour mon iop lvl 66
bjr tlm j'ai un iop lvl 66 terre . quand je serais lvl 68 vous me conseillez de garder razielle ( moi je l'aime mon razou ) ou de prendre griffe éguisée avec gelano et La Kam Assutra ? ( j'ai maitrise épée lvl 5 )
une autre question : j'ai apris par erreur maitrise de l'arc... y as t-il un moyen de la remetre en parchemin? ( la désaprendre etierement )

PS : sorry pour les fautes d'orthographe

oOoligadaoOo ( c'est mon pseudo sur hécathe)
l'xp
ah! oui moi en étant iop terre je n'ai pas de mal à xp je gagne environ 120 000 aux kani ( j'ai 146 de sagesse )[ je sais pas si c'est beaucoup ] avec baton ton 'ata , embléme livide , l'adelus , aliance de silimel , cape , anneau et coif picpic . C'est les autres joueur qui m'aident à xp ( moi je meur souvent au début c'est les autres qui font e reste mais je ne fait pas forcément expret... )


oOoligadaoOo
Citation :
Publié par argama
bjr tlm j'ai un iop lvl 66 terre . quand je serais lvl 68 vous me conseillez de garder razielle ( moi je l'aime mon razou ) ou de prendre griffe éguisée avec gelano et La Kam Assutra ? ( j'ai maitrise épée lvl 5 )
une autre question : j'ai apris par erreur maitrise de l'arc... y as t-il un moyen de la remetre en parchemin? ( la désaprendre etierement )

PS : sorry pour les fautes d'orthographe

oOoligadaoOo ( c'est mon pseudo sur hécathe)
Je pense que prendre la griffe ,c'est mieux ,je pense aussi qu'il est possible de le joué 1/2 Cc qui est assez bien .Puis 4Pa ,c'est toujours mieux que 5Pa,cela permet de faire de meilleur combo x).300Ini aussi c'est bien .

Enfin ,tu l'as vu ,je préfère la griffe .


Ps :Evite les doublons ,c'est mal .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés