Oh de la lumière !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Bon je recommence à m'intéresser un peu au jeu, j'ai pu voir les nouveautés ingame.

Niveau communauté quoi de neuf ?? L'Alli@nce existe toujours ?Elle a un site ? On peut espérer revenir et voir du teamplay de masse et des grosses OP comme le mercredi soir dans l'bon vieux temps ?

Sinon que sont devenus les anciens du JG77 ou des Maraudeurs ??

Je croise quelques têtes connues encore sur le forum, ca fait plaisir
Je continue le message de Soloje pour signaler que l'adresse de la bam et d'autres squads, ainsi que les liens menant vers les sites respectifs, se trouvent dans le persistant ici
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=680760
Sinon, les Maraudeurs ont disparu corps et bien, le JG77 je crois que pas mal de monde s'est recyclé dans d'autres MMOs, à voir.
Et tu verras que beaucoup de choses ont changé. Et d'autres, par contre, restent identiques.
Citation :
Publié par Bratisla
Je continue le message de Soloje pour signaler que l'adresse de la bam et d'autres squads, ainsi que les liens menant vers les sites respectifs, se trouvent dans le persistant ici
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=680760
Sinon, les Maraudeurs ont disparu corps et bien, le JG77 je crois que pas mal de monde s'est recyclé dans d'autres MMOs, à voir.
Et tu verras que beaucoup de choses ont changé. Et d'autres, par contre, restent identiques.
Oui j'avais jeté un oeil, mais je cherchais désespérement un lien direct vers le forum de l'Alliance

Bon je pense que Vendredi soir, j'irai participer à une de vos OP. Je vous fournirai 2 petites mains corvéables à merci

Hier j'étais sur Haybes et y a un truc qui n'a pas disparu, c'est la 64 limit par contre continuer à voir les cadavres au sol c'est perturbant

Personnellement ca va bien, j'ai filé sur WoW, où là je joue depuis 2 ans quasiment non stop (un record pour moi^^) dans une guilde PVEHL. J'aimerai pouvoir concilier WW2OL et WoW mais il risque de manquer d'heures dans la semaine^^ J'ai testé un peu AOC aussi mais... malgré de supers idées, ce n'était pas à la hauteur. Déjà, je n'avais pas "ma" communauté de joueurs présentes.

PS: Nos Francos de l'Axe ont tous intégrés des squads américains ?
Salut,

Pour les francos axis, enfin ce qu' y en restent, la majeur partie (c'est un grand mot) est au 91strumbattalion, mais aussi au 1775th et 3pzgr pour les québécois principalement. Les autres ne jouent plus au sont partis chez nos amis de la 3e DLM. Le canal c'est le 93.

a+

Bex
pour le 64 limit qui n est plus a 64, tu peux régler 3 niveaux de limite de joueurs visibles ( ca joue sur les perf) , en principe le système est intelligent est privilégie les ennemis et aussi le matériel qu ils utilisent en fonction de ce que tu joues.
a+ en jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés