[actu] Modifications du paladin pour le prochain patch

Répondre
Partager Rechercher
(Désolée si le sujet a déjà été posté, mais je crois pas l'avoir vu)

Citation :
We have already announced or suggested all of these changes would be forthcoming in the next minor content patch. I thought I would list them all in one place for ease of use.
Divine Shield: Penalty changed so that all damage done is reduced by 50% instead of a attack speed penalty.

1) Divine Protection no longer causes an attack penalty. Divine Shield's penalty was changed to 50% less damage done by the paladin.

2) Sacred Duty: This Protection talent no longer affects the attack penalty of Divine Shield and Divine Protection, but grants additional bonus Stamina.

3) Avenging Wrath, Divine Shield, Divine Protection, and Hand of Protection have a shared, 30-second cooldown. The Forbearance effect is no longer triggered by Avenging Wrath.

4) Judgement of Wisdom now returns a percentage of base mana instead of a percentage of max mana.

5) All mana drain effects now return a percentage of max enemy mana (making mana drains less punishing to paladins and other characters without large mana pools.)

6) Judgements of the Pure: This Holy talent now increases the damage done by Seals and Judgements.

7) All paladins receive a single-target taunt (name TBD) as a base ability.


Traduc pour les non-anglophones :

Citation :
Nous avons déjà annoncé ou suggéré que tout ces changements allaient arriver dans le prochain patch mineur de contenu. J'ai pensé que tous les lister au même endroit serait pratique.

Bouclier divin : le malus à la vitesse d'attaque est remplacé par une réduction de tout les dommages causés de 50%.

Protection divine ne cause plus de malus d'attaque. Le malus de bouclier divin est devenu une réduction de 50% des dommages faits par le paladin.

Devoir sacré : ce talent de Protection n'affecte plus le malus d'attaque de Bouclier Divin et Protection Divine, mais donne un bonus additionnel d'endurance.

Courroux vengeur, Bouclier divin, Protection divine, et Main de protection ont un cooldown partagé de 30 secondes. Courroux vengeur ne déclenche plus l'effet Forbearance (oublié le nom français, le debuff qui empêche de relancer les protections sur une cible).

Jugement de sagesse rend maintenant un pourcentage de mana de base au lieu d'un pourcentage de mana maximum.

Tout les effets de drains de mana rendent maintenant un pourcentage de mana maximum de l'ennemi (ce qui rend les drains de mana moins pénalisants pour les paladins et autres classes sans grandes manapools).

Jugement des purs : ce talent de Sacré augmente maintenant les dommages causés par les sceaux et les jugements.

Tout les paladins recoivent un taunt monocible comme abilité de base.
Citation :
Publié par zalèra
and the whineurs is?

THE WHINERS GG!


bravo blizz encore une belle prouesse sur le palvindicte , encore un peu et tu va reussir a le tuer courage
J'ai pas vraiment compris à quoi servait ta réflexion.

Ce sont pour moi des modifs mineures, mis à part le taunt mono-target, j'en suis assez content. (Je joue Palatank)
Moi qui espérait voir un talent 11 points Protect...

J'espère qu'ils vont remonter le bonus Endu de Sacred Duty au passage. On a perdu 3% au passage talents Wotlk et je trouve le palatank un peu léger contre les casters. Un peu d'Endu pourrait faire tampon.
Euh pour moi Divine Protection c'est Protection divine le boubou low level le vrai boubou c'est divine shield.

Donc au final le seul vrai nerf serait le CD de 30 sec sur les differents skills mais en meme temps je prefere ça que me taper une longanamité 2 mn sur ocuroux vengeur
Pour clarifier un peu :

Citation :
You can use Hand of Protection during the internal cooldown, just not on yourself. The idea is to prevent the paladin from being able to combo damage immunity. We want you to still be able to use it on others.

The change to Judgements of the Pure is in addition to its current haste effects.

The taunt is called Hand of Judgement. It has a 30 yard range and 8 sec cooldown. It does a bit of Holy damage so that you can break sheep or freezing traps to pull mobs.

The change to Judgement of Wisdom was so Protection and Ret paladins (and Feral druids and whoever else) didn't feel like they were supposed to stack Int for mana, since there is none on their gear. We picked a number that shouldn't be a nerf to most Holy paladins, though it will mean that it won't keep scaling as your Int climbs, so I imagine it will be called a nerf anyway. We'll keep an eye on this -- perhaps adding an effect to a Holy talent or something to increase the return.
Citation :
Publié par zalèra
and the whineurs is?

THE WHINERS GG!


bravo blizz encore une belle prouesse sur le palvindicte , encore un peu et tu va reussir a le tuer courage
Je vois rien de choquant, bien au contraire quelques modifs intéressantes pour le paladin à priori.
Citation :
Publié par zalèra
and the whineurs is?

THE WHINERS GG!


bravo blizz encore une belle prouesse sur le palvindicte , encore un peu et tu va reussir a le tuer courage
Oui il va falloir réfléchir maintenant, dur hein ?
Un taunt de base ? C'est bien le sort qu'on lance, qui oblige un mob a nous focus, et qui crée de l'aggro ?(comme celui qu'on a niv 15(j'ai oublié son nom,désolé) C'est super ça,non ?
Oué enfin quand tu veras du pve "hl" (oué enfin quand t'iras à naxx parce que les taunts en pve hl on peut oublier) tu comprendras l'intérêt d'un taunt monocible.
Citation :
Publié par Elric
Oué enfin quand tu veras du pve "hl" (oué enfin quand t'iras à naxx parce que les taunts en pve hl on peut oublier) tu comprendras l'intérêt d'un taunt monocible.
J'ai pas fais naxx wotlk, mais j'ai fais tout avant en offtank et j'étais bien content quand mon taunt passait.
Citation :
Publié par Elric
Oué enfin quand tu veras du pve "hl" (oué enfin quand t'iras à naxx parce que les taunts en pve hl on peut oublier) tu comprendras l'intérêt d'un taunt monocible.
Rien qu'à Naxx WotLK sur les 4H, pour échanger les boss entre 2 tanks, c'est bien lourdingue quand l'un des deux est un palatank (et juste infaisable quand les 2 le sont ).
Le taunt monocible, c'est vraiment LE truc qui manquait au palatank...
Citation :
Publié par zalèra
and the whineurs is?

THE WHINERS GG!


bravo blizz encore une belle prouesse sur le palvindicte , encore un peu et tu va reussir a le tuer courage
En quoi ces changements visent à tuer le ret pal ?

Au contraire on gagne énormément grâce à ces petites modifications.
JoW qui va rendre du mana base au lieu du mana total : C'est bon pour nous vu que dans la majorité des cas en raid on trimballait maximum 7K5 de mana sans aucune possibilité d'aller plus haut alors que les autres voyaient leur mana pool augmenter avec l'équipement.

Ils retirent forbearance sur avenging wrath et mettent un cd partagé de 30 secondes. Tant mieux comme ça on a pas à attendre 2 minutes pour utiliser autre chose.

Enfin la nouvelle la plus intéressante à mes yeux c'est le nouveau taunt, qui se nomme Hand of Judgement, puisqu'il possède une portée de 30 mètres et provoque des dégâts sacrés sur la cible.
C'est un méchant up puisqu'enfin on va avoir une attaque à distance de base.
Fini le body pull, fini les mecs qui se barrent au loin pour se caler un bandage pendant qu'on est sous divine shield en pvp, etc...

Bref de bons changements.
Ah enfin des modif qui servent a quelque chose sans crier au nerf !

Enfin une attaque a distance !!!(enfin si 30 yard permet de toucher les mob qui volent) Pasqu'il faut pas déconner j'ai mis 1h a toucher les chouettes d'émeraude pour la quéte dans la toundra, obligé de me mettre sur un rocher et espérer qu'une passe par la ...

Et puis l'idée de cd sur le courroux est quand même moin bourrin que longa.
bref 4 ans pour trouver ca ...
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Rien qu'à Naxx WotLK sur les 4H, pour échanger les boss entre 2 tanks, c'est bien lourdingue quand l'un des deux est un palatank (et juste infaisable quand les 2 le sont ).
Le taunt monocible, c'est vraiment LE truc qui manquait au palatank...
Et Righteous Defense ? Ça passe pas ?
Citation :
Publié par Fartha
Et Righteous Defense ? Ça passe pas ?
Bah si, mais quand chacun des tanks doit taunt un mob, et que les deux sont à portée de RD, il se passe quoi ?

Citation :
Publié par Cyrion
Enfin la nouvelle la plus intéressante à mes yeux c'est le nouveau taunt, qui se nomme Hand of Judgement, puisqu'il possède une portée de 30 mètres et provoque des dégâts sacrés sur la cible.
C'est un méchant up puisqu'enfin on va avoir une attaque à distance de base.
Fini le body pull, fini les mecs qui se barrent au loin pour se caler un bandage pendant qu'on est sous divine shield en pvp, etc...
Roh j'avais pas vu ça, c'est effectivement miraculeux ! (même si ça fait 1 point de dégâts, rien à cogner, l'important c'est de pouvoir enfin pull et si possible tag le mob sans avoir à body pull)
J'ai ressorti mon pal pour le pex un peu, et rien que la quête au Fjord où il faut tuer des corbeaux est une galère sans nom. J'ose même pas imaginer celle à Dragonblight devant Ysera où il faut tuer les chouettes, impossible de les pull en tant que vindicte...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés