JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 348 (sites) | 1481 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Iop
Fil fermé
Partager Rechercher
Aquanaute² [SofA]
Alpha & Oméga

Dofus - Iop

[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Il y a un problème regarde en bas de la fenêtre

Edit: sa a disprut... Sinon Beau travail, mais plus de détail avant de publier
Ulqui'
Roi

Je n'ai pas fini, je répare les petites erreurs et je complète ce wiki
Cherlin'
Alpha & Oméga

[ajout au persistant village]
Ulqui'
Roi

Mises à Jour sur les Types de Iop : je vous invite à compléter, ou à corriger si je dis des bêtises
i-love-selphie [LoStL]
Reine

Pression lvl 6 n'est pas a 1D2 PO mais a 1 a 2 po.

La notation D ne signifie pas le maxi et le mini de degat mais un nombre de lancers de Dés. 3D4 signifie 3 lancers de dés a 4 faces, alors arretez d'utiliser cette notation si vous savez pas comment l'ecrire. Je rectifie dans le Wiki pour eviter d'embrouiller ceux qui connaissent cette notation et pour eviter de rependre une notation corrompue aux jeunes dofusiens qui sont l'avenir de ce jeu.
Ulqui'
Roi

Citation :
Publié par i_love_selphie
Pression lvl 6 n'est pas a 1D2 PO mais a 1 a 2 po.

La notation D ne signifie pas le maxi et le mini de degat mais un nombre de lancers de Dés. 3D4 signifie 3 lancers de dés a 4 faces, alors arretez d'utiliser cette notation si vous savez pas comment l'ecrire. Je rectifie dans le Wiki pour eviter d'embrouiller ceux qui connaissent cette notation et pour eviter de rependre une notation corrompue aux jeunes dofusiens qui sont l'avenir de ce jeu.
Autant pour moi, merci de l'information, et désolé pour les jeunes dofusiens que j'ai pu corrompre
Aquanaute² [SofA]
Alpha & Oméga

Gaffe >< tromper de sujet a éditer je m'y retrouve pas niveau onglet effaçable? encore désolé

Edit: Ouff réparé
Kiremaysa
Alpha & Oméga

Ya pas une faute? sa parle d'eca ou de iop

EDIT: Cool dezo
Iopéra [ChaDi]
Alpha & Oméga

j'ai fait une petite modification dans les conseils de boost des sorts intimidation et bond.

Je pense que le pallier lvl 4 pour inti est suffisant jusqu'à pouvoir passer lvl 6.

Iopera-bouffe
padaw-iop
Dauphin

Vous avez oublié Brokle.
Ce sort peut être très intéressant.
Gorkai [GAM]
Roi

On peut aussi utiliser a partir du level 60 une Zulie Lame en mode 8PA on tape 2 fois.
c bien et moins cher qu'une razou.
Irken
Dauphin

Brokle : sort pas très intéressant vu le nombre de PA et les dégâts un peu minables comparés a d'autres .
Ulqui'
Roi

Bah si vous avez des trucs à rajouter, n'hésitez pas à éditer hein, c'est pas mon wiki, c'est celui de tout le monde
scarlettt
Reine

Brokle lvl 6 prend 4 pa et tape entre 180 et 250 sur tout ce qui est autour.
C'est pas vilain quand même et très utile en particulier pour les iops force qui veulent faire des kitsous et ne pas se taper l'intégralité des nere à la flamiche.
rotame-
Alpha & Oméga

il faut que un gars recopier et recolle le wiki car un idiot a supprime tous le message
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite