Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une pierre pour deux vies

Par Corwin Thall OS le 11/6/2002 à 12:35:04 (#1634145)

Voila des quelques jour que le Duc ne donnait signes de vie personne pas meme le Walkyire n'aurais pus le dire,il courait bien certaines rumeurs au sujet du Duc et d'Alanis , mais les rumeurs Corwin n'en avait que faire .
Non cela faisait trop longtemp,Corwin avait un mauvais préssentiment , une de ces sombres pensées qui vous harcelle ces jour sans réponses , il falait savoir!
Rameutant les OS Corwin fit rechercher le Duc ,s'il le falait il ferait retourner chaques pierres du royaume et de Stonheim mais il le trouverait.
Tous chercherent mais en vain , malgrès une entrevue quelques peu houleuse avec les Walkyrie il fut decidé que chacun chercherait de son coté.
Les Walkyrie s'enquirent au près de la Duchesse tandi que les Sylien partirent vers le seul endroit propice à leurs yeux pour s'isolé .
Une foi chacun de leur cotés et malgrés quelques allusion qui aurait fait sourire plus d'un quand à une enventuelle fugue amoureuse , Corwin ne pouvait se resoudre a ne voir là que simple amourette il le sentait au plus profond de lui quelques chose n'allait pas .
Enfin les Syliens arriverent en ce lieu secret perdu au milieu de nul part , ils y penetrerent non sans une legere resistance , une presence en ce lieu qui n'aurait du y etre mais les Sylien s'en debarasserent sans grande difficultée et cela ne les detourna pas de leur but initial
Ils entrerent dans ce lieu sacré et virent là allongé le corp sans vie de Cormyr.
Corwin se precipitat vers Le Duc , il vivait mais Corwin agenouillé près de son Mentor et amis sentait fuir le peu de vie qu'il restait,corwin s'assit près du du corp de Cormyr pris la tête de celui ci , arracha un bout d'étoffe de sa robe pour épongé le front de son ami , il le tenait là serré contre lui ne sachant que faire il connaissait le mal qui rongeait et tuait à petit feu Cormyr et la tel un enfant Corwin se sentait vidé , submergé par ce sentiment de vide qui tel une lame de fond vous anéanti en quelques instants.
Corwin décida contre l'avis de tous de faire un rituel partagent sa pierre de destinée pour créer une Stase qui temporairement maintiendiendrai le peu de vie qu'il restait en Cormyr.
Il s'alongeat près de Cormyr le baton de Syl creerait le lien entre les deux corps
Val terrae ,Mab al Loar , Neo Phoenix , Iwakura Shin et hansel commencerent le rituel
Corwin ne pouvait accepté la mort de son ami si le seul moyen de le sauve était ce sacrifice alor il le ferait il repensanit a tout ces moments ce jour ou Cormyr le pris comme apprenti , les battailles contre Etchalion contre Baal et ses démons ces joies aussi , sont intronisation au sein des OS, le jour ou Cormyr célébra leur mariage avec Claudia ce sentiment a la fois heureux et douloureux , Claudia dont il n'avait plus de nouvelle .
Enfin les deux vies se lierent Corwin se racrochait a cette entincelle de vie qu'il sentait en Cormyr ,peu a peu enfin les deux hommes sombrerent dans un coma proche de la mort une pierre de destinée pour deux vies

Par Nevaeh/Heaven le 11/6/2002 à 13:52:45 (#1634627)

Up le Beau texte ! :)..dejà qu'on confondait vos noms..maintenant on va confondre vos pierres de destinée..

Par Xl le 11/6/2002 à 18:40:35 (#1636452)

Xl avait au hasard d’une ronde avec Falhorn rencontré Val Terrae. Après s’être enquit de sa santé celui-ci lui fit part de son inquiétude.
Il lui expliqua rapidement que le Duc et sa femme avaient à nouveau disparut et qu’ils étaient sans nouvelles.
Elle se posa immédiatement la question :

Mais qui donc pouvait bien s’acharner sur ce couple ? Ils n’avaient pas assez souffert ?

Xl se mordit les lèvres de ne plus être apprentie de Syl. Elle aurait tant voulu les aider !

Par Arken le 11/6/2002 à 19:54:10 (#1636876)

Arken se demandait encore comment il allais retrouver Cormyr, hors de question de demander à Alanis, les Syliens, ils ne lui diraient jamais quoi que se soit, savaient ils au moins ou il se trouvait ? Peu etre Idalael avait un endroit ou il aimait se rendre avec son pere. Avant d'avoir pu parler au fils d'Alanis, Arken vit passer Corwin, ils rameutait ses freres, peu etre une piste se dit il. Corwin et ses amis n'etait pas tres dur a suivre, il n'etait pas des plus discret et surtout preoccupé qu'ils etaient ne faisait pas attention aux ombres qui pouvais les suivre, du moins ils n'en donnaient pas l'impression. L'un d'eux toutefois se retourna, l'archer se tapis derriere un buisson, il attendit quelque secondes puis entendit les pas de l'homme qui reprennais son chemin, pressant un peu le pas pour rejoindre ses compagnons.

Arken laiss encore quelques secondes s'ecoulé avant de poursuivre la traque, inutile de les suivre d'aussi pret, alors qu'il voyait tout juste voleté la cape du dernier Sylien, il reprit la route, une silouhette attira son attention une fraction de seconde, quand reprit le bon sens de la marche, plus personne n'etait visible, Arken courra sur quelque metres mais rien, il n'y avait plus personne, ils s'etaient volatilisés. Maudit Syliens se dit il pour lui meme. Arken arpentat les lieux encore un moment esperant trouver une piste...

Par Claudia Thall le 11/6/2002 à 21:48:30 (#1637528)

Elle avait appris la décision prise par son mari. Elle était revenue sur les terres de Goldmoon et elle avait apprit.
Elle ne pouvait pas le voir. Elle priait tous les soirs pour qu'il ne lui arrive rien.
Elle avait essayé les messages télépathiques avec lui, qui fonctionnaient dans le temps mais elle n'avait eu aucune réponse. Elle craignait pour la vie du Duc mais bien plus pour celle de l'homme aimé...

Par Prophetia Astrae le 13/6/2002 à 16:34:48 (#1649085)

La jeune fille se promenait sur l’île de Raven’s Dust lorsqu’elle reçut un appel télépathique des Syliens, un appel de détresse. Hansel, l’apprentie de Val Terrae lui demandait de venir d’urgence aux portes de Hurlevent. D’après lui il s’agissait du Duc, mais il n’avait donné aucune information supplémentaire.
Intriguée par cet appel soudain, la jeune fille retourna prestement en ville, elle se dirigea d’un pas rapide vers le magasin de Boreas afin d’acheter un parchemin qui la mènerait à Hurlevent. Elle jeta une bourse sur le comptoir et s’empressa de lire le parchemin, elle disparut alors dans une grande explosion.
Arrivée devant Hurlevent, Hansel l’attendait l’air préoccupé. Celui ci lui dit qu’il devait la conduire en un lieu secret que seul les Syliens connaissaient, mais afin de garder le lieu en parfaite sécurité, il lui avait demandé de bien vouloir se bander les yeux. La jeune fille fut agacée par cette requête qu’elle trouvait un peu exagéré, mais pour qui se prenait-il? Il lui demandait de bien vouloir le rejoindre d’urgence, puis maintenant de se bander les yeux! Mais le jeune homme avait l’air très inquiet, et sa curiosité la poussât à accepter.
C’est alors qu’ils se mirent en route, rejoindre d’autres membres de son ordre qui les attendaient un peu plus loin. Tenant Prophetia par la main, Hansel la guidait à travers les prairies verdoyantes qui entouraient la ville, ne voyant absolument pas où elle mettait les pieds.


--------------------------------------------------------------------------------------
bon moi je ne vois plus rien, à vous de m'emmener devant le Duc ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine