Guildes mid/ys encore en activité ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !

Bon , étant plus que gavé de wow/aoc , et mon saint-graal tant attendu , WAR , n'étant en fait pas du tout ce que j'attendais , j'envisage sérieusement de me remettre sur daoc , le seul mmo qui m'a fait frissonner durant des années et qui me rend encore et toujours nostalgique.

Si cela ce fait , je retournerai a mes premiers amours , je reviendrai donc sur mid/ys.

Ma question est donc la suivante , reste t'il des guildes sur mid/ys actives en rvr , et avec un minimum de personnes a l'intérieur (vi parce que bon le rvr a 3 , c'est certes sympatoche , mais pour prendre un fort , c'est long ) ?

Voila au plaisir de recroiser d'anciens amis/ennemis si je reviens !

Mouleuhealer , Ancien GM de l'armée du nord ! (et avec une floppée de rerolls dont certains se souviendront peut etre ^^)


P.S: ha oui j'ai oublié de demander , concernant Labyrinth of Minotaure , c'est une extension incontournable ou en terme de rvr on peut s'en passer ? (je l'acheterai sans doute quand meme , mais c'est pour savoir ce qu'elle apporte concrétement !)
Labyrinthe c'est un plus , et tu peux y RvR. Donc vu le prix maintenant , je penses que tu peux te permettre de l'avoir ! =p

En plus Under il y va souvent au laby avec Floin ! :>
Idem pour moi !! je jsuis en plien dL de jeu .

War est naze je revient sur daoc la ou le RVR est une chose sérieuse et amusante .

je suis aussi sur Mid/YS je serais heureux de trouver une guilde .
Oh salut Mouleu
Bon retour sur Daoc
(un ex allié deus othila ^^ )
Je crois que je vais faire comme toi bientôt.
woah j'ai reussi a pull un under
Bon ben proposé comme ca je peux pas refuser !
Je pense que je vais reprendre mon abo plus tôt que prévu , du style d'ici quelques heures (oui nan parce que cette nuit , du simple fait d'avoir posté ici et repensé a dark age , j'en ai révé , c'est dire si je suis en manque en fait )

@azap : oki , bon je le prendrai alors
@vorfis : ha l'alliance avec les deus , bon souvenir ^^
Citation :
Publié par mouleuhealer
Salut a tous !

Bon , étant plus que gavé de wow/aoc , et mon saint-graal tant attendu , WAR , n'étant en fait pas du tout ce que j'attendais , j'envisage sérieusement de me remettre sur daoc , le seul mmo qui m'a fait frissonner durant des années et qui me rend encore et toujours nostalgique.

Si cela ce fait , je retournerai a mes premiers amours , je reviendrai donc sur mid/ys.

Ma question est donc la suivante , reste t'il des guildes sur mid/ys actives en rvr , et avec un minimum de personnes a l'intérieur (vi parce que bon le rvr a 3 , c'est certes sympatoche , mais pour prendre un fort , c'est long ) ?

Voila au plaisir de recroiser d'anciens amis/ennemis si je reviens !

Mouleuhealer , Ancien GM de l'armée du nord ! (et avec une floppée de rerolls dont certains se souviendront peut etre ^^)


P.S: ha oui j'ai oublié de demander , concernant Labyrinth of Minotaure , c'est une extension incontournable ou en terme de rvr on peut s'en passer ? (je l'acheterai sans doute quand meme , mais c'est pour savoir ce qu'elle apporte concrétement !)
nomdidiou moumoule !

comme l'a dit under nous serons heureux de te compter parmis nous si tu reviens
Abonnement réactivé , patchage en cours (345/663mo ) , et Labyrinth of Minotaure commandé voila voila , un joueur de daoc en + sur les servs EU

@Birdie : haaaaaaaa , mais c'est qu'il en reste plus que ce que je pensais des vieux de la vieille en fait
Bon je me tâte de plus en plus a réabonner là ... Surtout que Birdie n'a pas le droit d'avoir la vedette Thane. Ici la starlette de Thor c'est moi :'( Surtout que maintenant je suis spec full Ire gayzou de Birdie ! Go te mettre à la mode comme moi !
Citation :
Publié par mouleuhealer
@Birdie : haaaaaaaa , mais c'est qu'il en reste plus que ce que je pensais des vieux de la vieille en fait
ahah ouep il en reste !

Citation :
Publié par LE FAKE THANE
Bon je me tâte de plus en plus a réabonner là ... Surtout que Birdie n'a pas le droit d'avoir la vedette Thane. Ici la starlette de Thor c'est moi :'( Surtout que maintenant je suis spec full Ire gayzou de Birdie ! Go te mettre à la mode comme moi !

la vedette je l'ai plus non plus vu que je ne joue presque plus mon thane, tu peux donc revenir en toute sérénité !

Citation :
Publié par LE KOBI HOMO
Bah Birdie lui c'est une autre mode qu'il essaie de lancer, la mode full gayzou. Apparemment ça prend, il a réveillé des envies insoupconnées chez Argonath
bon je ressorts mon KL et on duel ta valky histoire de finir de te ridiculiser devant tout uppland aux heure de pointe ?

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA



ps: tiens c'est quoi ce bug de /quote avec umaro et under ?
Citation :
Publié par Vaoboo
Et du coté alb , y a encore du monde sur Ys ? Bien envie de taper un come back moi aussi.
trop malheureusement, j'ai laissé tomber mes persos alb a cause de ça.

ou que tu ailles y'a de l'alb tu peut pas faire un combat peinard sans qu'un groupe de compatriote te le sabote !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
trop malheureusement, j'ai laissé tomber mes persos alb a cause de ça.

ou que tu ailles y'a de l'alb tu peut pas faire un combat peinard sans qu'un groupe de compatriote te le sabote !
Venez sur Mid, c'est l'avenir !

A part ça si des guildes mid/ys se reforment pour être actives en rvr, l'alliance Police/Gardien du Valhöll forme un ou plusieurs groupe alliance en fonction des présents pour rvr à 8.

N'hésitez pas à nous contacter

Isaella/Trel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés