Guerrier fantôme cherche guilde.

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis un GF de niveau 40 depuis quelques temps, 40 également en renommée.

Je me définirais comme un joueur mature, qui sait plaisanter ou être sérieux lorsque le moment s'y prête. Je pense avoir l'honnêteté de dire ce que je pense, en bien comme en mal, à vous de voir si c'est une qualité ou un défaut.

J'ai joué à quelques MMORPG avant WAR, mais assez sporadiquement. Le seul auquel j'accrocha de par le challenge PvE qu'il me proposait est WoW, où j'ai officié 2 ans sur Elune et monté quelques guildes pour raider l'aprem en HL.

Je ne peux pas jouer le soir au delà de 22h (et parfois avant).

J'ai teamspeak, mais pas de micro.

Je suis spé scout et crois connaître correctement ma classe. J'ai 943 de CT (le nerf de l'épée a fait du dégât). Le template je le change assez souvent au gré de mes envies. À l'heure actuelle je suis satisfait du gameplay du guerrier fantôme, néanmoins la classe a selon moi besoin d'un certain up.

Je n'ai pas de métier, le craft ne m'a pas intéressé dans ce jeu. Peut-être plus tard...

Concernant les rerolls j'ai un pdr lvl 10, un SH lvl 6, et une sorcière lvl 7 sur Athel Loren ; je pense que c'est raisonnable et je n'estime pas être atteint de rerollite aïgue comme certains aiment à le dire.

Par ailleurs, une éventuelle participation à un forum ne me pose aucun problème, en ayant moi-même fondé quelques-uns.

J'aime également le montage vidéo.

Je suis disponible pour toute question complémentaire, en jeu ou sur JOL, n'hésitez pas à m'y contacter.

Merci de l'attention que vous m'avez porté et je vous souhaite bon jeu,

et un petit coucou à la guilde <No Name> et à ses guildmates,

Anarion.
Merci à toi Sacrecoeur mais j'ai connaissance de ce sujet, je poste quand même du fait de mes indisponibilités d'horaires en soirée, qui risquent de poser problème si je vais déposer ma candidature sur les forums la fleur au fusil
Bonjour,

je suis souvent tes posts sur JoL, étant SW moi même (spé scout aussi ) et tu as l'air d'être un joueur connaissant bien ta classe.

Si tu es intéréssé, notre guilde < Dark Legion > est susceptible de t'accueillir, nous ne sommes pas une guilde de no life, mais nous souhaitons faire des sorties environ 3 soirs par semaine histoire de botter les fesses a la destru dans une bonne ambiance mais avec application.

Si tu es tenté, nous recherchons encore du monde pour notre roster, hésite pas a passer sur notre forum et pourquoi pas poster ta candidature !
Pour plus d'infos, n'hésite pas a me contacter IG (Scars) ou sur le fofo !

A bientot j'espere
__________________
" Toute récompense mérite des sacrifices "
Tu étais sur Elune? Et tu étais?
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
je t'ais répondu en PM
coucou et merci
Bonjour, j'ai eu plusieurs propositions de guilde, et je risque de me fixer bientôt.

Donc si vous étiez intéréssé par mon profil n'hésitez pas à me le faire savoir assez rapidement, sur JOL ou IG

Merci et bon jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés