Ils ont dit...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par greg3395
Mon idées c`est d`avoir des serveur de différence rate. (Plus ou Moins rapide)
Les No-life dans un serveur appart et les joueurs occasionnels dans un autre serveur.
Pas besoin d'être un no-life pour apprécier les jeux "dur" avec un contenu très varié pendant les phases d'xp et c'est le cas pour Aion.

Je suis cusu aussi avec le même temps de jeu que toi et je ne vois pas ce qu'il y a de rebutant quand un jeu est un peu plus difficile que d'autres, au contraire.

Bien sur il ne faut pas tomber dans l'excès comme dans L2, quoi que le seul excès de ce jeu c'est son bashing du niveau 1 à 80.
Oui moi aussi je suis casu, et je ne peux jouer que 15mn par jour. J'aimerais qu'on augmente énormément les rates pour nous, afin qu'en une semaine nous soyons tous HL !

Non mais sérieux quoi...

Un MMO, c'est pas une partie de Quake. Si je joue à un MMO, c'est justement pour vivre ma vie d'avatar sur du long terme, pas pour en faire le tour en 2 mois ! Je comprends qu'une partie d'entre-vous n'ayez que peu de temps, mais dans ce cas là, acceptez de prendre du retard, de n'être que medium level en 3 mois. Pour le reste, il y a Ogame...

Ceci dit, je suis totalement HS.
Donc merci Chrome pour la traduction.
Citation :
Je trouve génial de lire vos suggestions, mais ne prenez pas la beta coréene comme une référence de tout ce que le jeu pourra être à son lancement sous nos latitudes. Certains changement seront fait pour s'adapter au marché, les commentaires et l'experience du lancement en corée en tête.
Voila ce que je retiendrais le plus.
Citation :
Publié par Mygollas
Tu es d'accord pour avoir un rate plus rapide qu'un rate coréen qu'on ne connait pas et que l'on sait déjà beaucoup plus rapide que les rates coréens habituels.

Avant d'être d'accord pour avoir un rate plus rapide, faudrait déjà connaitre l'actuel non? ^^
C'est ça la génération wow...

Bientôt il n'y aura même plus besoin d'xp si on continue dans cette voie de toujours en faire le moins possible, hop on crée le perso et direct lvl 100 avec le ubber matos ya plus qu'a frimer avec....

Suis-je le seul a penser que wow a dégradé le mmo ?

*se prépare à recevoir les coups*
Citation :
Publié par Almenor
C'est ça la génération wow...

Bientôt il n'y aura même plus besoin d'xp si on continue dans cette voie de toujours en faire le moins possible, hop on crée le perso et direct lvl 100 avec le ubber matos ya plus qu'a frimer avec....

Suis-je le seul a penser que wow a dégradé le mmo ?

*se prépare à recevoir les coups*
C'est bon, tu es pret ?

Il ne faut pas généraliser. Je suis "né" sur Wow aussi, et alors ? Beaucoup de personnes ont été dégoûté par le leveling blague de BC au moment de sa sortie alors que, et la section WoW-JoL le confirme, le leveling classique est considéré comme une très bonne experience. Le leveling de WoW est certes rapide, mais pour la bleusaille qu'on était, il a fait son temps.
Le lvl n'est qu'une condition pour porter des équipements en gros ( gagner des stats aussi, ce que les équipements font aussi)

Apres le lvl max, on a pas terminer le jeu, il y a les matos HL a obtenir, l'xp rate ne joue pas sur ca.

Donc le jeu n'est pas dépendant au rate de l'xp. Les developpers équilibrent le contenue celons l'xp rate, ou l'inverse, je pense.

J'en résulte donc qu'on ne peut comparé les jeux et leur xp rate, car l'xp rate dépend de l'utilité de monter un niveau, qui celuis ci est propre au système d'un jeu.

Humm je croix que y'a une faille dans ce que j'ai dit mais je tente
Citation :
Je serai d`accord que les rates en Europe sont plus rapide.
Le levelling est indispensable des les MMORPG puisqu'il joue un rôle psychologique important . Indispensable comme le faire-valoir dans un duo comique (sur mon avatar wow (ou la concurrence )prend le rôle du lapin).

http://img366.imageshack.us/img366/1165/aiontag2vp7.jpg


Si on reviens a nos moutons, un trop faible levelling reviendrait à accorder moins d'importance a notre personnage.
.

Ceux qui ont pas asse temps pour leveller et bien ils peuvent toujours se faire powel-leveller ou E-bay un perso lvl 40 mais l'inverse est impossible donc il vaut mieux plus que moins .
On sait par contre au niveau du stuff/xp si le stuff gagné via les quêtes permet de leveler correctement ou alors on se retrouve vite à devoir tuer du vert pour leveler?
Citation :
Publié par Kahe
On sait par contre au niveau du stuff/xp si le stuff gagné via les quêtes permet de leveler correctement ou alors on se retrouve vite à devoir tuer du vert pour leveler?
EN Tout cas je peut te dire j ai pas eu a bash du lvl 1 au 25

apres je sais pas mais sa doit etre la meme, outre les quete qui doivent etre interessante (j en sais rien c etait du coréen XD) y a pas mal de quete de bash au final, sa fait donc XP plus vite et des deux maniere....

puis ce qui est bien tu va dans une zone, tu prend toutes les quete, casi chaque mob se rapporte a une quete, ta vite fait de les remplire rien que en te baladant ^^
Citation :
Publié par BetaTestor
J'ai mis 1 semaine pour passer lvl 28 en jouant 10 h / jour !
De plus tu jouais mage qui est la class qui grind le plus facilement et le plus vite.
Tient effectivement j'espère que les réglages pour nous autres Européens seront logique.

WoW pré-Bc était très bien et les retours des beta européens me rassure quand à la vitesse de progression sur Aion.

Il ne faut pas oublié que pvp de masse ou non, la majorité des joueurs ne glanderons pas 5 mois avant du rajout de contenus. Alors à moins d'une surprise du genre: "voila vous pouvez créer des forteresses/villes en zones Abysse" ou "il y a 200 forts" ou "100 donjons HL" (pvp et pve), il va falloir une progression "lente" mais efficace.

Une semaine à jouer 10h par jour et arrivé 28 comme l'a fait BetaTestor, en ne faisant que des quêtes, moi je dit banco .

Mais bon le fait que les CM soient présent depuis le début quasiment et nous écoutent vraiment, chose tellement rare, font que je n'ai pas spécialement de crainte la dessus .

En fait, ceux qui font le jeu, y jouent à prioris et cela, je ne l'avais pas ressentis depuis.... Everquest?
__________________
Arretez de rêver, la version sera UE d'Aion sera identique à celle Kr mise à part la localisation bien sur et quelque broutilles sur les serveurs pour les chans
Les devs prendrons compte des remarques occidentale seulement si le jeu décole vraiment chez nous, et feront peut être des modifications dans les prochaines updates, sinon ca fera comme L2.
Le temps de leveling doit être proportionnel au contenu du jeu, tout simplement. C'est d'autant plus vrai dans un système basé sur les quêtes.

Merci pour les trads
Citation :
Publié par Feii
d'ici que NC add le PK intra faction y a de la marge >.>
heureusement , qu'ils écoutent pas tous le monde

sinon zob, y'a plus de faction, hop tous le monde se met sur la gueule, c'est un beau bordel et voilà ! plus d'intérêt au jeu.. c'est limite un FPS ou plutôt dirons nous un "gunz" amélioré
C'est tout le contraire. La politique dans L2 (par ex) est bien plus importante que l'on ne le croit. Ça ne se résume pas a du simple FFA.
Citation :
Publié par Orox
C'est tout le contraire. La politique dans L2 (par ex) est bien plus importante que l'on ne le croit. Ça ne se résume pas a du simple FFA.
Mouarf !

aller dès qu'un mec te piquait ton mob sa se mettait sur la gueule.. hop il ramené sa gu.. hop tu ramenes la tienne zob tous le monde se tape dessus, sa peut aller jusqu'a alliance vs alliance !

à la prochaine prise de forteresse plutôt qu'aller délogé les mecs.. c'était règlement de compte parti.. la politique.. la blague.. bien sûr la seule chose qu'empêchait de vraiment toujours se pk, c'était le drop de son stuff...si y'avait pas eu ça.. sa serait pk land !

la politique.. huhu.. c'était juste les miche de perdre son stuff qui refrénait les ardeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés