Ils ont dit...

Répondre
Partager Rechercher
On ne doit pas jouer de la même manière alors.

Bien entendu, j'ai comme tout le monde fait quelques randoms PK's pour un spot, mais c'est la loi du plus fort et des alliances qui prime dans un jeu un peu hardcore. Ceci dit, quand je parle de politique, je parle justement de la retenue que tu peux avoir vis-à-vis de certains, sous peine de déclencher un feu atomique sur la moitié du serveur, et ça, c'est priceless :]

Pour Aion, je sais d'emblée que l'envie de tuer des membres de ma faction sera forte, et que je ne pourrais rien y faire. Dur dur...
Citation :
Publié par Helldog
Tient effectivement j'espère que les réglages pour nous autres Européens seront logique.

WoW pré-Bc était très bien et les retours des beta européens me rassure quand à la vitesse de progression sur Aion.

Il ne faut pas oublié que pvp de masse ou non, la majorité des joueurs ne glanderons pas 5 mois avant du rajout de contenus.

Il ont sûrement appris de l'expérience de TR ou le manque de contenu à la release a été un facteur important de son échec.

Pareil pour AoC, alors a moins d'être sourd aux echos , ils ont eu le temps de s'ajuster.
Citation :
Publié par silverlocsut
[...]
t'as du jouer sur un private ..... des pvp en alliance pour un spot de pex .... qu'est ce qu'il ne faut pas lire ..... ou alors stop la drogue je sais pas moi XD
__________________
Citation :
Publié par Ghild
t'as du jouer sur un private ..... des pvp en alliance pour un spot de pex .... qu'est ce qu'il ne faut pas lire ..... ou alors stop la drogue je sais pas moi XD
ok lol ...


j'ai écris qui peuvent aller jusqu'à des ally vs ally.. ce qui arrive quand t'essaie de te faire des boss.. et que des mecs débarquent.. mais c'est vrai t'a l'air de connaître ça tellement mieux que moi ... et jusqu'a present les Boss c'est considéré comme du PvE...


aller va !


PS: j'etait sur Kain !
Citation :
Publié par silverlocsut
Mouarf !

aller dès qu'un mec te piquait ton mob sa se mettait sur la gueule.. hop il ramené sa gu.. hop tu ramenes la tienne zob tous le monde se tape dessus, sa peut aller jusqu'a alliance vs alliance !
un boss c'est différent d'un mob classique
c'est le but meme du jeu et justement meme dans un jeu qui n'est pas un FFA tu peux empecher de faire des Boss qui ne sont pas instanciés.
faut apprendre à s'exprimer fils

je ne t'en veux pas !

edit : fanboy spotted
En parlant de HS, en lisant le fil tout à l'heure j'ai vu de la nouveauté du côté de chez Chrome et Mygo.
GG à vous deux pour les tags Redac et ReC

Faites pêter une tournée générale.
Merci !Je me demandais qui allait remarquer en premier.

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:6DKMSgf810e1wM:http://blogs.vlan.be/vlanbruxelles/files/2008/01/biere.jpg

Pour retourner sur le sujet, cela m'étonne qu'il n'y ai pas plus de commentaire sur ce "bouton spécial" pour changer en un clic de configuration. Je trouve l'idée génial, mais je me demandais si un changement si brusque même pour une configuration moindre n'allait pas être une surcharge de travail pour nos machines.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Merci !Je me demandais qui allait remarquer en premier.

Pour retourner sur le sujet, cela m'étonne qu'il n'y ai pas plus de commentaire sur ce "bouton spécial" pour changer en un clic de configuration. Je trouve l'idée génial, mais je me demandais si un changement si brusque même pour une configuration moindre n'allait pas être une surcharge de travail pour nos machines.
j'avais remarqué ce matin, gratz
quant au bouton ca existe déjà en commande sur un jeu qui commence par lineage et qui fini par 2. Après pour l'utilité .......... je suis un peu plus dubitatif mais bon si c'est un peu mieux fait pourquoi pas.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Merci !Je me demandais qui allait remarquer en premier.

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:6DKMSgf810e1wM:http://blogs.vlan.be/vlanbruxelles/files/2008/01/biere.jpg

Pour retourner sur le sujet, cela m'étonne qu'il n'y ai pas plus de commentaire sur ce "bouton spécial" pour changer en un clic de configuration. Je trouve l'idée génial, mais je me demandais si un changement si brusque même pour une configuration moindre n'allait pas être une surcharge de travail pour nos machines.
Perfect World le fait très bien, et c'est très agréable quand on arrive dans la ville principale complètement surchargée
j'aime bien l'exemple

si tu as 100 persos planqués derrière un arbre (déjà...les pauvres, doivent pas voir grand chose les uns sur les autres) et s'ils te tombent dessus, le temps que tu appuis sur ton bouton et que ton vieux bousin refresh ton interface...t'es mort ^^ et tu peux découvrir ton personnage tout détruit en basse résolution hmmmm
ça change juste la qualité des détails, ça prend 1s.(et la résolution ne change pas, a moins que ce ne soit pas comme L2, mais je pense pas.)
Et c'est toujours mieux que d'allez dans t'es option et tout changer 1 truc par un truc.
Puis bon, même si ça prend allez, 5s, a mon avis, a moins d'être vraiment aveugle, dans t'as 50 personne qui te fonce dessus, tu les vois de loin.
Enfin, quand je vois Dragon De rohan dit ton vieux bousin, t'as l'air de parler des pc pas assez puissant, sauf que a mon avis, passé de low détal a low détail, ça sert pas a grand chose.
J'aime bien l'idée de ne pas abandonner complètement le coté très libre des Stigmas. Ils semblent vouloir implanter quelque chose de plus ou moins équilibrer et d'ensuite, au fil des updates, déployer la toute puissance personnalisable des Stigmas =)

Pour ce qui est de la vitesse d'xp et de tous le reste niveau "casualisation". J'espère pouvoir faire confiance au créateur de L2, qui a sans doute bien des défauts, mais ou l'investissement et le jeu en groupe reste très important et ça il faut le garder au détriment de Bobby 12 ans qui ne peut se connecter qu'une heure par jour et de ses activités solitaire ig.
Citation :
Publié par Stof
Perfect World le fait très bien, et c'est très agréable quand on arrive dans la ville principale complètement surchargée

Dans WAR aussi et ca fonctionne bien.
Dans le sens detail elevés -> détails bas, non, ca prendra certainnement pas -trop- de temps vu que c'est une dégradation.
Par contre, dans l'autre sens, y'aura forcement une petite latence, je pense.
Citation :
Publié par Nhéloise
J'aime bien l'idée de ne pas abandonner complètement le coté très libre des Stigmas. Ils semblent vouloir implanter quelque chose de plus ou moins équilibrer et d'ensuite, au fil des updates, déployer la toute puissance personnalisable des Stigmas =)

Pour ce qui est de la vitesse d'xp et de tous le reste niveau "casualisation". J'espère pouvoir faire confiance au créateur de L2, qui a sans doute bien des défauts, mais ou l'investissement et le jeu en groupe reste très important et ça il faut le garder au détriment de Bobby 12 ans qui ne peut se connecter qu'une heure par jour et de ses activités solitaire ig.

L'air de rien, il y a une chose que j'aime beaucoup sur Aion et qui fait de lui un MMO intéressant, c'est le fait que la coopération est quelque chose d'important. Comme l'on dit la plupart des Beta Testeurs, après le level 20 il est compliqué de chasser seul.

Si j'aime beaucoup l'univers, les graphismes, le dynamisme, bla bla bla, c'est plus ce coté s'y qui m'intéresse. Le fait qu'on doit vraiment compter sur les autres, et donc intéragir avec les autres joueurs pour arriver à ses fins. C'est plus intéressant comparé à d'autres MMO où d'un bout à l'autre du jeu, tu peux faire du solo tranquil dans ton coin.

HS : quel intérêt de faire des MMOs ou tu joues tout seul dans ton coin? Le principe d'un MMO n'est-il pas de jouer ensemble? Aion remplit bien sa part de marché, et j'ai de bon espoir sur la communauté, justement parce que ça va faciliter la communication, mais bon, on est pas à l'abris des cons :P
un des principes que les gens solo aime sur les mmorpg en laissant de coté le mmo, c'est que tu peux faire ce que tu veux ou tu veux, chose que les jeu solo ne donne pas ou très peu, et ne donne pas non plus du pvp?

Donc, c'est pour cela que tu vois beaucoup de solitaire sur les MMO malgré ta définition. Ce n'est parce que la définition est tel que tu peux pas faire ce que tu veux .

@Kalimar, en parlant de vieux bousin, je parle de mon pc actuel ou il me faut quelque seconde de refresh sous wow quand je change un paramètre video -_- (bon ok c'est wow aussi). dans l'exemple ils sont planqué derrière un arbre, donc tu les vois pas te tomber dessus (et 50 sur la tronche, même une seconde c'est trop long tu es mort avant de cliquer sur ton bouton)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés