Le chouque

Répondre
Partager Rechercher
Voila je m'interroge sur la difficulté a faire le chouque avec ma team actuelle
- Eniripsa lvl 83 :500 de vie et bon soin (de 45 a 90 au revitalisant)
- Sacrieur lvl 55 : 6** de vie et 400 d'agilité
- Sadida lvl 63 : 300 de vie et 4** de force

Est ce qu'il me faut des personne supplémentaire ? Si oui quel classe serait le mieux ? Et quel lvl minimum ?

Si ça passe avec ma team actuelle est-ce que je devrait m méfier de quelque chose en particulier ?

Merci d'avance
Non, à mon avis ça passe pas.

Le Chouque n'est pas le seul à taper pas mal, surtout que pour tes lvl 8x ça va être très très tendu.. Les autres mobs tapent dans les 1xx voire 2xx je crois, Le Chouque tape pas mal au cac, donc bon :/ à mon avis ça passe pas.
je l'ai capturé deux fois hier, il faisais 80*2 au cac, y a rien de bobo, par contre les canon font jusqua 150, alors si on ramasse ça *2 ou *3 je sais plus, ça peux faire mal pour votre team :/
Je l'ai raté avec mon sram au level 124, mon eniripsa 64 et un sadi naab.

Voilà le lien pour ceux que ça interesse: http://www.youtube.com/watch?v=gK46U2CMARM (ce n'est pas ma vidéo mais celle réalisée par le sadi naab, voilà pourquoi il n'y a pas de musique et que la qualité est un peu merdique)

Pour préciser je n'avais pas mon corps à corps, j'avais une pierre d'âmes, j'ai surestimé la force des (ceux qui lancent du feu ) qui tappaient assez fort.

Avec un bon CaC vol de vie, un rhon ou une nini, un féca pour réduire un ptit peu, ça peut aller.
un Chouque ça se solote dès les lvl 120-130 avec une arme vol de vie (qui tape en zone c'est encore mieux pour les soins, genre kelino, R'Ticolis etc...)

pour ne pas prendre trop de dégâts sur le bateau, toujours être au cac !
après ça va tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés