JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 634 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Battlefield Heroes
Répondre
Partager Rechercher
Lrikko
Alpha & Oméga

[Actu] Open beta debut le 20 novembre

voila c enfin confirmer l open beta de Street Gears commencera demain le jeudi 20 novembre l heure n est pas encor annoncer mai c deja un bon debut

source : http://fr.sg.gpotato.eu/Forum/Index....&MODE=VT&TNO=2

on peu aussi commencer a télécharger le clien aujourd'hui sa evitera trop de monde demain et etre pres directement pour l ouverture des sevrur

voila a demain
Dieu suprême

prêt mon capitaine
téléchargé et installé plus qu'à attendre demain (dommage que je puisse pas trop joué demain ... mais bon)
Yuhblah
Alpha & Oméga

Hum je n'arrive pas à télécharger le client, j'arrive sur la page du dl mais il est marqué que street gears sera disponible prochainement...

Edition : Merci bien.
Lrikko
Alpha & Oméga

et voila un lien pour le dl du jeux en attendant demain d ailleur des info sur l heure d ouverture des serveur

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0...13970_demo.htm
psilaw
Grand duc / Grande duchesse

open beta 20 novembre
pq qd jme co sa mes server disconect a chaque fois
Lrikko
Alpha & Oméga

le debut commence a 11H
tkatorz
Grand duc

Aaargh je suis a bouts !
J'ai dl le client hier soir, j'ai essayer de me connecter à 03h... rien !
J'ai mit mon reveil à 10h30 pour profiter de cette belle journée... Toujours rien !
Je veux ma dose de Roller en ligne (a sniffer ?) !
JOL Deaks
Alpha & Oméga

Connaissant un peu les lancements des MMOs, même à 11h, il y a forte chance que cela ne fonctionne pas encore. Je pense qu'il faudra plutôt attendre le début de soirée pour vraiment pouvoir profiter pleinement du jeu.

Très souvent après lancement, ils peuvent remarquer des légers oublient, donc ils stoppent, patchent puis relancent.
tkatorz
Grand duc

Bwarf pour la beta fermée "Second Challenge" il l'avaient lancée d'un coups d'un seul, c'était nikel.

Mais bon, ils n'ont pas annoncer d'heure non-plus, doit y avoir une raison. D'ailleurs, d'où on le tient ce 11h ?
JOL Deaks
Alpha & Oméga

D'après ce que je viens de lire, les suppositions viennent du fait que l'heure du postage de l'annonce était de 10h45. Donc les gens pensent que le lancement s'effectuera vers 11h.

Mais tout comme tu viens de l'indiquer ( et j'ai vérifié sur le site ) à aucun moment, gPotato a transmis un horaire d'ouverture officiel des serveurs. Donc ils peuvent tout aussi bien ouvrir à 11h à qu'à 23h59.
Lrikko
Alpha & Oméga

a mince je pencai que c etai l here d ouverture me suis fai pieger lol
eorikay

mdr des qu'on lance le jeux toujour la mème phrase the update serveur has been deconnected sa devient soulant . svp dite moi qui ses un problème de serveur qui sont pas encore lancer.
tkatorz
Grand duc

Tes désirs sont des ordres : c'est le serveur qui n'est pas encore lancé
Marono

ouai mai es ce que quelqu'un sait quand es ce qu'il vont lancés les serveurs ?
eorikay

chaud cimer ^^tkatorz bon jpense quil faut encore attendre de bonne heure xDD on se retrouvera des que les serveur seront lancer =_=
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite