[Template] Lion blanc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Après avoir monté une furie pour rien, ma compagne et moi rerollons sur Hellebron coté Ordre avec deux compos

1 : Lion Blanc (Moi) , Archimage (Elle)
2 : Lion Blanc (Elle) , Chevalier Soleil (Moi) , Prêtre guerrier (Un pote)

Je voudrais savoir quel spé devrais-je adapter pour pex facilement avec l'archimage spé heal, j'avais pensé a un full axeman avec le lion qui tank..Mais n'y connaissant pas grande chose

Et pour la deuxieme compo, mon chevalier sera spec tank pur, le PG heal et le lion blanc pensait se spec guardian, pour avoir "2" dps.

J'attends vos avis avec impatience !
__________________
http://www.wardb.com/sigs/247544.jpg
si le LB doit dsp , axeman avec 50% AA . après pour pex l'archimage peu être spé dps , ça permet de tuer les mobs très vite.


vers le lv 33 le LB se spé full hunter et l'archimage heal. ça vous permettra de farm les mobs par paquet de douze.


la spé gardian , n'est pas utile pour pex à plusieurs sauf si vous avez de gros nommés à faire (genre héros de QP avec 5 levels de plus)
je suis spé hunter depuis le 1er lvl jusqu'a mon 31 en ce moment et je peux te dire que quand je suis accompagné d'un heal les mobs tombent comme des mouches , je te conseillerai cette voix pour pex . Perso je connais pas les autres voix axe et guardian mais en duo avec le lion et les coups simultanés je tombe les mobs en moins de dix secondes avec des mobs a 3-4 lvl de plus que moi donc avec un heal c'est pareil mais avec 7-8 mobs facile à la fois
Etant donné le faible prix d'une respé je te conseille de tester la spé qui va le mieux correspondre à ton style de jeu.

Certains sont fan de la spé gardien, perso je ne l'apprécie pas du tout. Pour xp j'avais un mix entre chasseur et maitre des haches et j'ai fini par rester sur maitre des haches.
Selon moi, en branche principale toujours Axeman( pour le dps monocible important, à monter assez haut) et ensuite pour la seconde branche selon ton choix:
- Branche hunter: pour faire des dégats de zones, mais également avec Pack hunting taper sur les coups blanc de 50 % plus rapide( très bon à prendre en pve) et pounce indispensable pour le pvp( qui fait des degats de zone à l'atterisage, je l'utilise aussi en pve).
- Branche guardien: pour augmenter le dps monocible de ton Lion.
Citation :
Publié par Liek
Bonjour à tous ! Après avoir monté une furie pour rien, ma compagne et moi rerollons sur Hellebron coté Ordre avec deux compos
On te verra plus sur Nehek ?

Pour ta question, je te dirai deux choix : Spé Hunter pour faire du chain AE il n'y a pas mieux ( maintenant qu'ils vont debugg Pounce, ça vaut le coup en terme de dommages ) et ensuite spé Guardian ( *sort ses affiches publicitaires* ) pour encaisser beaucoup mieux si vous souhaitez vous faire des QP en très petit comité; ceci dit, ça implique d'atteindre Baited Trap ( donc au minimum rank 27 ).

Quoi qu'il en soit, en duo, il faut bien prendre en considération le rapport dommage/encaissement puisqu'il faut rappeler que le Lion Blanc n'a pas de capacité d'aggro, sauf Taunt du Pet ( c'est donc le pet qui prend les dommages à ce moment là ) en stance TTT et plus tu aura besoin de le soigner, plus tu prendra l'aggro, sans que lui ne puisse pas y faire grand chose.
non mais l'aggro du LB c'est un faux problème, il arrive aux tank de la perdre quand je tape alors ça ne devrait vraiment pas gêner pour un heal.

D'ailleurs tu peux bien faire n'importe quel template ça restera facile de pex heal+lion
Citation :
On te verra plus sur Nehek ?
Quand ça arretera de spam serpent et que l'Ordre sera présent en RvR je reviendrai surement, mais attendre apres l'autre faction pour faire un semblant de pvp m'a déplu.. Mais la communauté me manque, ça fait bizzare de revoir des pseudos pouries ..
__________________
http://www.wardb.com/sigs/247544.jpg
Citation :
Publié par Sharana
J'ai testé hunter avec le hack and slash, au final mass pa mais je trouve que le dps est vraiement a ch*** par rapport a axeman avec tearing blades
hunter c'est bien pour pve.
Dès que tu vas faire du pvp tu vas juste rire des dégats minable que tu feras
perso je suis spé hunter lvl 31 et je fais des sc T4
et solo je dégomme des 40 assez easy suffit de bien gérer ses skill savoir sur qui on tape et savoir jouer avec un pet même si c'est limité dans ses actions pour l'instant
Citation :
Publié par Laurana Naru
perso je suis spé hunter lvl 31 et je fais des sc T4
et solo je dégomme des 40 assez easy suffit de bien gérer ses skill savoir sur qui on tape et savoir jouer avec un pet même si c'est limité dans ses actions pour l'instant
Test la spé axeman tu comprendra de quoi parle les gens quand ils parlent de dps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés