Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Apparition soudaine d'un sang eloigné

Par Vicomtesse Kalyss le 11/6/2002 à 2:20:28 (#1632038)

L'on a beau connaitre tout les membres de sa Famille il peut arriver que certains vous echappent ...

Comme de l'eau entre ses doigts ...

Dans LightHaven, berceau et point de brassage le plus confus de ce monde, une jeune femme semblait avoir reconnue les armoiries ornant mon bouclier.

Les Armoiries des Memnochs-Chrome, certe peu reconnaissable car lié avec les Armoiries de la ville de SilverSky.

Je venais deja de retrouver un fantome du passé, Brume Denvidiel, Fille de Lenae Denvidiel, que je fut largement etonné lorsque la jeune femme se presenta comme s'appellant Gabrielle Memnoch.

Elle me cherchait depuis fort longtemps, une chance pour elle que je sois de passage a LightHaven.
Mon nom lui ayant été donnée par le Capitaine Sans-Nom de WindHowl.

De fil en aiguille elle m'apprit que ses parents aurait été tué par un certain Baal.
Baal Sylrus peut etre ...
Elle meme ne sait pas trop.

Gerbill mon cousin n'arriva pas non plus a en savoir plus sur cette jeune femme.

Je retourna a LightHaven voir Kathryl mon Grand Oncle, Frere de Drakoshar Memnoch.


Arkan et Angela Memnoch ? Non desolé Kalyss cela ne me dit rien du tout. Mais je peux chercher si tu veux j'ai un livre contenant l'arbre familial. Repondit l'Archiviste en se grattant la barbe.

Cela me serais utile mon Oncle. C'est peut etre une partie eloignée de la Famille ?

Oh mon frere et moi etions les uniques descendant des Memnochs, notre pere n'avait pas de frere ni cousins. Et d'ailleur seul Drakoshar a fait des enfants.

Je vois, donc ce n'est pas du coté de votre pere que je dois chercher mais de la descendance de mon grand pere donc.

Quel esprit de deduction mon enfant. Taquina Kathryl

Je remerciea mon vieil espiegle d'Oncle et repartit a mon bureau a SilverSky en etant pas plus avancé.
Je savais que Gerbill ou Fannya cherchent de leur coté la provenance de cette partie inconnue de la famille mais j'ai peur qu'ils n'en sachent pas plus que moi.

Par Alanis Lyn le 11/6/2002 à 6:56:23 (#1632478)

La famille reserve parfois bien des surprises...

Par Kathryl FPLI le 11/6/2002 à 13:36:41 (#1634536)

L'archiviste jeta un oeil a l'Arbe Familial.

Ah ben ma pauvre Kalyss tu va avoir du travail. Drakoshar a eu pas mal d'enfant je vois.

Le vieil homme ricanna dans sa bibliotheque en imaginant d'avance sa petite niece de Vicomtesse rechercher chaque membre de la famille pouvant etre encore en vie.



(On appelle ca faire un "PAF" RP :))

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine