Problème Blindés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je joue à WWIIOL depuis deux mois. Mais , récemment , j'ai acheté une manette pour pouvoir conduire les véhicules.

J'arrive sans problème à conduire les camions et les petits Blindés ( Panhard) , mais je n'arrive pas à conduire les chars !

J'ai beau tout configurer , je n'arrive pas à diriger les chars.

Je les démarre , je mets les vitesses , il avance , mais il ne tourne pas ...

Cela fait deux jours que j'essaie de configurer les touches " direction" "freins gauche et droite" et embrayage" , mais je n'y arrive pas.

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quels sont les configuration à faire ? Merci !
Merci pour les liens , j'ai bien lu et relu.

Je viens de passer une demi-heure à faire des réglages. C'est mieux , j'ai assez bien réussi avec un Panzer à configurer les freins et l'embrayage .Résultat , le tank tourne bien .

Mais , j'ai essayé avec le Somua , et ce n'a pas marché ...Et puis je rencontre aussi un autre petit problème.Je trouve que mes chars sont "lents". Je me fais doubler aisément par d'autres chars , pourtant du même type.

Est ce que quelqu'un pourrait me montrer l'exemple d'une configuration de touches pour un blindé ? Merci.
tout d'abord, ne t'amuse pas a configurer chaque véhicule un par un sinon tu n'as pas fini!

par exemple, ne clique pas sur "somua s35" mais sur le titre juste avant "tanks & armored cars" dans la liste des véhicules comme çà tes touches sera configurer pour tous les véhicules de ce groupe.

pour ton problème de vitesse, vérifie la course maximal de ton joystick dans les paramètre windows... j''ai pas d'idée.
tu passes bien toutes les vitesses?

il faut aussi avoir le bon rapport en fonction du sol, regarde le compte tour moteur, si il est trop bas cela signifie que tu nas pas le bon rapport comme pour une voiture.

par exemple sur route a plat tu peux être sur le dernier rapport alors qu' en tout terrain il faut le plus souvent descendre les vitesses.
Ok Benjoli.


Pour l'instant , ma technique marche , mais j'ai toujours des problèmes avec ces maudits axes X-Y-Z !

Mais bon , avec un sérieux entrainement , je pense que ce sera au point !

Sinon , j'ai toujours un problèmes avec la vitesse. Le moteur semble être au "ralenti".

C'est peut être parce que je passe les vitesses trop vite ... Enfin , je suis pas sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés