Ce forum manque de trolls.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut la compagnie.

J'ai longtemps joué sur Camlann, qui était le serveur full PvP de Dark Age of Camelot, qui peut se rapprocher pas mal d'Oto Mustam sur DOFUS.

Bon, ça fait déjà un paquet d'années, mais je me souviendrais toujours de l'ambiance torride et le troll permanent entre les joueurs du serveur sur le forum JoL associé.

Je trouve que ce forum manque cruellement d'activité, alors qu'il y a tout de même pas mal de joueurs dans le coin.

Que diriez vous de venir poster ici plus souvent?

Nous, chez Chaos United, avons notre propre forum avec plusieurs personnes externes à la guilde qui viennent y poster régulièrement, mais je peux comprendre que ça en soûle certains de venir s'y inscrire, alors que JoL est un territoire plutôt Neutre.

Où est-elle, la belle communauté JoL-Serveur bêta héroïque que nous avons connu?

A vous!
__________________
http://img490.imageshack.us/img490/6590/signaturebousilenounourwh9.jpg
C'est clair que sur Daoc c'était une autre ambiance ... une autre époque aussi.

L'ambiance transpirait sur Jol . Les sections Daociennes sur Jol étaient connues pour être les plus problématiques, et le sont restées.

Là j'avoue autant ig ça bouge un peu (et franchement moins que ce que je pensais) autant sur jol c'est mort.
Faut dire si les noms sont censurés ... genre ça, ça risque pas de changer.
Toujours présent et actifs t'inquiète pas Bousi!!Je répond présent et prêt a raconter nawak, participer à la bonne ambiance et a la communauté!!Mais je suis assez d'accord avec ce que tu racconte plus haut, on sent une ambiance mitigé, peut étre du au fait que les gens en savent pas si ils seront encore la demain aussi!!mais il faut se réveille et se bouger, complètement avec Bousi, la team All Stars
__________________
L'esprit dépasse la matière
Citation :
Publié par Dtc-Anubis
peut étre du au fait que les gens en savent pas si ils seront encore la demain aussi!!
Je vais me répéter, mais, sur ce serveur, ce ne sont pas les personnages qui importent, mais les joueurs derrière.
C'est vrai sa manque de troll ... Mais bon qu'es ce que tu veux faire ? On va pas en faire le bar ou le village des tofu perdus
(Me semble qu'a la bêta sa trollé/floodé/Parlé plus non??)




Dofusax , de l'ordre de la rose morte.
Okay Bousi, mais par les perso j'entendais les gens dans le sens ou un personnage est une personne et sans personnage il n'y a plus personne....

Mais plus clairement après la mort re-mort et rere-mort d'un perso, bah les gens les moins motivés, ou les plus mort ausi, mais ca va de paire, n'ont plus forcément envie de jouer ici, d'on mon "on ne sait pas si ils seront encore la demain"!!

Mais pour ne pas s'éloigner, oui moi aussi je sens une "détrollitude" des bilous....

Ca motiverais peut étre des event ou la mort ne serais pas définites, comme une sorte de joute amicale par exemple^^!!!Un peu de raffut ca fais pas de mal
__________________
L'esprit dépasse la matière
Citation :
Publié par Dtc-Anubis
Mais plus clairement après la mort re-mort et rere-mort d'un perso, bah les gens les moins motivés, ou les plus mort ausi, mais ca va de paire, n'ont plus forcément envie de jouer ici, d'on mon "on ne sait pas si ils seront encore la demain"!!
Mais ce n'est pas une excuse pour ne pas les troller aujourd'hui
Camlann et son ambiance si particulière...
En tout cas c'est vrai que ce forum manque cruellement d'ambiance,je n'y ai pas participé lorsque le Sh en était a sa période de bêta mais la c'est vrai qu'il paraît sacrément mort...
Citation :
si les noms sont censurés ... genre ça, ça risque pas de changer.
malheureusement les modo n'aime pas la dellation donc sa ne risque effectivement pas de changer.
Citation :
Publié par HoxoD
malheureusement les modo n'aime pas la dellation donc sa ne risque effectivement pas de changer.
Il y a délation et délation hein.
D'autres sections en laissent passer une certaine partie. Surtout que le mot"délation" est sûrement abusivement employé ici, je rappelle la définition au cas ou : "Dénonciation par intérêt". Attention a ne pas le voir partout.
M'enfin on ne va pas partir dans un débat théorique c'est pas le lieu.


Bon, Bousi utilise le mot troller et fait référence à l'époque de Daoc, donc pour ceux qui connaissent on voit de suite de quelle ambiance il veut parler. Pour ceux qui n'ont pas connu, il ne fait pas seulement appelle au troll bien gras qu'on peut voir de temps en temps par chez nous, attention au contre-sens ! ^_^

C'est plus une sorte de guerre des tranchées où le pvp archiprésent ig respire sur Jol, avec tout ce que cela comporte.
Citation :
je rappelle la définition au cas ou : "Dénonciation par intérêt"
Loin de moi l'idée de chercher la petite bête mais lorsque que quelqu'un ici vient dénoncer une tiers personnes parce que cette dernière pratique le PK (par exemple) dans un sens en donnant son nom elle incite les personnes qui tout comme elle n'aime pas les PK,a ne pas hésiter à le tuer a vue...dans un sens c'est une dénonciation par intérêt non ? a moins que je ne sois a coté de la plaque (bon ok j'arrête,pas tapay )
Ca manque de trooll, ca manque de trooll...

Plus sérieusement, j'ai l'impression aussi que les débats sont de plus en plus édulcorés, et finissent souvent de la même façon: "t'as qu'à te plaindre au support", "c'est l'jeu",... sans véritable discussion autour de ce qui nous réunit: le jeu, et notamment le serveur héroique. Par exemple, y'a eu pas mal de discussions autour des aménagements qui pourraient y être apportés, et au final, ouai bon, ça a pas abouti à grand chose, et pourtant des choses interressantes ont été dites.
Quand aux discussions relatant de ce qui se passe IG, elles sont trop rares, et c'est dommage, c'était bien parti avec le post sur le raid à Bonta
Après pour avoir un forum vivant, il faut aussi une communauté vivante et active. P'tet que la population du SH ne diffère pas des autres serveurs, y'a les JoLiens acharnés et les autres.

Sur ce, je vous laisse à vos activités troolesques et retourne à mon hibernation

Ambre.
pour le moment il m'est difficile de venir troller comme un porc, j'ai du mal à me défaire de mon style tête brulé qui me pousse à lancer des combat pve qui ne sont pas gagné d'avance (pour le fun quoi)... ce qui fait que je reroll 2 ou 3 par jour, et que je suis toujours lv 12 - et à poil- c'est moyennnement crédible.
N'ayant pas connu cette époque DAoC dans le monde du mmo, et avec ce que je peux lire sur le forum Camlann, chose qui me touche souvent le coeur de pas avoir eu la chance de la connaître, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des liens de sujet de cette époque.

Peut être que le troll n'est pas présent au vu de la présence du pvp dans le serveur, ou il est interne
Ouaip, faudra voir maintenant si les jeunes modos d'ici voudraient bien être un peu plus open.

Je les invite toujours d'ailleurs a répondre sur le topic donné en lien en première page, sur le concept de délation et sa modération, car c'est quand même eux les principaux concernés.
Citation :
Publié par Khond
Huhu premiére fois que je vois des gens qui ont envie de trools d'habitude c'est plutot le contraire
C'est la guerre ici mec !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés