[Quête] Silithus : Contact abyssal, ect...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
Je suis a Silithus sur les quetes Contact abyssal, humble offrande ect.
Comment faire pour rencontrer le baron Kazum ou les templiers terrestres? Dois-je porter la tenue de sectateur? Dois-je etre révére aupres du cercle cenarien?
Merci de vos reponse.
PS: si vous connaissez un tutoriel pour ces quetes merci, moi j ai pas trouver...
Invoquer les Princes du Haut Conseil à Silithus... (guide)

Action 1 : compléter un set de sectateur du crépuscule, solotable.
[DOT]récolte des pièces du set de sectateur (mantelet, capuche, robe) : il faudra répéter au total cette action 17 fois pour invoque 1 Prince.

Action 2 : invocation d'un Templier - solotable, mais duo conseillé. Nécessite d'être amical auprès du cercle cénarien pour invoquer.
[DOT]équiper un set de sectateur, puis cliquer sur une pierre de vent inférieure (repop de 5 minutes environ).
[DOT]conserver le Blason abyssal obtenu.

Action 3 : invocation d'un Duc - faisable à partir de 4 joueurs dont 1 tank et 1 soigneur. Nécessite d'être honoré auprès du cercle cénarien pour invoquer.
[DOT]au PNJ à côté de l'auberge du fort cénarien, échanger 3 Blasons Abyssaux et 1 Grand Eclat Brillant, contre un médaillon de sectateur.
[DOT]équiper un set de sectateur plus le médaillon, puis cliquer sur une pierre de vent (repop de 20 minutes environ).
[DOT]conserver le Chevalière abyssale obtenu.

Action 4 : invocation d'un Prince - faisable à partir de 20 joueurs très bien équipés. Nécessite d'être révéré auprès du cercle cénarien pour invoquer.
[DOT]au PNJ à côté de l'auberge du fort cénarien, échanger 3 Chevalières Abyssales et 5 Grands Eclats Brillants, contre un anneau de sectateur.
[DOT]équiper un set de sectateur, plus le médaillon, plus l'anneau, puis cliquer sur une pierre de vent supérieure (repop d'au moins une heure).
[DOT]conserver le Sceptre abyssal obtenu, pour le rendre à un PNJ du fort cénarien.

Au total, pour invoquer un Prince du Haut Conseil, il vous faudra donc :
[DOT]être révéré auprès du cercle cénarien.
[DOT]récupérer 17 sets complet.
[DOT]avoir 9 Grands Eclats Brillants.
[DOT]tuer 12 Templiers.
[DOT]tuer 4 Ducs.

Quand vous prendrez pour la première fois la quête de l'étape 4, et que vous rendrez les 3 Chevalières Abyssales et 5 Grands Eclats Brillants, ça vous donnera accès à une autre quête auprès d'un autre PNJ du fort, qui vous demandera de lui ramener 1 Sceptre Abyssal.
En échange de quoi, il vous offrira un coffret contenant potentiellement (de mémoire) :
[DOT]1 arme épique, de bonne qualité.
[DOT]1+ objets bleus
[DOT]5 potions de vie majeure
[DOT]5 potions de mana majeure
[DOT]des potions de résistance
[DOT]de nombreuses essences
[DOT]de la nourriture
[DOT]de l'eau

Par la suite, ce PNJ vous demandera 3 Sceptres Abyssaux pour vous donner un autre coffret ; il faut donc essayer autant que faire ce peut, de faire lancer la quête de l'étape 4 par un joueur différent pour chaque invocation.
J'avais écrit ce petit guide pour ma guilde, à l'époque où ça représentait pour nous une activité nécessitant de l'organisation pour y aller.

Si tu y vas au niveau 80, ce n'est pas la même difficulté, évidemment.
A noter que tous les mobs ont été grandement nerfés et sont solotables facilement au niveau 70 même les princes (tout comme la quête avec l'émissaire Rokmachin)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés