Affinités entre hautes maisons

Répondre
Partager Rechercher
J'peux savoir pourquoi ils ont utilisé le bouclier représentant l'Alliance de Lordaeron de World of warcraft... pas d'antipathie m'enfin bon quand même ^^ Bon ok c'est des faux blasons j'avais pas vu !

En tout cas j'aime bien le schéma, j'ai bien fait de choisir Shroud
Cet organigramme me surprend un peu dans le sens où, lors d'une quête maulite, j'avais cru comprendre que la Haute Maison Torque et la Haute Maison Maul entrait souvent en conflit tandis que la première s'entendait très bien avec la Haute Maison Silver (enfin là je suis plus très sûr, il faudrait que je retourne lire ce fameux bouquin à Quaterstone).

Pour le reste, ça représente assez bien le fait que les torquites, aussi indispensables soient-ils pour fournir les latrines en paperasses diverses pour les situations d'urgence, sont assez bien isolés du reste des autres maisons.

Mais ne nous y trompons pas, comme dit la chanson, les torquites sont nos amis, il faut les aimer aussi!

Masa
Merci je cherchais un shéma depuis pas mal de temps. Je trouve les relation d'interdépendance entre les maison vraiment intéressantes sur le plan politique.

Ca ouvre des possibilités pour les guildes RP vraiment intéressantes mais encore peu exploitées
Le schema représente ce qu'on savait des maisons y'a un sacré bail, je pense que c'est pour ça qu'il manque certaines affiliations. Moi aussi j'ai été surprise de ne pas voir de lien entre Rune et Maul alors que la première chose qu'on te demande de faire chez Rune c'est d'aller voler un Maul . La suite ne vole pas beaucoup plus haut entre les deux maisons ^^

Junon, je pense que c'est encore peu exploité parce qu'au niveau roleplay, il y a ce détail fabuleux qu'on n'a pas moyen de connaitre la maison de quelqu'un à moins qu'il ne te le révèle 42.gif (ça faisait longtemps que j'attendais ce genre de détail. Marre de rencontrer des rôlistes qui savent tout de toi et de tes opinions politiques et autres rien qu'en regardant tes fringues/nom de guilde/classe) Les trames politiques se tisseront à mesure que les appartenances de chacuns se révèleront
Citation :
Publié par Luuse
Junon,[...] il y a ce détail fabuleux qu'on n'a pas moyen de connaitre la maison de quelqu'un à moins qu'il ne te le révèle
Je suis complètement d'accord, ca peut être un élément de partage intéressant pour avoir une compréhension plus globale.

Mais de manière classique sur le multi-faction on se retrouve souvent "in fine" avec deux camps très représentés et d'autre quasiment inexistant les guildes se bâtissent plus souvent sur une ligne simple que complexe. (On est les espions / on est bâtisseur, voire pour les plus créatif on est les espions bâtisseur)
En provenance du forum Général.
Merci Shep pour le schéma !
Il faut dire aussi que les développeurs eux même ont participé à une stéréotypation extrême des maisons . Difficile d'en vouloir à un joueur Shroud de jouer uniquement le côté espion, quand on a clamé haut et fort que

"Les Shroud sont les espions du jeu ! Et ils font de bons conseiller politiques dans l'ombre aussi...ainsi que de bon explorateurs...et ils trempent un peu dans les affaires des Silvers...et..."

Enfin tu vois ce que je veux dire quoi

Par contre, niveau population et risques finaux de "une faction contre l'autre, et le reste en populations tellement réduites qu'elles ne présentent qu'un amusement supplémentaire pour les deux majeures", je serais curieuse de voir un sondage sur la fréquentation des maisons, après celui des classes . Qui sait, on aurait peut être d'agréables surprises (et puis ça m'aiderait a savoir quelle maison rejoindre pour être originale )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés