XP avec une team de 8

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, dans l'optique de monter une team sur un serveur recent avec des amis, nous aimerions savoir où aller xp a 8 ^^

Si possible j'aimerais que votre reponse se presente sous cette forme :

1-10 : ????
11-20 : ????
21-30 : ????
31-40 : ????
41-50 : ????
51-60 : ????
61-90 : kanis ?
91-110 : foux ?
111-12x : Donjons AA/meu
12x-??? : grobe \o/

Nous avons déjà l'experience du THL, ce que nous aimerions savoir c'est où xp a 8 du lvl 1 à 60 ^^
si moindrement dans ta team tu as disons 1 osa 2 enis 1 sacri, bah go kanis très tot.

Un de mes amis l'avai fait avec 6 comptes je crois, je sais pas trop à partir de quel lvl exactement, mais environ 20 je pense.
Personnellement quand je jouais encore 5 comptes, des le lvl 42 de mes comptes j'ai xp au Kanigrou/Blops.

Mes persos était : iop,sadi,eni,sacri,osa (tous lvl40-45)

Je me faisais 2/3 kani + blops ce qui été une bonne source d'xp.

Cordialement,
Mouette.
Citation :
Publié par Randana
heu dj meu et AA ... ca pex vraiment ? (grobe, même a BL ca roxe pas mal, xp très bonnes)
Je joue parois avec 4 comptes et franchement je fais les dj meu/AA/craq en boucle et ca pex assez bien et ya du drop aussi que demander de plus? =)
De 1 à 21 dans incarnam -> Quêtes , au lvl 11 donjon incarnam pour essayer de faire tombé des stuffs toujours utile
De 21 à 30 au blop ou porkass mais je conseil les blops même si il faut courir après ...
De 30 à 49 si vous avez une eni et un tacleur avec de la vie (ca peut etre la bloqueuse lvl 5 car les kani frappe neutre et pas terre ^^ -> bonne resistance de la bloqueuse) xp sur des groupes avec un kani de 6x à 70 et les reste de blop
( Il y a aussi le donjon bouftou partique pour droper kamas stuffs et pour parchots sagesse)

De 49 à 60 augmenter le nombre de kani toujours en évitant les 80 ils tapent un coup a 10 un autre a 100

A partir du lvl 60 si vous avez un xelor sagesse -> donjon blop
Au lvl 100 -> donjon blop + le blop royal multi
ET si vous avec un sacrei au luit fm 80% air go faire le péki (avec 2 eni c mieu ou 1 eni et 1 feca a la rhon)

Après je conseilerais des petit groupe de grobe mais le donjon foux reste l'un des incontournables ! (quoi que depuis la maj il est chiant)

(Comme dit plus haut les donjon AA/ meulou / crac sont très bien si vous voulez vous faire de l'argent...)

(J'èspere tavoir répondu a t'on )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés