JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 93 (sites) | 911 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum des Hauts Elfes
Répondre
Partager Rechercher
AnarionGisoreux [serps]
Prince / Princesse

Sw 1.06

Salut à tous,

Demain sort donc le fameux patch 1.06.

Il affecte beaucoup de classes, et le SW n'est a priori pas la plus délaissée.

Le détail :

Néanmoins j'ai pas l'impression qu'ils aient changé quoi que ce soit...ils n'étaient pas sensés tout tester sur un serveur test et le remodeler en conséquence ? ou alors j'ai raté quelque chose ?

Si les choses restent en état j'ai bien peur d'être très déçu...notre root est nerfé, l'augmentation de nos dommages prête à sourire (à moins que par exemple le +37 dégâts à la supurante ait été amélioré ? - même si la supu c'est pas notre sort le moins utile, j'entends bien), et même si le up dégât de la spé assaut est appréciable, je suis pas certain que c'était ce qu'il nous fallait.

Demain je vous demanderai donc vos premières impressions sur ce patch pour le SW, mais en attendant, avez-vous de votre côté constaté une quelconque modification du patch 1.06 concernant le SW après le passage sur le serveur de test ?

Anarion.
Dramatic Gopher
Prince / Princesse

J'ai pas de SW...

Mais le fait que quand on est en Stance Assaut, les bonus +Cap. Tir se transforment en +Force, ainsi que le pet qu'en Stance Escarmouche, les tirs en mouvement en auto-attaque soient possible, je trouve ça bien, non ?

Que du up de dégats / réduction de CD (Notamment sur la vengeance) ça me semble être pas mal malgré tout.

Citation :
Néanmoins j'ai pas l'impression qu'ils aient changé quoi que ce soit...ils n'étaient pas sensés tout tester sur un serveur test et le remodeler en conséquence ? ou alors j'ai raté quelque chose ?
Certaines classes sont toujours test afin de les "remodeler". Je sais rien en ce qui concerne le SW, mais pour le LB, ils parlent de considéré le pet en tant que membre à part entière du grp (buff n' cie donc l'affecteront) ainsi qu'un "scaling" des stats du LB joueur avec le pet.

C'est toujours en test actuellement ces points là a priori, pour le SW doit être la même chose (Jjouant LB, je me renseigne surtout sur le LB, je sais pas si les SW attendaient des ups particulier)

Kiiv
Alpha & Oméga

A mon avis les tests sur le serveur de test etaient là pour l'équilibrage, pas vraiment pour changer ce qui était prévu. En gros, juste pour toucher un peu aux chiffres quoi... Donc ils ont peut être augmenter ou réduit certains dégats...

M'enfin, à vrai dire, j'en attend plus vraiment grand chose de ce patch...

EDIT @Dramatic : oui sur le papier ca avait l'air d'etre un up sympatique mais d'après les quelques retour que j'ai pu entendre des serveurs de test, les up de degats sont assez ridicule. Pour les up des DoT ca c'est pour toutes les classes de toutes facon, et on en a meme un de nerfé.
En ce qui concerne le boost de force, ca permettra effectivement de ne pas devoir mixer force et cap combat sur les equipement. Maintenant, pour le temps que je passe en stance assault ca va pas revolutionner ma vie, sauf en PvE.
Personnelement si j'ai choisis cette classe c'est pour jouer a distance (comme le laissait entendre la presentation de Barnett (des arcs, des arcs, des arcs!!!)). Donc bon, les ups au corps a corps mouaif :/
Le nerf du root est très mal venu pour moi. En tout cas à mon lvl (24) c'est quasiment la seule technique qui me permettait de fuir puisque c'est le seul stun/root/snare castable au corps a corps...
Leonin
Prince / Princesse

Je suis content que la stance assaut soit renforcée. Il va falloir encore de la cap. combat, mais c'est pas grave, c'est normal de devoir faire des choix.
Ce renforcement
permettra de mieux résister face aux furies et maraudeurs, et ce sera à priori négligeable contre les tanks. Bon, c'était pas forcément nos cibles avant (perso, moi je tire en priorité sur les furies, mais bon ...) mais faudra s'y habituer.

Ce qui m'embête, c'est que si on fait pas assez de dégâts à distance,
on est ridicules. Quand tu vois qu'on ne peut pas tuer un healer 'normalement' (càd sans utiliser morale+vengeance+cible fixe), j'aime pas. Il faudrait qu'on galère à le tuer, mais pas que lui nous tue.
Les sorcières, entre le disarm et les DD de folie, j'y fais pas grand chose. Un poil plus équilibré ne ferais pas du mal.

Bref, j'attends de voir avec impatience si mes dégâts son augmentés de 37 ou de 150
MrYay
Alpha & Oméga

Yep,
le root etait vraiment un bon moyen de defense. Maintenant, je ne vois plus que le snare (takedown). C'est un bon nerf pour la survivabilité du Shadow Warrior.

La plupart des commentaires effectué durant la periode de test ne sont pas implementé dans la 1.0.6 mais sont attendu pour 1.1. Le PTS etait la pour tester/tweak le pre-patchlog.

Sinon SW 1.0.6. Meh, rien d'extraordinaire. Je veux juste voir si flame arrow a reellement été upé, sinon, on verra avec la spé assault.

Peace
Leonin
Prince / Princesse

J'espère que la flèche de feu est up, mais aussi la flèche de verre qui mériterait un gros up. 2 AoE efficaces, dont l'une peut éviter les résistances, ça laisserait d'autres choix que les builds 1.06
Scout (festering) & Assaut ,
ou Assaut (Stun) skirmish.
AnarionGisoreux [serps]
Prince / Princesse

Bon alors un nerf de la seule épée potable que l'on avait.

J'ai perso respé scout (comme avant), l'assaut me tente pas.

Grosso modo on va dps encore moins qu'avant en scout.

Vous avez testé flèche de feu et flèche de verre ?

Vos premiers retours sur la spé assaut ? est-ce devenu viable à haut niveau ?

Anarion.
Saphrael [ICE]
Héros

Citation :
Publié par AnarionGisoreux
...
Anarion.
Si je comprends bien, toute la force du guerrier fantôme résidait dans son épée ?

Honnetement, quand je lis le patch note, je vois beaucoup de "domage increase".
Sur le terrain, pour ceux qui ont pu tester cette aprem, ça donne quoi concrètement (nonobstant le probleme de l'Epée) ?
Atheline
Dauphin / Dauphine

Alors je t'explique y a du dommage increase mais quand tu vire les 42 en BS de l'épée tu perds au niveau des dégats pour la spé scout voilà.

Donc un nerf et pas un up, sauf en spe assaut et encore vu que ceux qui la jouait avant devait avoir un stuff adapté a mon avis ca va pas révolutionner leur truc à eux.

Tu regardes jusque a la section peaux vertes, le squig herders gagne un debuff armure (il a maitenant le meme que le notre) et lui est bien up au final .
pouick
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par AnarionGisoreux

J'ai perso respé scout (comme avant), l'assaut me tente pas.

Vous avez testé flèche de feu et flèche de verre ?

Vos premiers retours sur la spé assaut ? est-ce devenu viable à haut niveau ?

Anarion.
La spé assaut était deja viable avant a haut niveau

Mais la finit la prise de tete pour se stuffer

Je suis a 560 de force (591 si je met mon heaume ^^) avant j'étais a 431.
Le up des dots est vraiment agréable surtout couplé a nos +25% de degat tactique (ca fonctionne avec les dots ).

J'ai pas pu beaucoup testé contre les furies , la seul que j'ai rencontré je l'ai littéralement pulvérisé.

Par contre j'ai pu tester contre un élu , et la grosse surprise je l'ai mis en déroute, je fesais des degats correct avec mes 38,5% de penetration

J'ai testé contre cultise on a fait un jolie one one qui a durée 2 minute sans qu'aucun ne vienne s'inviter a la fetes, et au final je l'ai vaincu, il m'a permis de faire pas mal de test pour savoir quel séquence utiliser contre eux ^^

Niveau stat on respire nettement mieux, je n'ai meme plus besoin de mettre des points de renommé dans la cap combat, j'ai pu tout mettre en force et un peu en endu.
phenomen
Prince / Princesse

Citation :
quand tu vire les 42 en BS de l'épée
c'est a dire ? pas compris ^^
Atheline
Dauphin / Dauphine

Avant en recompense de renommée il y avait une épée avec 42 en ballistic skill, le bonus a été converti en bonus force.
AnarionGisoreux [serps]
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Saphrael
Si je comprends bien, toute la force du guerrier fantôme résidait dans son épée ?

Honnetement, quand je lis le patch note, je vois beaucoup de "domage increase".
Sur le terrain, pour ceux qui ont pu tester cette aprem, ça donne quoi concrètement (nonobstant le probleme de l'Epée) ?
Pas toute sa force mais un GF est assez dépendant de son équipement et quand on voit les carences de l'équipement fourni par Mythic et qu'en plus ils se permettent de nerfer dans notre dos la seule épée valable qu'on avait, ben résultat des courses on perd 42 de CT ce qui est énorme.

À côté de ça oui on a beaucoup de "domage increase", d'où notre déception... même si on sentait l'arnaque depuis les premiers retours du serveur test.

Parce-que en gros on a des up de l'ordre de 5% des dégâts en règle générale ce qui est très faible pour ne pas dire inutile. À part sur certains sorts comme le tir rapide (up de l'ordre de 30%, dégâts par seconde passant de 83 à 113). Mais l'ensemble des up dommages est tellement insignifiant qu'il suffit qu'on nerf notre seule épée conférant du CT pour qu'on observe tout simplement un nerf de la spé scout par ce patch. J'ai pas les chiffres de supplément de dps que confèrait cette épée en tête mais c'était largement supérieur à un +37 dégâts sur la flèche suppurante par exemple.

Ce patch c'est la preuve qu'on peut faire tout dire en ne faisant rien.

Y'a guère que les spé assaut qui peuvent être satisfaits de ce patch.

Mais pour les 90% d'autres joueurs du GF (et j'exagère à peine) qui veulent jouer un archer tirailleur en tant que tel et pas en tant que guerrier corps-à-corps (soit dit en passant ça serait bien la première fois qu'un dps range a son dps le plus élevé au corps-à-corps) il va falloir encore attendre.

Et effectivement, le gros up de ce patch va à notre classe miroir, le chasseur de squig.

Je suis juste dans l'attente qu'ils changent les talents de la branche scout, parce-qu'à part flèches enchantées et flèche suppurante, je cherche encore quel autre compétence est indispensable...

Par contre très content pour les fix des morales ça fait vraiment plaisir (même si on en n'est pas les seuls bénéficiaires).

Enfin bon, wait & see le 1.1, c'est lui qui fixera l'avenir de la classe, déjà assez délaissée (classe la moins jouée au 40 sur gisoreux juste après l'ingé), avec les refontes de talents, on croise les doigts !

Anarion.
Daen
Alpha & Oméga

Décu par la spé scout (nerfé a moitié)
Par contre sans etre spé assaut, sa fait bien bobo hein =D
On a + de quoi rivaliser avec maraudeur / furie en 1v1 je pense
phenomen
Prince / Princesse

de la belle daube je viens de tester (spe scout)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite