[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous propose une base pour un guide sacrieur, mais comme tout Wiki c'est a la communauté de le faire vivre.

Donc amis sacrieur à vos plumes (ou claviers) !
Partager vos expériences,astuces... et entrer dans l'histoire en participant à la rédaction du (peu-etre) meilleur guide du sacrieur.
__________________
http://img157.imageshack.us/img157/4848/teaspoonjolcopiekd6.jpg
TeaSpoon : Serveur Menalt
Quelque soit le type de sacri feu, air, terre et eau il faut faire une distinction entre les sacris qui jouent solo et de temps en temps en multi avec ceux qui jouent exclusivement en multi.
Certains sorts ne sont plus valables lorsqu'on joue qu'en multi.
Par exemple, un sacri qui aura monte sacrifice niv 5, comptera plus sur les boosts de ces aliées que sur les boosts de l epee dansante et, quitte a choisir entre les 2, preferera sacrifice niv 5 s'il ne joue qu'en multi.

Donc je pense qu'il pourrait etre utile aussi d'ajouter un chapitre :
Sacrieur/sacrieuse 'foull moulti' ou soutien

De plus je remarque que le sacrieur eau est mis de coté, donc rajouter également un chapitre :
Sacrieur/sacrieuse eau

A noter que ce type de sacrieur existe, il est plus facile a parchotter et profite des ergots ou du rethu malgre un chatiment plus faible.

Et également ajouter un chapitre pour ceux qui jouent en montant tous leurs chatiments pour etre plus polyvalent en mettant de cote punition, ou jouant bi element
Sacrieur/Sacrieuse multi-element
__________________
Alias :
/w Veine-haineuse (sadi)
sur jiva
[Apu raison de parler]

Edit: à mes yeux, ça ne sert à rien de faire des titres pour des sections encore non-existente.
Celui qui rédigera l'article sera le plus à même de choisir un titre.
Referencer ce qui n'existe pas, c'est trop carré.
Citation :
Publié par Sanael
Edit: à mes yeux, ça ne sert à rien de faire des titres pour des sections encore non-existente.
Celui qui rédigera l'article sera le plus à même de choisir un titre.
Referencer ce qui n'existe pas, c'est trop carré.
C'est pour inciter les personnes qui on des connaissances sur le sujet à participer en complétant. Si le guide parai "achever" il y auras moins de participation je pense... Puis il faut espérer que tout seras remplis bientôt ! Les sections qui ne servent pas seront supprimer tout simplement, il vaut mieux trop d'idée que pas assez surtout que ce poste n'a que quelques heures de vie.

merci pour les éditions toujours
merci Dusk-Stalker pour tous tes ajouts !

Je conseille à tous ceux qui édit d'enregistrer régulièrement, pour éviter les conflits lorsque plusieurs personne modifie le wiki en même temps.

Par exemple :
Toto commence la modification à 10h
Pipo commence la modification à 10h05
Pipo Valide ça modif a 10h10
Toto valide à son tour a 10h20, toutes les modif de Pipo sont écrasés
Confirme pour moi, mais j'ai fumé ou tout ce que j'ai ajouté est passé a la trappe?
(Si c'est pas le cas, je finirait la déscription de tout les sorts.)

EDIT: Merchi Gammel. :3
Je vais finir la liste tout de suite.
Il faudrait ajouter une rubrique :
"Où Xp à quel niveau ?" à l'intérieur de la description de chaque type de sacrieur.

C'est en effet une question qui est très souvent posée, donc qui intéresse pas mal de monde.

En ce moment, je ne peux pas trop, j'ai mon boss pas loin ^^
Je peut pas trop là non plus, mais je pense qu'il faudrait aussi mettre Strategie PvP, dans chaques types de Sacrieurs.
Car en fonction du type, la stratégie est aussi bien differente.

EDIT: Par la même occasion, j'ajouterait la rubrique Combos, pour enumerer toutes les combinaisons utiles a faires.
Bonjour,

Je me suis permis de faire quelques modifications/ajouts qui ne me semblaient pas aller à l'encontre des avis précédents. J'espère ne pas avoir dit de bêtises.

A propos des sacri dommages, je ne pense pas que la maitrise des épées level 5 soit intéressante. En effet, l'épée proposée ne fait que de faibles dommages (4 à 8 par éléments de mémoire), donc le boost apporté par la maitrise restera faible, surtout comparé aux +dommages qui ne bénéficient malheureusement pas de l'effet maitrise.

Il me semblerai intéressant de souligné certains aspects des sacrieurs mais je n'ai pas toujours trouvé la bonne formule :

1) Le sacrieur est long à la détente : Epée dansante, sacrifice, chatiment et se frapper demande facilement 3 tours avant d'être operationnel.

2) Le sacrieur à souvent besoin de beaucoup de PA pour compenser le point 1

3) Le sacrieur doit être économe de ses points de sort car beaucoup méritent d'être boosté

4) Le sacrieur n'a pas d'attaque de zone

5) Le sacrieur manque de portée

Pour compléter le point 3 par un exemple standard à ne pas prendre au pied de la lettre :
- 1 chatiment
- 1 attaque
- épée dansante
- attirance/transposition/coopération (les 3 ensembles)
- sacrifice/transfert de vie/dérobade (un parmi les 3)
- punition
- coagulation

Ca fait déjà 9 sort à booster, il ne reste donc pas beaucoup de place pour la fantaisie.
Un post tres interessant qui m'a donne envie d'essayer Sacri +dommages ^^ Concernant la version eau... J'ai essaye les Ergot Mina au niv 60 avec une panoplie qui donnerai dans +180 en chance (j'ai pas eu les sous de m'acheter un truc mieux hein mdr) et les dommages c'est pas vraiment ca ^^ (je faisais 30pdv par coup). Par contre si on parchotte la force et on trouve un equipement qui en rajouterai ca pourrait fonctionner un peu mieux ^^ (et surtout il faudrait une meilleure panoplie que la mienne ) Une epee ou dagues forgemagees?
Au niv 45 je frappais aux dagues d'Elorie et je dois avouer que c'etait pas mal
Le wiki est bien clair, mais dommage qu'il n'y a pas encore d'informations concentrant au sacrieur terre... J'attends alors

Pour sacrieur vitalité-punition... Marche très bien PvP, attirance, punition... Terminé Avec la panoplie de Koulosse, c'est très conseillé, car elle apporte environ 1300 pdv... Donc la punition sera plus puissante... Environ 600 pdv de moins ^^

Bon... J'attends patiente ment les informations concentrant le sacrieur terre

kiss
Panoplie Koulosse?
J'y avais pas pense a celle-la ^^ Pas mal en effet surtout quand on est pas un Sacri full vita (j'ai ose hein? ).

Pour niv 60 en ce moment j'ai une panoplie Abra (ceinture, bottes, et l'anneau) melangee a Scara (coiffe, cape et l'anneau) auquelle j'ai ajoute un simple Cutter, une amulette de Pirate bon jet et un Chacha +33 intell +39 force et c'est pas mal, 298 en force en plus, je frappe aux pieds et je n'ai pas des gros problemes au PvM, un petit probleme au PvP (que je pratique pas trop de toute facon, sauf les defis...) par contre, cette pano offre 18% resistance terre et 2% neutre mdr (mais je pense qu'un Sacrieur full vita serait encore plus puissant avec). Donc c'est une panoplie pas dure a avoir, le famillier se nourrit souvent et attire les filles hihi, on garde 3PM contrairement a Abra et avec une maitrise epee on peut faire bobo ^^ Par contre 20 niv plus tard je vais me reconcilier avec des dagues >>
Qu'en pensez-vous?
J'en pense que tu devrais plutot en parler sur le topic "comment monter mon sacrieur" que sur le wiki, ca sera plus clair et tu as plus de chances de recevoir des réponses, le wiki est pas vraiment fait pour ça ^^

(Moi j'te répondrai là bas en tout cas, ou par mp si t'oublies)
Citation :
Publié par Grosbisous
Ce serait bien que des sacris force viennent modifier le wiki.
De même que les sacris eau (si ça existe vraiment, ces bêtes là)

Jouez le jeu, les gens !!
moi,j'attend mes quelque jours d'inscription manquants....
moi j'ai un sacri terre level 21, sa marche pas mal sauf le bug de l'épée dansante, je commence deja a chercher la pano abra car pour moi c'est quand même une des meilleurs pour les sacri terre

j'ai augmenter pied level5 et chatiment forcé level 5, j'attend que le bug soit rééparé pour augmenter l'épée....
Hum...

Pas mal le wiki pour sacrieur force, mais dans PvP, je ne vois pas la difficulté, avec la punition, on utilise l'attirance et punition, celui-ci est mort...

Il faut avoir une grande nombre de vitalité... Si on a 1300 vitalité, la punition fera 400... Beaucoup de possibilité d'One Shot...

Et il faut aussi parle le parchotage!!! SI on parchote l'agilité jusqu'à 101, il n'aura pas du mal à tacler!! (le sacrieur force)

Voila...
je voulais savoir, étant sacrieur lvl 50, si il ne valait mieux pas un arc pour justement compenser la faible distance; je m'explique un peu mieux : Le sacri force tape avec pieds au CaC, et il vaudrait mieux qu'il tape à l'arc, non ?


Et si vous répondez non, expliqué moi ce que je dois avoir comme arme, étant lvl 50 (l'arme: si c'est un épée ou marteau etc ... et aussi lequel ou laquelle : (goultard, razielle, marto outar)

Merci d'avance pour vos explications
Je ne peux malheureusement pas encore modifier ce wiki, mais les erreurs d'orthographe et de syntaxes sont nombreuses, si quelqu'un avait la gentillesse de les corriger, ça rendrait ce wiki très sympa à lire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés