[Mini-jeu] Jouons avec des zimages.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les Joliens/nes.

Lors du concours, certains d'entre vous ont émis l'hypothèse que faire des petits jeux Alakon sur ce forum, ce serait bien lolant.

Alors Lolons.


Le principe :

Je vous balance un screen de Lotro. Vous devez deviner d'ou vient ce screen en étant le plus précis possible.

Evitez donc les "Angmar, Pays de Bree, Comté" et soyez précis

Evidemment, c'est pour le fun et à part du fun et un éclatement de la rétine, vous ne gagnerez rien. On est radins dans ce staff et on garde les décapsuleurs Codemaster qu'on nous as donnés.


Celui qui aura trouvé l'origine du Screenshot devra donc proposer une autre image
et ainsi de suite. Croyez moi on vas loler trééééééééééés longtemps

Vous pouvez varier la difficultée de vos screens, le but étant de s'amuser Moi j'en met un difficile mais tout simplement parce que je suis un salopard.


Allez j'ouvre le bal.


Have fun



Utilisez Imageshak ou JoL Upload (gérer les pièces jointes en bas de la fenêtre pour répondre) pour poster vos images.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00584.jpg
Taille : 1432x835
Poids : 135,5 Ko
ID : 61197  
Citation :
Publié par Sylindor
le camps angmarim après aughaire ? non loin de la pierre sentinelle du livre 6 chap 6 ?

et cet endroit s'appelle ?


Ouais je suis chiant mais c'est le but du jeu d'être précis, sinon c'est la porte ouverte à toute les fenêtres ! \o/
arf !

Perso, je peux plus donner le nom étant donné que je ne peux plus jouer à cause de mon prob ! (voir sujet erreur de connection) (je crois xD)
Mais j'essai d'arranger ça a l'aide du service client lotro !!

Quelqu'un peut dire le nom?? ^^ (quelqu'un d'autre ! )
Il me semble que c'est a Tor Gailvin , en angmar , Il y a normalement un Prêtre Angmarim qui invoque un esprit juste devant cette pierre (qui se trouve dans le camp, près d'une tente)
En fait, à cause de la maintenance, je ne peux pas aller vérifier mais il se peut que l'autel dans le screen de Scalpinours soit représenté aussi à Tor Galvin alors dès 15h++, je vous dis ça!
Citation :
Publié par Jorimad
ca me fait penser à carn dum
la fontaine quand on monte vers le boss troll ! la seul et l'unique dans ce coin la ou 4 peuples pales sont agenoux devant...

Non, ce n'est pas là...

C'est effectivement la même fontaine mais si on regarde bien il y a une palissade en bois derrière. Celle de Carn Dum devrait être devant un vide (elle est sur un coin et derrière c'est un précipice).
Pas sur, c'est trop sombre pour Donvail je trouve , c'est plutôt éclairé comme endroit Donvail..

Peut être Bail Dilas? Ou Dun covad (Viens de me souvenir de ce maudit nom)
Citation :
Publié par nogowyn
ce a frith vail en angmar

ou ce trouve le commandent de la couronne de fer
Tu es le winneur !!!!!!!

Alors voici tu superbe cadeau : tu as l'immense honneur de poster le prochain screen!

Ca roXXe non? Remercie Scalp, il a gardé les décapsuleurs CM!
Citation:
Posté par nogowyn https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
ce a frith vail en angmar

ou ce trouve le commandent de la couronne de fer




Citation :
Publié par Eliel
Tu es le winneur !!!!!!!

Alors voici tu superbe cadeau : tu as l'immense honneur de poster le prochain screen!

Ca roXXe non? Remercie Scalp, il a gardé les décapsuleurs CM!

Hihi, c'est de cet endroit dont je voulais parler

Ouf j'ai eu chaud *Dire que j'aurais pu me souvenir que cet Angmarim était le Capitaine*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés