[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu oublis le marteau sûr déjà Moi il y a 5 jours j'ai créé un sram, donc je peut te conseiller. j'ai la pano boune depuis le lvl 1 (j'ai acheté c'est plus simple ) (j'ai toujours). au debut je jouait arc sifflant (3 pa) dans incarnam. après j'ai pri un baton spirituel (attention intel >16 requis, pano bouf/boune pas de problème) 7 à 11 pour 3 pa et en zone. Je faisais du 16 à 25*2. après suis monté 29 j'ai équipé les basher, et maintenant je me cache plus avec mes pièges ahahah ! Pour te dire j'ai 100+50 force (boune + anneau fortifiant +25 (runé)).50 agi de base 65 d'équipement (basher et boune), piège masse lvl 5, invi lvl 5, coup sournois lvl 3, comme toi.
D'autres conseils que tu n'as pas demandé, maintenant que j'ai 100 force 50 agi, je met 50 vita, puis monte la force à 150, je remet 50 vita (donc 100), et tous en force pendant un bon moment (peut être à si j'ai besoin pour mieux esquiver ou augmenter mes cc).
ou sinon tu reste en full bouftou et tu lance que des pieges de masse, tu solote les groupes de bouftou rapidement et avec sa tu parchotte un peu ta sagesse grace au corne, une fois lvl 29 tu passe au bashers, 'fin j'avais fais comme sa personnellement et sa allait vite.
Citation :
Publié par Woodden
Grand arc buse ? Moi je dirais non soit le baton que je t'ai dit, soit arc sifflant (ils ne sont que à 3 pa !) avec des plus dmg, sa aide aussi les pièges.

Ok, si je toruve as ton arc siffalnt, je prend le buse.. j'aime pas trop les batons :s
Citation :
Publié par Koudro
tu solote les groupes de bouftou
Hum...Hum...bouftou ?
Sanglier ! je suis lvl 34 en 5 jours la dessus (jusqu'à 20 dans incarnam) je drop plein de ressources ça pex bien, et je suis encore en pano boune ( ).

EDIT : j'aurais un question sur mon equipement sagesse lvl 40 thoupil.
Pano prespic coiffe 1x je sai plus quoi sinon celle de mon eca 19/3, avec une cape 23-24. elories 39/40/5 (pas mal ), bottes de l'ecrabouilleur de iop 25 force / 25 agi, vegamu 5x vita 2 po, anneau fortifiant + 25 forc. Question, j'ai pas de sagesse que faire ?! à ce lvl mes stats : 45 + 9x + vita lvl 1 = 180 vie, 0 (on verra plus tard) + 70 sagesse, 100 + 50 force, 50 + 59 agi.
J'ai peur de devenir une grosse merde si je me met plus de sagesse (en ma pocéssion : amu 15 partout mais lvl 47, anneau sanglier 10, abrabotte 55 , tont ata 27.
'dez moi
Bonjour, bonjour !

Je me présente Kragan, Sram de cercle 73.

J'ai beaucoup de mal a trouvé un bonne endroit a xp tous seul ( Et non, je ne sais pas xp tous seul au Koalaks xD ) Les Blops m'enlevant tous mes pm's et m'en faisant prendre plein la figure avec leur multiple glyphe et les Sangliers des Plaines ne rapportant pas assez pour moi :x

Donc quelque info, je suis un sram force ( 200 en force de base, 50 vita et 50 agi )
Polyvalent : Arc ( Arc du Pécheur, pas de Gelano mais maîtrise 5 )
--------------ou Dague Elorie ( maîtrise 5 )

Merci de m'aider,

Dofusement votre,

Kragan.
Bonjour je me monte un sram terre il est actuellement niveau 7 il a panop avanturier + dofus cawotte 21 ce qui est = a 62 sagesse
je voulais demander ou je pourrai xp sachan qu'au lvl 10 je prendré la panoplie bouftou jet parfait
je vais boost aussi coup sournoir niveau 3
C'est assez facile pour un Sram en fait

Tu xp Sanglier jusqu'au lvl 21 puis tu vas sur gros groupe de bouftout pour pouvoir faire des bonne petite brochette de bouftou au piège de masse que tu auras normalement booster lvl 5 ^^'

Et puis cavalier Porkass jusqu'au 55-60, puis blop histoire de pas allez trop loin, moi c'est ce que j'ai fait lvl 60 en 4 jours tranquillou

Et pour les Kanis, revient a ses questions génial, ou trouves t'on des bon groupes de Kani ? Parce que j'en trouve toujours avec plein de blop sa saoule un peu :x

Dofusement votre,

Kragan.
Hello,

Sa fais plusieurs mois que j'avais arrêter dofus, je reprend petit à petit, et je me demandais quels étaient désormais les coins d'xp rentables en solo pour un sram de lvl 13x ?

Merci.
re bonjour tout le monde mons sram est niv 17 avc maitrise dagues niveau 1 j'ai 13 point de boost avc un coup sournois niv 3 ^^ je ne sais pas si je monte ma maitrise pour prendre des grosse dague mais je pense monté piège 5 et après maitrise niv 5 ce ki fai que je passerai au bashers lvl 29 ^^
Vous en pensez kwa ?
Citation :
Publié par deathez
Hello,

Sa fais plusieurs mois que j'avais arrêter dofus, je reprend petit à petit, et je me demandais quels étaient désormais les coins d'xp rentables en solo pour un sram de lvl 13x ?

Merci.
Je dirais Chafer ou Ile mino 100.000xp dans un combat d'une minute max, mais bon en solo je suis pas trop expert
Salut, je suis actuellement en train de faire un sram agi.
J'ai lu le wiki sur le sram air mais j'ai un petit souci,
Je suis complètement paumé



J'ai 57 agi et 13 en vita.
Je dois monté quoi comme sort ?
Dois-je mettre des point dans la force ?
Ou xp ?



S'il vous plaît je sais plu ou j'en suis


Merci


PS : Je suis lvl 15
Alors je vais essayez d'être bref :

Les Sort à monter pour un Sram Agi' : (dans l'ordre)
Coup Sournois : (3)
Invisibilité : (5)
Maîtrise des Dagues : (5)
Maîtrise des Arcs : (5)
Piège d'Immobilisation : (5)
Tu peux aussi utiliser 7 points de boost comme bon te semble, comme dans le Double, Invisibilité d'Autrui, Piège de Silence...
Puis Peur : (5) (et oublie de Coup Sournois)
Après tu fait ce que tu veux, tu peux monter Arnaque, Pulsion de Chakra, le Double, l'Invisibilité d'Autrui, Piège de Silence... Mais à partir du niveau 88, tu économise...

Une fois niveau 100, tu monte ta maîtrise des Dagues au niveau 6, et tu peut faire de même pour celle des Arcs... Puis le Double niveau 6 puis l'Invisibilité niveau 6...

Puis pour les Caractéristique :
Du niveau 1 à 30 : Tu donnes 1/3 des points en Vitalité et 2/3 en Agilité.
Niveau 31 : 100 d'Agilité, 50 de Vitalité.
Du niveau 31 à 40 : Tu donnes tout tes points en Force.
Niveau 41 : 100 d'Agilité, 50 de Force, 50 de Vitalité.
Du niveau 41 à 70 : Tu donnes 1/3 des points en Vitalité et 2/3 en Agilité.
Niveau 71 : 150 d'Agilité, 50 en Force, 100 en Vitalité.
Du niveau 71 à 80 : Tu donnes tout tes points en force.
Niveau 81 : 150 d'Agilité, 100 en Force, 100 en Vitalité
Du niveau 81 à 100 : Tout en Agilité
Niveau 101 : 200 d'Agilité, 100 en Force, 100 en Vitalité
Du niveau 101 à 200 : Vous boostez la Force et/ou l'Agilité (selon le type de Sram vous voulez)

Après, tu suit le Wiki, du niveau 15 et +, le parcours y est décrit !
Hello.

Sram Force lvl 63 140 sagesse en pano xp.

J'xp aux bolets, je fais du +20 000xp pour environ 2-3 minutes de combat.

Je suis aux Elories donc les Blops c'est mort avec leur retrait de PM, j'ai 277 pv en pano sagesse.

J'aimerais savoir si je dois continuer aux bolets, ou si il y a un autre endroit convenable pour xp solo ? Mis à part Sanglier des plaines

Merci

PS : mes sorts :

Maîtrise Dagues lvl 5
Maîtrise Arcs lvl 4
Piège de masse lvl 5
Peur lvl 5
Invisibilité lvl 5
Concentration Chakra lvl 5
Coup sournois lvl 4

le reste lvl 1 donc
Bonjour
Bonjour,

D'abord je dois signaler que je ne joue pas de sram, mais un vilain cra qui se pose des questions sur son prochain projet de perso et qui hésite entre le sempiternel eca over bouwin et le subtile (hum hum ) sram...

Je suis surpris de ne pas voir d'actualisation du sram piège après le niveau 60. Je ne connais pas grand chose aux sram, mais en regardant les +dom pièges et +%dom pièges de la pano du rat noir, je me suis demandé si cela ne présentait pas une alternative amusante au sram dagues agi/fo (même si cela sera très probablement moins bouwin que les dagues...)

Quelqu un a t'il essayé ce build a HL (je vois le piège enpoiisonné de Summen 2 pages avant mais quid des autres pièges ?) ?

Cordialement,

Fox
Citation :
Publié par Hot` Snow
Hello.

Sram Force lvl 63 140 sagesse en pano xp.

J'xp aux bolets, je fais du +20 000xp pour environ 2-3 minutes de combat.

Je suis aux Elories donc les Blops c'est mort avec leur retrait de PM, j'ai 277 pv en pano sagesse.

J'aimerais savoir si je dois continuer aux bolets, ou si il y a un autre endroit convenable pour xp solo ? Mis à part Sanglier des plaines
chafer au cimetiere amakna , j'y suis resté du lvl 5x a 80 ou j'suis passé au ortimus pour allez tué des kanis facilement
Citation :
Posté par Hot` Snow
Hello.

Sram Force lvl 63 140 sagesse en pano xp.

J'xp aux bolets, je fais du +20 000xp pour environ 2-3 minutes de combat.

Je suis aux Elories donc les Blops c'est mort avec leur retrait de PM, j'ai 277 pv en pano sagesse.

J'aimerais savoir si je dois continuer aux bolets, ou si il y a un autre endroit convenable pour xp solo ? Mis à part Sanglier des plaines


Perso j'me suis acharné au maîtres bolets du lvl 50 à 100. En + y'a pas mal de ressources intéressantes à drop dessus tout au long de son xp.

Citation :
Je suis surpris de ne pas voir d'actualisation du sram piège après le niveau 60. Je ne connais pas grand chose aux sram, mais en regardant les +dom pièges et +%dom pièges de la pano du rat noir, je me suis demandé si cela ne présentait pas une alternative amusante au sram dagues agi/fo (même si cela sera très probablement moins bouwin que les dagues...)
Bof, le piège empoisonné ne vaux plus rien maintenant. Et je ne vois pas l'intérêt de jouer seulement avec piège de masse.
Perso j'préfère plutôt m'appuyer sur piège d'immobilisation et de silence pour bloquer mon ennemi.
Citation :
Publié par CharlyFox
Quelqu un a t'il essayé ce build a HL (je vois le piège enpoiisonné de Summen 2 pages avant mais quid des autres pièges ?) ?

Cordialement,

Fox
Sur le screen s'est que du jet parfait, me semble avoir mis les valeur de piège de masse et autre a la suite.

Bon en gros sa donne (mais bon s'est que théorique, tu feras moins si ton matos n'est pas jet parfait)

masse lvl 5 = 115-146
sournois lvl 1 = 100-115
mortel lvl 1 = 162-236

Mais bon quelque lvl plus loin y a le solomonk, ramougre et salu qui donne plus de dégât piège, donc plus libre en equipement.

Par contre pas de sagesse, donc immo et silence sa risque d'etre dure a placer.

En tous cas s'est le matos que je prépare pour le pvp, en pvm ans doute reste au luti ou garder ramougre et mettre une ceinture sagesse mulante ou corbac
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés