avis de recherche : spoon (lion blanc ordre)

 
Partager Rechercher
Spoon et Mügen sont deux préparateurs Honda notamment pour la S2000, je fais partie du club S2000.fr et ça se trouve c'est un pote c'est pour ça
Citation :
Publié par Pleure / Valicium
Si c'est Spoon (Spn joueur de YS HIB) je le connais bien vi, renseigne toi plus, car je crois qu'il est sur WoW maintenant je lui demanderai je te tiens au courant
Non , c'est pas Spn.

@azai , chelou d'avoir des potes sans avoir leur msn / tel etc quand même.. :>

Avoue il te dois des sous ?
Citation :
Publié par azai
Spoon et Mügen sont deux préparateurs Honda notamment pour la S2000, je fais partie du club S2000.fr et ça se trouve c'est un pote c'est pour ça
T'as une S2000 ?

Je lisais un peu S2000.fr, pis le forum est passé privé du coup j'ai arrêté

<heureux possesseur d'une S2000 anthracite de 2005, intérieur beige >
Citation :
Publié par Kala
T'as une S2000 ?

Je lisais un peu S2000.fr, pis le forum est passé privé du coup j'ai arrêté

<heureux possesseur d'une S2000 anthracite de 2005, intérieur beige >
héhé, très jolie la anthracite, oui, j'en ai une noire 2004 intérieur noir et rouge.

@ azap : bah y a à peu près 400 S en France et j'ai pas le tel de tt le monde désolé

pi , il peut avoir une intégra, civic type R, CRX, NSX etc donc la liste des sportives Honda est longue
savez le modele 2L en 240 bourrins bande de saloupiot, perso j'avais un mg zr ( 160 ) sympa pour un kart mais j'ai explosé le moteur sa tiens pas ces petites choses ... tiens au passage tu m'avais pas dis Kriss que tu etais un goigoi lol, a la revoyure petiot.

Vanish

ps: Holi fais comme ton pseudo va o lit, en koi un S2000 est jacky tu m'expliques ??? encore un inculte en véhicule de sport ....
Non Aldenor, je n'en avais jamais parlé, pas trop de rapport avec les mmo en fait, mais ça m'a fait rire de tomber sur ce mec en bg, dommage que je puisse pas send les ordreux.

Tiens si ça t'intéresse, photo de ma titine :

http://img253.imageshack.us/my.php?image=1038983in1.jpg

Et quelques modestes vidéos sur circuit notamment :

http://www.dailymotion.com/videos/julS2K/1
Tout d'abord message pour Erotribal, yep je vais me calmer me suis enflammé un peu cette apé mais j'ai lu deux trois trucs qui mon legerement enervé on dira, sinon Kriss l'ai fumante grave, heuuuu CLARA miam miam sinon vi je connais ton véhicule, c'est un pitit bijoux, fais pas comme moi lui a etre trop tj dans les tours ... paix a son ame tiens

Vanish
ouais, au parc astérix, tu t'attends à tout sauf à tomber nez à nez avec Clara Morgan, enfin nez à nez c'est déjà un bon début non ?
Citation :
Publié par azai
ouais, au parc astérix, tu t'attends à tout sauf à tomber nez à nez avec Clara Morgan, enfin nez à nez c'est déjà un bon début non ?
T'es un ouf vla comment je la kiff trop CLARA, je serais mm pret a négocier avec ma femme afin que je garde les 2 a la maison ...
Citation :
Publié par H0li
Jacky
Vroom vroom

Remarque des mecs qui s'excitent devant voitures + clara morgane ca change des habituels fans du Seigneur des anneaux + clara morgane.
Citation :
Publié par azai
héhé, très jolie la anthracite, oui, j'en ai une noire 2004 intérieur noir et rouge.

@ azap : bah y a à peu près 400 S en France et j'ai pas le tel de tt le monde désolé

pi , il peut avoir une intégra, civic type R, CRX, NSX etc donc la liste des sportives Honda est longue


T'as raison c'est pas lui je lui ai demandé. =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés