Lion Blanc - Quête épique pour Tsavo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis LB lvl 37 - et je cherche la quête pour avoir Tsavo

Je suis parti voir Elindrel pour la quete épique en Caledor mais il ne me donne pas de quête "ennemi demasqué" .

Ais je manqué des étapes? y a t-il des pré-requis?

Merci de votre aide

Zqizz LB- Brionne
Un pote guildeux m'a trouvé l'info a priori elle ne démarre pas sur Erindrel en Caledor
mais a Veille Dragon:

Elle débute ch20 elfe, chez le NPC : Arathen Sunblade
La loc du gars c'est : 3583 55837 in Dragonwake town of Cinderblade


la loc:
http://war.allakhazam.com/db/mob.html?warmob=20279

la quête:
http://war.allakhazam.com/db/quest.html?warquest=36137

J'irais voir ce soir
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Fin je trouve même les haches du bastion mieux malheureusement. Elle font 6 dps de plus, et je ne parle pas des haches > 80 dps.

Je n'en doute pas mais est-ce accessible à un casual qui ne joue que le soir à partir de 22h30 et la plupart du temps solo?

Au moins Tsavo m'est à priori pas trop difficile à obtenir
En espérant que plus tard il y aura des armes intéressantes à l'AH ou avec les RR...
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Fin je trouve même les haches du bastion mieux malheureusement. Elle font 6 dps de plus, et je ne parle pas des haches > 80 dps.
tu aurais un lien vers ces haches ? sur quels boss elles sont loot ?
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Fin je trouve même les haches du bastion mieux malheureusement. Elle font 6 dps de plus, et je ne parle pas des haches > 80 dps.
Faut pas oublié que les armes des épiques ont un proc caché aussi :>
Citation :
Publié par Pouloum
tu aurais un lien vers ces haches ? sur quels boss elles sont loot ?
Sur les différentes QP's, j'ai 4 modèles ds mon coffre différents. J'avoue qu'en popant a 22H30 c'est dur de venir à une sortie, regarde à l'AH, normalement ça ne devrait pas être trop cher.
Citation :
Publié par kask
Faut pas oublié que les armes des épiques ont un proc caché aussi :>
le proc Tsavo semble un peu trop caché, je ne suis même pas certain qu'elle en ait un. En tout cas je n'ai rien vu
par contre elle ont 2 slots et ça c'est bien.
en arme bleue tu peux guere trouver mieux et terme de dps+stats

de + c'est la hache qui bénéficie du plus gros bonus force toute hache confondu

le dps de l'arme c'est bien mais faut pas focaliser dessus non plus vu qu'il ne compte que pour l'auto-attack

j'porte toujours une 71dps 74 force 74 PV parce que je préfère avoir pas mal de PV, mais quand je sais que je ne risque rien niveau PV et qu'il faut dps, je remets Tsavo qui monte à 108 force avec talisman (+ le proc et sa rapidité qui permette de proc pas mal de truc quand on est buffé flamby etc)

meme avec PH, on ne fait guere que 40% de dmg via l'auto-attack (et encore en pvp j'tourne à 30%), ce qui fait 60% en abilities, là où la force est importante ...

sans parler aussi de buffs en % comme les buffs bannieres +15% force (donc + on a de force, + on a de gain) ... alors que le dps brute de l'arme ne peux jamais etre augmenté avec des buffs du jeu
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
tsavo est une merde .

2.6 vit ... quelle blague .

va t'acheter une 4.2 lvl 37 ou 39 a l'AH , en plus le dps est meilleur dessus .

Elles se loot bastion sinon .
Chacun son style de jeu, mais plus l'arme est rapide plus l'ennemi voit ses chances de parade/esquive diminuer au final.

Avec le 50% d'AA, tu te fais un p'tit 1s quelque chose par coup, ce qui fait encore plus proc la tsavo !

Et puis, faut arrêter là, avec le "dps" .... quelle différence entre une 70 DPS et une 72 DPS? 2 points de dégats?
Il ne manque qu'une chose à la Tsavo, c'est des points de vie.
une 68.9 vit 2.6 au lieu d'une 72 ou 74 vit 4.2 c'est mieux vivi ...
la célérité sur une 4.2 c'est bien plus OP y a pas tof .

Sinon pour info , y a une 68.9 vit 3.5 violette lvl 31 avec des stats monstrueuses + emplacement a récup en rvr , perso je l'ai farm pour mon lvl 32 a l'époque , et c'est bien goutut .

http://www.wardb.com/item.aspx?id=16...lic-quest-loot
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
plus l'arme est rapide plus l'ennemi voit ses chances de parade/esquive diminuer au final.

Plus tu tapes et plus il a de chances de parer/esquiver hein
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
Plus tu tapes et plus il a de chances de parer/esquiver hein
Heu, à priori, la vitesse d'attaque ne change rien à la parade/esquive : ce sont des évènements indépendants : le % est le même que ce soit souvent ou pas...
Les armes en récompense de cette quête ont bel et bien une stat cachée. je l'ai testé hier soir, proc. armure de 800 (pour mon MdE).

De plus un facteur de vitesse rapide permet juste de frapper plus souvent, ce qui est intéressant lorsque l'on à des coups avec un pourcentage de déclencher un effet.
C'est un simple calcul :

Prenons un exemple.

Si
En 10 secondes vous avez 10 frappes à blanc.
L'adversaire à 10% de chance de bloquer.

La chance de placer des coups sans être bloqué est plus grande que si

En 10 secondes vous en placez 5.

Je préfère 1000x plus frapper vite au lieu de voir des grosses frappes à 500 toutes les 4 secondes et de lire un "blocage".

Chacun sa vision des choses cela dit ; )
Citation :
Sinon pour info , y a une 68.9 vit 3.5 violette lvl 31 avec des stats monstrueuses + emplacement a récup en rvr , perso je l'ai farm pour mon lvl 32 a l'époque , et c'est bien goutut .

http://www.wardb.com/item.aspx?id=16...lic-quest-loot
lol ...

et tu trouves cette arme mieux que tsavo ??
elle est moins bien sur tous les points mais bon

et sinon si tu loot cette arme (2.7) tu la prendras pas ?
http://www.wardb.com/item.aspx?id=419306 (salop de kalyssa )

arme rapide ou lente c'est une question de gout, mais on est pas dans wow avec des skills à %dmg, ou des skills qui prennent en compte les dommages de l'arme+dmg skill
les dommages de l'arme ne servent qu'a l'auto-attack ... donc ca ne sert à rien d'avoir une arme lente si ce n'est d'avoir une plus grosse auto-attack
donc oui dans l'absolu en pvp c'est bien, mais non ce n'est pas l'essentiel et encore moins prioritaire par rapport aux stats de l'arme


mais les stats/dps ont peut guere nier que Tsavo est une des meilleures armes bleue sauf si on veut maxer un truc genre PV, ou disrupt

de meme en général, il est plus intéressant de prendre une arme qui proc -800 armure (10% chance de proc) plutot que le dd 500dmg (5% chance seulement)
mis à part le coté "burst" qu'on préfèrera pour pvp, le -800armure est largement meilleur pour un boost de dps

j'repete comme j'ai dit plus haut, la force sera plus intéressante qu'un léger up du dps (apres les armes 75+dps avec de bonne stat je pense que ca se vaut)
on a 70% de nos dommages qui sont influencés par la force
le jeu offre des boost de force alors que le dps non
et le jeu offre une quantité de proc intéressant pour les armes rapides (proc flamby, proc PG entre autre, proc TTH)

franchement mis à part une arme bleue avec 70+ force/PV ou celle qui offrent 5% disrupt, tsavo reste mieux en terme de "dps global"
Bonjour

Désolé je vais encore faire le boulet mais la j'ai un peu de mal...

J'ai enfin récupéré cette quête et la première partie demande de récupérer sur un mob (a priori) un "parchemin taché de venin" dans un donjon Drake "je sais plus quoi" vers la qp 20.

J'ai passé 2h00 à taper les mobs que je rencontrais sans dropper ce satané parchemin..

Je suis presque persuadé de ne pas taper les bons mobs pourtant la zone sur la carte semble bien indiquer le donjon...

Si quelqu'un avait la gentillesse de me dire si c'est bien à l'intérieur ou à l'extérieur cela serait sympa

Merci de votre aide
Pour le parchemin, c'est très simple,

Tu rentre dans le donjon, tu descends l'escalier en spirale, tu descends deux volée de marches et dans le couloir en bas tu vas trouver une petite salle sur ta droite.
Tu rentre et le parchemin est sur la table de mémoire.
Houla la j'ai du y passer10 fois dans cette salle et pas trouver d'objet à récupérer...

Je devais pas être bien éveillé

Merci pour l'info Arthssam, je retournerais voir ce soir
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
lol ...

et tu trouves cette arme mieux que tsavo ??
elle est moins bien sur tous les points mais bon
stoi lol

Elle se porte au lvl 31 , tsavo au 36 ... et oui je la trouve mieux dtf car elle est pas 2.7

Actuellement 35 mon reroll WL , et je change d'arme au 37 pour une 4.2 , alors de 31 a 37 , y a pas mieux que celle la .. éwé .

JOuer avec la tactique célérité 50% avec une 4.2 bleue 39 / 74 dps , c'est clairement plus gras que ton truc 2.7 / 68.9 , et ce malgré le proc de 10% en terme de burst sur un cultiste/shaman qd t'es au milieu d'une assist .



Citation :
Publié par Arthssam
Pour le parchemin, c'est très simple,

Tu rentre dans le donjon, tu descends l'escalier en spirale, tu descends deux volée de marches et dans le couloir en bas tu vas trouver une petite salle sur ta droite.
Tu rentre et le parchemin est sur la table de mémoire.
Pour ma part, il a drop sur un mob, mais bien dans cette salle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés