Que faire au lvl 80?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
Je viens de terminer mon lvl 79, après de longues et harassantes heures de farm.
Seulement, je m'emmerde déjà...
Que faire?
En bg, ca va faire comme à BC je le sens, je vais m'emmerder tout de suite..
Que faire? Monter ses métiers? Autre chose de moins banal?
Merci.
Monte un Dk farm la monture 280% si tu ne l'as pas deja essai de faire les donjons , pvp bon au bout d'un moment c'est relou.

Moi j'ai fais une petite pause Wow quand j'ai atteind le lvl 70 (a BC) puis j'suis revenu 3-4mois apres et j'ai trouvé quelque petit truc a faire ^^

Sinon tu farm le mamouth a 19 000po^
PvE, métiers (même les secondaires), hauts faits (pourquoi pas), farm éventuellement les kikoo monture si tu les as pas, PvP (arène, BG, Joug d'Hiver) ...

Enfin bref des trucs de ce genre quoi. Maintenant si tu t'emmerdes, rien ne t'empêche d'arrêter WoW et de profiter de l'IRL, quand on s'fait chier je vois pas l'intérêt de rester

(et j'avoue, j'aurais bien lancé un /delete aussi )
Citation :
Publié par Dubble E
Seulement, je m'emmerde déjà...
Dele...

Non sans rire go faire se constitue le plus gros interet dans wow : opti ton perso

-farm insigne pour choper les items intéressants pour toi
-te capé hit/def
-enchanter tes items
-choper une compo de glyphes opti pour ta spe
-faire le tour des instance héroiques wotlk
-faire le tour de naxx/malygos/saphiron a 10 et a 25

Tu reviens nous voir une fois ceci fait, k ?
Citation :
Publié par Basilisk
Monte un Dk farm la monture 280% si tu ne l'as pas deja essai de faire les donjons , pvp bon au bout d'un moment c'est relou.

Moi j'ai fais une petite pause Wow quand j'ai atteind le lvl 70 (a BC) puis j'suis revenu 3-4mois apres et j'ai trouvé quelque petit truc a faire ^^

Sinon tu farm le mamouth a 19 000po^
Intéréssant ca.
Faut juste que je trouve un moyen sûr de me faire ce fric.
Je devrais essayer les daily d'OT.
Citation :
Publié par Dubble E
Salut.
Je viens de terminer mon lvl 79, après de longues et harassantes heures de farm.
Seulement, je m'emmerde déjà...
Que faire?
En bg, ca va faire comme à BC je le sens, je vais m'emmerder tout de suite..
Que faire? Monter ses métiers? Autre chose de moins banal?
Merci.
Longues et harassantes heures de farm? Tu te fous de qui? J'ai up 77>80 en... 24h, et en faisant des donjons une bonne partie de la journée.
Citation :
Publié par Dubble E
Erf, jsuis pas pêcheur...

Bah voila tu as trouvé ce que tu dois faire pour passer le temps : up ta compétence pêche.

Ne me remercie pas !
Question pas si difficile en fait.
Si tu ne peux pas adapter ton temps de jeu a une guilde faisant du HL, arrête tout de suite, le reste n'est que du farm et vu que tu ne sembles pas apprécier la chose, inutile de te faire du mal pour rien.

Personnellement, et même si je trouve que WOW est le MMO le plus réussi du moment en terme de gameplay, je me suis un peu résigné a cette situation.
go rerol man -
moi mon main a était 80 en 5 jours et maintenant quand y a pas de sortie pvp , raid ou même instance , je monte mon rerol fufu comme sa au lieu de m'ennuyer bas je refais les quêtes et voit par la même occasion une autre façon de jouer -
et une fois le fufu 80 bas je sais pas mais le dk me branche bien ^^
d'ailleurs il est déjà lvl 60 ^^ .
donc si on s'ennuie a wow c'est parce que on le veut bien ^^.
__________________
FOR THE HORDE , FOR PanTanG Ner'zhul
FOR THE ALLIANCE , FOR PanTanG Ysondre
Ben, rejoin nous sur Warhammer online, le jeu ou le farme n'existe (presque pas) et surtout n'est pas la base du jeu et n'est pas obligatoire.
Prend un serveur full PVP genre gisoreux et vient t'éclater.
Citation :
Publié par morico
Ben, rejoin nous sur Warhammer online, le jeu ou le farme n'existe (presque pas) et surtout n'est pas la base du jeu et n'est pas obligatoire.
Prend un serveur full PVP genre gisoreux et vient t'éclater.
je croi pas que l on es jouer au meme jeux si tu veu un minimum faire autre chose que les prise de fort de base il faut famr le bastion 2 Loot par boss faisable a 6 mai peu tomber que des loot pour classe non presente apres on recommence a bille pourri pour enfin fini sur lost valee sans compte les timer de 24H a 1 semaine une fois ce farm on pourra peu etre pensai au prise de fortess et capital c pas pour demain donc je pence que :


1- tu n es pas sur le forum warhameur donc ne repond pas en conseillant un autre jeux qui n es pas conscrener et sans connaitre se jeux qui de plsu se vide tout les jour

2- au 80 tu reroll farm les instance heroik le pvp sauvage et simpa meme si y a pas de grand inetret a par le plaisir personnel le farm bg en attendant le 16 le craft les raid le soir et apres ca il reste le reroll reroll de craft farm po
__________________
-Rikkö Franc-Tireuse 50 Dol Grenn PvP-
Citation :
Publié par morico
Ben, rejoin nous sur Warhammer online, le jeu ou le farme n'existe (presque pas) et surtout n'est pas la base du jeu et n'est pas obligatoire.
Prend un serveur full PVP genre gisoreux et vient t'éclater.
Un jeu pourris, vide et buggé ?
Go farm héro

Go up tes réputations avec les tabards (stuff insignes par la même occasion)

Go raid 25 ou 10 les soirées


Perso plus ou moins pareil que sankamane, level 70 -> 80 en 4 jours intensif
Maintenant bah je me contente de me connect pour monter la réputation des fils d'hodir pour le patch épaule, ou des kalu'aks, et les soirées pour mes raid 25.
Bonjour, je n'aime pas les petits pois. J'en ai acheté 4 boîtes, mais je sais ce que ça va faire, je vais les manger puis vomir partout et tout vert parce que j'aime pas.

Une idée ?
farm les achivements... tkt tu a des chose a faire..


enfin c est dubble quoi


-sinon go irl !

Citation :
Publié par Monsieur P.
Bonjour, je n'aime pas les petits pois. J'en ai acheté 4 boîtes, mais je sais ce que ça va faire, je vais les manger puis vomir partout et tout vert parce que j'aime pas.

Une idée ?

hmm tres dure ! essaye de manger des grand pois !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés