JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 1375 (forums)Créer un compte
Age of Conan
La Citadelle Écarlate
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La Fusion des serveurs maintenue pour avant Noël

Cette actualité a été publiée le 2/12/2008 à 11:17 par Slashpaf sur notre site Age of Conan :

Citation :
Sur les forums officiels, les gestionnaires de communauté donnent des nouvelles de la fusion des serveurs.
Cette opération s'étalera sur plusieurs semaines. Au moment de l'opération les serveurs de la zone concernée (US puis EU) seront indisponibles.
Funcom annonce (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Slashpaf

Espérons qu'ils rencontrent pleeeeein de problèmes avec la fusion US, pour que celle de la zone EU se passe sans trop de problèmes.

Par contre le nouveau serveur je suis dubitatif sur son utilité. Mais sait on jamais, il est vrai qu'un peu de monde dans les zones bas level rajoute du piquant à la course à l'XP, en particulier sur les serveurs PvP.
Max-x [LCDS]
Alpha & Oméga

Par contre, tout serveurs coupés, même si ils sont pas fusionnée, je trouve ça très bof bof...
Slashpaf

Ouais enfin c'est clairement pas une opération anodine, et ils annoncent une compensation pour le temps de jeu perdu. Sachant qu'ils vont devoir mettre en place en parallèle le système de transfert.
Et les fusions ne dureront pas une semaine entière si tout se passe bien, c'est juste qu'ils prévoient très large en cas de problème.

Et ding Dieu Créateur §
sakuba
Alpha & Oméga

4 nouveaux serveurs en // de la fusion.

Ils fument la moquette chez Funcom ?
Torack
Prince / Princesse

Ca c'est une bonne nouvelle,
elle vaut bien 10 mammouth a elle toute seule

Même moi je suis ravi.

Edit

Citation :
Comme nous l’avions annoncé il y a quelques semaines,
Même si on nous reprend un peu pour des cons sans calendrier à portée de main pour simuler une rapidité d'execution.
SCP
Alpha & Oméga

-
XtrmSlaash
Prince

Bonne nouvelle !
shamael / JR
Alpha & Oméga

[/paf : rien ]
Sakuragi
Alpha & Oméga

une bonne nouvelle pour le pvp
SCP
Alpha & Oméga

-
Torack
Prince / Princesse

Ravi d'entendre que selon toi on ne parle de fusion de serveur que depuis fin octobre.

http://forums-eu.ageofconan.com/show...t=89114&page=3

[/paf : Devenu sans objet]

Mais c'est bien connu, le forum EU à toujours une longueur d'avance sur le live et la partie anglophone.

Si tu en veux plus, amuse toi avec l'outil recherche made in forum funcom.

Celidya
Alpha & Oméga

En lisant la news j'me disais que pour une fois ils ont fait un truc sérieux et à priori intelligent, jusqu'à...

Citation :
Par ailleurs, lorsque les fusions seront terminées, nous ouvrirons des serveurs tout frais pour chaque territoire, US et EU. Il y aura un nouveau serveur JcJ et un JcE par territoire.

C'est un concept intéressant, fusionner des serveurs pour résoudre les problèmes de population, et en ouvrir d'autres pour fêter ça.
Torack
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Celidya
En lisant la news j'me disais que pour une fois ils ont fait un truc sérieux et à priori intelligent, jusqu'à...

C'est un concept intéressant, fusionner des serveurs pour résoudre les problèmes de population, et en ouvrir d'autres pour fêter ça.
C'est bien connu,
une fusion de serveurs c'est une excellente publicité pour un mmo.
Slashpaf

La première évocation officielle d'une fusion des serveurs par Craig Morrison date de fin Septembre. Actu JOL
Quand les gestionnaires de communauté disent "nous" ils parlent de Funcom pas de la communauté.
Donc effectivement "ils" en parlent depuis 3 mois, et "ils" l'ont annoncé offciellement le 27 Octobre (ici).

Même si "nous" en parlons depuis tellement plus longtemps, qu'on se demande si ce ne serait pas grâce à "nous" que Funcom s'est penché sur la question, ce qui voudrait dire (omg) que Funcom écoute sa communauté, mais cette hypothèse me semble un poil surréaliste.

Maintenant si on pouvait arrêter de jouer à qui trouve la petite bête le premier juste pour voir si le troll prend, et si vous pouviez continuez vos inamicaux échanges en MP, ça fera du bien à tout le monde ("eux", "vous", et "nous".)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite