Comment fitter un command ship?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens quémander quelques conseils. Je devrais prochainement accéder au command Ship caldari. Est-ce performant en PVE (mission level 4 faisable?)?
et si oui quelle configuration est la plus performante pour ce type de vsos?

Merci d'avance pour votre aide.
Oui c'est très efficace en pve, ce ship dispose d'un tank monstrueux, a un tel point que nous l'utilisons pour tanker les missions V. Pour les niv 4, plusieurs pilotes de ma corp utilisent ca et en sont très contents, ils le trouvent meme meilleur que le Raven (surtout depuis le "nerf" des cruise/torps).

Pour ce qui est du fitting, je n'en ai pas personnellement, cela dit, je sais qu'ils sont fittés a la base plutot en tanking shield passif, et qu'ils collent un stock de launchers dessus.
Bah comme l'a dit mon éminent collègue, le Nighthawk est très viable en pve
Le truc facile c'est qu'il se fitte plus ou moins comme un Drake.
Heavy Assault Missile
LSE + Hardeners
BCU + ce qu'il faut (PDS, SPR)
Light Drones
Rigs Purger
Fait quelques essais sous EFT je dirais, et pense éventuellement a monter le dps avec du launcher/bcu faction =)
Citation :
Publié par Saul Stice
Si tu as les skills pour piloter un command ship tu devrais etre en mesure de te le fitter tout seul non? (Je dis ca sans méchanceté hein.)
Si t'a les skills pour piloter un rifter tu sais de facto comment le fitter? (c'est dit sans méchanceté aussi ^^)

sinon trop bon le km de Vovo contre des npcs, ça sent l'epic fail
Citation :
Publié par zurtan
Si t'a les skills pour piloter un rifter tu sais de facto comment le fitter? (c'est dit sans méchanceté aussi ^^)

sinon trop bon le km de Vovo contre des npcs, ça sent l'epic fail
AFK cay le mal ^^
Citation :
Publié par zurtan
Si t'a les skills pour piloter un rifter tu sais de facto comment le fitter? (c'est dit sans méchanceté aussi ^^)

sinon trop bon le km de Vovo contre des npcs, ça sent l'epic fail
Merci pour ta mauvaise foi zurtan, je savais pas qu'on pouvait piloter des command ship avec 2 jours de jeu.
Citation :
Publié par Saul Stice
Merci pour ta mauvaise foi zurtan, je savais pas qu'on pouvait piloter des command ship avec 2 jours de jeu.
ebay ?



Citation :
Publié par zornn alrunor
AFK cay le mal ^^
Ce n'est pas le seul command qu'il a perdu de cette façon
Pour répondre sur mes compétences en tant que joueur et le fait de savoir fitter :

J'ai un compte principal orienté industrie et minage, et en PVE je suis passé de croiseur (plusieurs mois de missions level 2) au BS. Mon frère a arrêté de jouer à eve et m'a refilé son compte où je me retrouve avec un perso qui peut utiliser des command ships mais qui n'est pas encore équipé avec.

Un command ship n'étant pas un raven je voudrais éviter de faire n'importe quoi avec et savoir quelles sont les capacités de ce vso et comment l'optimiser.
Hello,

le NH a un powergrid vraiment faible (plus faible que le Drake). Ce handicap et les 2 seuls slots de rig des ships T2 font qu'il n'est vraiment pas facile de le fitter shield passif pour du level 4 sauf contre Serpentis/Guristas (à cause des hautes résistances thermal/kinetic). Voilà un exemple de fit que j'ai utilisé sur un NH en pve contre Serpentis :
Code:
[Nighthawk, Pve - HM]
3x Ballistic Control System II
Power Diagnostic System II
Damage Control II

Medium Shield Booster II
Shield Boost Amplifier II
2x Ballistic Deflection Field II
Heat Dissipation Field II

6x Heavy Missile Launcher II, Scourge Heavy Missile

5x Hobgoblin II
Personnellement je fais toutes mes lvl 4 en Drake contre les Angels :
Code:
[Drake, Pve - HM]
2x Ballistic Control System II
2x Beta Reactor Control: Shield Power Relay I

3x Large Shield Extender II
2x Explosion Dampening Field II
Non-Inertial Ballistic Screen Augmentation I

7x Heavy Missile Launcher II, Scourge Heavy Missile

3x Core Defence Field Purger I

5x Hobgoblin II
Le tank du Nighawk (et surtout du Vulture) ne se fait pas à grand coup de shield booster mais plutôt grâce à ses résistances.
Du moins tant que les NPC ne cognent pas sur l'EM.
A vue de pif, je verrais bien un fit de ce genre :

Hi:
6x Heavy Missile Launcher II

Med:
2x racial hardener actif
2x Large Shield Extender II
Invulnerability field II

Low :
2x Ballistic Control System II
2x Shield Power Relay II
1x Damage Control II

rigs :
2x Core defence field purger I

Ca tient largement et ca a un tank bien costaud, en adaptant les resists, je vois pas comment on peut perdre un truc comme ca en mission, a moins de s'endormir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés