[wiki] Dossier Cleric

Répondre
Partager Rechercher
bah y'a quand meme acuellement un énorme pb en pvp apparament avec le cléric

classe tank heal dps a elle seule

d apres les retour ca plombe sérieusement le pvp quand meme
D'où est-ce que je raconte des conneries MoonDivine ??????????

Avant de dire toi des grosses conneries de réflexions mon gars renseigne toi.

Le Cléric OS toutes les classes sauf les plates point que tu le veuilles ou non et c'est pour ça que tout le monde râle en 1v1.

Le combo fait plus de 2500 dégâts. Alors oui ok c'est 20% de chance mais ça reste du OS pour les 3/4 des classes point barre.
Citation :
Le combo fait plus de 2500 dégâts. Alors oui ok c'est 20% de chance mais ça reste du OS pour les 3/4 des classes point barre.
OS = One shot = 1 coup.

Combo 2500+ = combo = 3 coups

- La vache tu m'as one shot
- Bah non j'ai utilisé 3 coups
- Ouais tu m'as one shot
- Tu serais pas une bouse en anglais? xD

Même si les 2 coups suivant sont des instant, ça reste 3 coups distincts et un one shot en 3 coups ça n'existe pas, bref tu dis bien une connerie
moui bon, déjà comme dit mygo c'est pas OS du tout, y a du temps entre les attaques, si tu stun / silence / patate le clerc pendant la combo il l a dans le cul et ensuite, c'est tout a fait soignable


de plus tu exagère totalement les dégats, ok ca kill ptet un mago en une combo (sans son bouclier), déjà un assassin c'est bien moins sûr


personnelement en tant qu aède un clerc même plus haut lvl que moi ne me vire pas tout mes hps avec cette combo, il me vire ptet les 2/3 aller




attention je dis pas que c'est pas puissant hein, juste que non, un clerc ca OS personne
même le sorcier avant nerf hellfire il ne oneshootait pas, par contre c etait pas soignable (a moins d être un clerc oufz de l instant heal et de l'anticipation)
Citation :
Publié par Mygollas
OS = One shot = 1 coup.

Combo 2500+ = combo = 3 coups

- La vache tu m'as one shot
- Bah non j'ai utilisé 3 coups
- Ouais tu m'as one shot
- Tu serais pas une bouse en anglais? xD

Même si les 2 coups suivant sont des instant, ça reste 3 coups distincts et un one shot en 3 coups ça n'existe pas, bref tu dis bien une connerie
stop jouer sur les mots, tin mais nimp quoi

Ouin ouin jai l'a plus grosse et jai le dernier mot.....maternelle powa
Il faut quand même savoir que ce fameux combo ne permet pas à l'adversaire un grand temps de réponse... Un peu comme le météor du mage donc pour moi j'appelle ça un one shot.

Quand tu te prends ce coups sur la gueule, tu ne vois que ta vie qui passe de 100% à 60% puis 0% en 3 sec....
Citation :
Publié par Nighty69
D'où est-ce que je raconte des conneries MoonDivine ??????????

Avant de dire toi des grosses conneries de réflexions mon gars renseigne toi.
MoonDivine est une fille, elle a donc raison
Sinon, faut se méfier des sorts qui "os" alors que ce n'est pas du pvp high end. A la fin tu peux te retrouver avec un sort qui ne fait quasi plus rien à cause des resists.
Si le fait de donner le sens réel d'un mot pour permettre d'avoir une vision réaliste et objective d'une situation c'est être un maternel, c'est que l'éducation se casse franchement la gueule une fois passé le CP

Je n'ai rien dit sur le fait que s'était normal ou non de pouvoir tuer un ennemi juste avec un combo, j'ai simplement fait la remarque que si tu utilises 3 skills, ce n'est pas du one shot. Tu parles de jouer sur les mots... et tu seulement consciente de la différence entre le fait de pouvoir réellement OS un joueur et celui de devoir utiliser un combo en 3 coups?

Va dire à une personne qui veut une image réaliste et complète d'une situation de combat que ça n'a pas d'importance.

Le OS tu ne peux rien faire, tu es touché et tu meurs.

Le tri-shot, tu peux être soigné, résister à un des mouvements, passer hors portée, ou que le clerc soit CC/tué entre temps... et surtout, il y a le coté "aléatoire" du déblocage du combo (20%), alors que dans le concept du OS tu n'as pas besoin d'autre compétence, tu cliques et la cible meurt.

Ici c'est un forum d'information, pas de désinformation en utilisant des termes approximatifs qui donnent un sens différent de la réalité.


@
Ar Syes'Is: encore un qui a mangé un clown...
Citation :
Publié par louisette
stop jouer sur les mots, tin mais nimp quoi

Ouin ouin jai l'a plus grosse et jai le dernier mot.....maternelle powa
t'as raison, snul de jouer sur les mots, la difference entre un oneshoot et un trishoot tout a fait soignable / interrompable / outrunnable (oui parce qu il a une portée plus courte le 3eme skill de la combo) est tellement minime et risible, quel ridicule de souligner cette petite erreur


désolé d'être encore en maternelle
Mange le combo quand t'as 60% de vie

D'ici là on en reparlera et que ça soit une fille ou un mec la grossièreté c'est moche surtout chez les filles, enfin ce que j'en dis ...
C'est le combo qui Os, pas les skills qui permetent le combo, donc si cela t'enchant d'heal le guss avant... fait donc....surtout que seul le premier skill n'a un temps de cast, les autres sont instant lol....
Citation :
Publié par Ar Syes'Is
C'est le combo qui Os, pas les skills qui permetent le combo, donc si cela t'enchant d'heal le guss avant... fait donc....surtout que seul le premier skill n'a un temps de cast, les autres sont instant lol....

Cherche pas

C'est la mode ici de taunt et de ce brouter la moquette.
J'ai même pas envie de m'expliquer, tellement certains pelos font de la peine...

Vraiment....
Citation :
C'est le combo qui Os
Après tout ce qu'on a déjà expliqué, dis moi que tu le fait exprès stp

Il veut dire que le combo suffit à lui seul à tuer, ça on a compris. Mais c'est pas pour ça que le terme "OS" est bon... c'est même un non-sens que de l'utiliser pour un combo. Le OS c'est la mort en "1 coup", c'est à dire en une seule fois. Même un skill de DoT qui tu un ennemi à lui seul en plus d'un tic ce n'est pas un OS.

Désolé d'insister, mais là c'est vous qui en remettez une couche... un combo ne peut pas OS.

@ louisette: Tu peux dire ce que tu veux, avec toute la mauvaise fois du monde... tu n'avais simplement pas à faire de remarque au départ car il n'y avait pas matière à faire de remarque. On a beau te montrer par A+B pourquoi la terminologie est importante, tu persistes et tu signes... après tu oses faire la donneuse de leçon, c'est le monde à l'envers.
Citation :
Publié par Mygollas
Après tout ce qu'on a déjà expliqué, dis moi que tu le fait exprès stp

Il veut dire que le combo suffit à lui seul à tuer, ça on a compris. Mais c'est pas pour ça que le terme "OS" est bon... c'est même un non-sens que de l'utiliser pour un combo. Le OS c'est la mort en "1 coup", c'est à dire en une seule fois. Même un skill de DoT qui tu un ennemi à lui seul en plus d'un tic ce n'est pas un OS.

Désolé d'insister, mais là c'est vous qui en remettez une couche... un combo ne peut pas OS.

@ louisette: Tu peux dire ce que tu veux, avec toute la mauvaise fois du monde... tu n'avais simplement pas à faire de remarque au départ car il n'y avait pas matière à faire de remarque. On a beau te montrer par A+B pourquoi la terminologie est importante, tu persistes et tu signes... après tu oses faire la donneuse de leçon, c'est le monde à l'envers.

Alors pourquoi tant de monde utilise ce terme? Ah mais oui tout le monde a tort et toi tu as raison.

Apres j'osef un peu ce que tu dis, rien qu'a voir certain de tes post,j'ai vraiment de plus en plus l'impression que tu est un abruti fini c'tout.
A défaut d'argument, on passe à l'insulte basse... je crois que ça clos le sujet de la manière la plus ridicule.

Je me demande juste où tu trouves ce "tant de monde" pour qui "One Shot" peut signifier "En plusieurs coups au sein d'un combo".

Citation :
Publié par Wiki
Dans le domaine des jeux, et particulièrement des jeux vidéos, le terme est utilisé pour caractériser une attaque ayant éliminé la cible grâce à un coup ou un tir unique, alors que plusieurs sont normalement nécessaires.
C'est quand même malheureux de devoir commencer à quote des sources extérieures parce que des personnes qui veulent mettre de la mauvaise ambiance n'acceptent pas de reconnaitre malgré moultes discussions que "One shot" veut dire "en un coup" et préfèrent insulter les gens à la place. Dire que tu parlais de "maternelle" y'a pas si longtemps, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Citation :
Publié par louisette
Alors pourquoi tant de monde utilise ce terme? Ah mais oui tout le monde a tort et toi tu as raison.

Apres j'osef un peu ce que tu dis, rien qu'a voir certain de tes post,j'ai vraiment de plus en plus l'impression que tu est un abruti fini c'tout.

Citation :
Publié par louisette
J'ai même pas envie de m'expliquer, tellement certains pelos font de la peine...
cesse donc de t'expliquer puisque tu l as dit


Citation :
Publié par nighty69
Mange le combo quand t'as 60% de vie
Citation :
Publié par 7r17r1
attention je dis pas que c'est pas puissant hein




effectivement si tu te le bouffes alors que t es a 60% de vie, tu meurs, oui, hum... et ?

ta remarque ne fait qu'appuyer mes dires, effectivement ca tue la cible si elle est a 60% de vie, donc cette combo est soignable vu que si t es pas a 60% de vie tu meurs pas, merci


et encore une fois : je dis pas que c'est pas puissant

je souligne juste que dire que
Citation :
Publié par nighty69
Le Cléric one shot toutes les classes sauf le tank et le Glad qui lui est 2 shot :s.
c'est totalement exagéré, aberrant, et donne une idée totalement fausse de la puissance du clerc



je ferai quelques tests avec le clerc quand j'aurai terminé de patch, voir quelle classe ca tue en une combo
Euh y'a un truc que tu n'as pas compris je pense...

Quand je dis 60% de vie, je veux dire que le 3eme skill du combo t'enlève 60% d'un trait, les 2 premiers te tombent 40%...

Sachant que ce sont des instant skills... T'arrives à te heal sans instant heal voir grosse popo.... ?

Aller, avec un peu de chance il te restera 200hp, le cléric aura juste à te finir au baton mdr
Citation :
Publié par Mygollas
A défaut d'argument, on passe à l'insulte basse... je crois que ça clos le sujet de la manière la plus ridicule.

Je me demande juste où tu trouves ce "tant de monde" pour qui "One Shot" peut signifier "En plusieurs coups au sein d'un combo".

Les ouin ouin des mage pre bc par exemple
Le rogue full t2 qui os
Alors que cetait preme,backstab,eviseration avec un gcd de 1s
T'es quand même drôle toi aussi quand tu t'y mets.

"c'est totalement exagéré, aberrant, et donne une idée totalement fausse de la puissance du clerc"

Toi c'est sûr que t'as jamais fait Cléric ou pas plus que niveau 20. Monte lv 25 ou si tu peux lv 30+ ensuite va tapper du Elyos ou Asmo autre que lors des duels rigolos pour les mecs qui se font chier devant une instance et ensuite tu viendras redonner ton avis sur le Cléric..

Peut-être que ce jour là le Cléric sera aberrant et ou exagéré ?
Mais tu joues a Aion ou pas toi ? parce que c'est chaud quand même

Relax il vas passer sur le post demain il vas encore me flood sur msn, z etes chiant x)

ca m'etonnerai beauuuuucoup que les deux premiers sort du clerc virent 40% de la vie ne serait-ce que d'un assassin



d'abord faut souligner que la notion d'instant dans Aion, c'est pas du tout la même que sur DAoC, c'est a dire que ca s'apparente plutot a un sort runcastable d environ une seconde et ininterruptible, et encore le 3eme est pas runcastable, faut être immobile et a 15m de la cible (au lieu de 25m), enfin il me semble bien en tout cas (je suis certain de la portée, mais je suis pas sûr qu il soit runcastable ou pas)

donc avec le heal a 1sec de cast du clerc tu soignes ca, bien que ca fasse mal oui, enfin surtout le 3eme quoi

un bon clerc arrivera a soigner ca


mais bon, je ferai les tests


edit :
Citation :
Publié par nighty69
Toi c'est sûr que t'as jamais fait Cléric ou pas plus que niveau 20. Monte lv 25 ou si tu peux lv 30+ ensuite va tapper du Elyos ou Asmo autre que lors des duels rigolos pour les mecs qui se font chier devant une instance et ensuite tu viendras redonner ton avis sur le Cléric..
ah d'accord, donc en duel devant une instance le clerc il oneshoot pas, il oneshoot que dans les abysses ? y a un pouvoir special lié a l'aether qui augmente son deal ?


bref, je reposterais avec des test précis demain (si le jeu accepte de marché, spa gagné \o/)
C'est un instant donc tu peux courir avec ton skill....

Fais toi plaisir pour les test ,)

Je peux dors et déjà te dire que j'en ai tué une belle floppée de rogue avec mes combos
Citation :
Publié par louisette
Les ouin ouin des mage pre bc par exemple
Le rogue full t2 qui os
Alors que cetait preme,backstab,eviseration avec un gcd de 1s par exemple
Les whiners ont rarement été de fins terminologues ^^

Ce que tu décris c'est des "perfect", le fait de pouvoir tuer un ennemi sans que celui-ci ne puisse infliger le moindre dommage.
Le OS du mage existait sur critique de la pyro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés