Quel Duo pour recommencer.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

alors je sais , sujet souvent débattu , mais bon il y a eue pas mal de changement.

Je vais recommencer à 0 avec un ami et nous allons principalement pex ensemble.
Quel Duo me conseilleriez vous côté Allience.

J'avais pensé à Druide(DPS-Heal) et Paladin ( Tank-Heal) pour avoir du DPS, du Tank et un peut de heal.


Merci.
Citation :
Publié par JeanBobe
J'avais pensé à Druide(DPS-Heal) et Paladin ( Tank-Heal) pour avoir du DPS, du Tank et un peut de heal.
A ce moment là, je te dirais de faire un duo Druid/Hunter ou Warrior/Chaman dans une optique healer/dps et sinon dans une optique full dps Rogue/Mage, Paladin Vindicte/Rogue ou encore double mago, double démo...
Guerrier Furie et Paladin vindicte, ça dépote.
Chaman élémentaire et paladin protect, c'est bien sympa aussi.

Beaucoup de combinaisons sont possibles, l"idéal étant d'avoir une classe de soin, même non spé, dans le duo. Et là, on se rend compte que Wow est vraiment conçu pour le jeu à deux. Tout paraît possible !
Comme duo idéal, j'aurais dit " chasseur et son pet "... mais je doute que ton ami aime jouer un ours ou un cochon pendant 80 niveaux...

Bon, mode joke off, je dirais plus sérieusement un duo à base de chamélio / palouf retrib qui doit être sympa, ou pal / war aussi. drood + random class ça fonctionne trés bien également.

Quelles sont préférences en matière de gameplay ? cac, caster ? Y'a tellement de configs possibles y compris comme le disait un post plus haut, double mage, double rogue etc.

La phase xp est solottable intégralement ( en dehors de deux ou trois quêtes de groupe par-ci, par là ) alors à deux, penses-tu, c'est carnaval au niveau des compos et les possibilités sont larges sans avoir particulièrement besoin de heal ou de tank
Citation :
Publié par Nazhell
Je monte avec un ami à moi, et le duo DK impie/Paladin Retry est bien sympathique.
DK/Pal marche très très bien effectivement. Ils se boostent l'un et l'autre.
Druide / Paladin, comme n'importe quel autre composition d'ailleurs ira très bien pour up (hormis les compos prêtre/prêtre ou autre, et encore, prêtre disc ça tank aussi bien qu'un war )

Tout dépend surtout de vos objectifs à haut niveau. Si vous visez le pve, évitez les classes de dps pur pour privilégier vos chance de trouver une guilde. Si vous visez le pvp, alors il faudra opter pour une composition 2vs2 arène/bg qui est complémentaire et qui tien la route.

Enfin le principal, prenez des classes qui vous plaisent je pense que c'est primordial. Si une fois arrivé 80 un ce dit "pouah j'aime pas cte classe en fait" vous aurez l'air bien bête
Citation :
Publié par Fartha
DK/Pal marche très très bien effectivement. Ils se boostent l'un et l'autre.
sauf qu'ici l'un deux commencera au niveau 55 et l'autre au niveau 1, je ne sais pas s'ils auront maintes occasions de jouer ensemble avant un petit moment

Sinon bon duo effectivement
Citation :
Publié par Wisperwind
sauf qu'ici l'un deux commencera au niveau 55 et l'autre au niveau 1, je ne sais pas s'ils auront maintes occasions de jouer ensemble avant un petit moment

Sinon bon duo effectivement
Tu passes plus de temps à faire 55-80 que 1-55 en même temps.

Par contre, un conseil à l'initiateur du fil : utilisez le parrainage (un compte est acheté, l'autre est parrainé)
Le couple chaman amélio / pala vindicte(puis tank) est également trés efficace durant toute la phase de pex/lvlup.

Le dps du chaman amélio est important, et celui du pala sympathique. Les deux peuvent se soutenir en heal.

Je ne vois pas trop de situation ou un pala tank/vindicte + un shaman amélio peuvent avoir des soucis.
J'ai monté plusieurs persos en duo avec un pote.
On a testé pas mal de combinaisons, et sincèrement toutes sont largement viable pour pex.

Mon conseil: Jouez ce qui vous plait, le reste suivra.



Juste pour l'info, les duos que j'ai testé:

Double rogue
Double démo (affli x2, assez hallucinant)
palouf / hunter
shaman / warrior
pretre / mage
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
Double démo (affli x2, assez hallucinant)
Tu m'étonne, le mob n'a pas le temps d'arriver qu'il est déjà mort... avec pas moins de 8+ DoT sur lui il ne fait pas long feu.
Hello,

merci à vous tous pour vos feedbacks.

Donc en effet il semble que plusieurs compo soient viables.(Tant mieux).

De plus le parrainage est une super idée, malheureusement , comme je suis en Suisse, il semble que je n'y ai pas accès.

en tout cas merci de vos réponses.

A+
Citation :
Publié par JeanBobe
De plus le parrainage est une super idée, malheureusement , comme je suis en Suisse, il semble que je n'y ai pas accès.

en tout cas merci de vos réponses.

A+

Justement je pensais aussi au parrainage pour jouer avec un ami, mais est-ce que l'expérience en multipliée jusqu'au niveau 80 ou bien il y a une limite ? C'est jusqu'à ce qu'il achète un compte pour de bon ?
Citation :
Publié par Ahriman
... est-ce que l'expérience en multipliée jusqu'au niveau 80 ou bien il y a une limite ? C'est jusqu'à ce qu'il achète un compte pour de bon ?
L'expérience est multipliée par 3 jusqu'au 60 (quêtes, mobs, etc).

En fait, c'est tout simple. Il suffit qu'un compte soit actif. Il parraine un ami via email. Celui-ci reçoit une clef à utiliser pour avoir accès à la version d'essai. Ensuite, il suffit de mettre à jour le compte vers une version complète et le tour est joué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés