La manufacture du Reikland.

 
Partager Rechercher
Salut à tous, vous allez sans doute me prendre pour un neuneu mais tant pis. Comment on fait pour participer à ce scénar? Qui doit-on aller voir et où?
Voilà, merci de répondre.
Quand on sait qu'il y a quasiment que le passage du serpent qui sort et qu'en ce moment, il y a un scénario spécial pour l'event, j'ai du mal à concevoir que les gens ne sélectionne pas systématiquement ce nouveau BG uniquement.

On est déjà un serveur avec faible population, si en plus on ne se mobilise pas dans l'intéret de tous, faut se poser des questions.
Oui, il ne faut s'inscrire qu'à ce BG et être patient ...
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
J'en profite pour demander à une majorité de joueurs de ne s'inscrire qu'uniquement à ce scénario, car son tôt de "pop" est relativement faiblard...

Plus on est, plus il y aura de chance pour qu'il pop...

Merci d'avance.
__________________
Aion : Eqo - Spiritualiste - Suthran -Asmo On
War : Bargg - Tueur - RR 55 - Brionne - Off
War : Bargok - Ingénieur - RR 59 - Brionne - Off
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
3 jours, inscrit sur le seul scénario en T2 aux environ de 14h à 16h et de 21h à Minuit... Jamais rentré

Le T2 devient un peu ennuyeux coté RVR et BG. Au debut il suffisait de s'inscrire pour faire des heures non stop de BG, d'aller se balader au pays des trolls pour festoyer sur le corps des ennemis. Depuis c'est morne plaine, le calme plat. En faisant un petit sondage de fréquentation le taux de joueurs en T2 est ridicule pour devenir plus intéressant en T3 et T4. Cependant on est encore tres loin d'un serveur peuplé en terme de MMO. On aurait plus l'impression de lancer une partie de counter strike avec des rvr de masse de.. euh... 20 à 25 joueurs de chaque coté pour une prise de fort qui plus est des prises de fort ou le but est de chercher à exploiter les failles de ces forts pour faire tomber les NPC.

Donc peu de monde, donc peu d'ouverture du BG en T2... Et sur un jeu que j'adore on peut dire que ça commence à m'ennuyer de voir tomber l'interet qui faisait le charme de celui ci à savoir la diversité de passer d'un BG à un RVR en passant par une qp...

On n'avait jamais le temps de s'ennuyer, le frisson etait permanent... là j'enchaîne les quetes tristement...
Je suis bien d'accord avec toi Monolith, je ressens aussi ce que tu décris. La population du serveur est dégressive du T4 au T1 et il y a un moment donné où on a envie de crier très fort dans une vallée :
- " Y A QUELQU'UN , ya quelqu'un, ya quelqu'un ? et je vois bien l'écho répondre de façon sournoise :
- "NON, non, non, non...... que des pnjs.... change de serveuuuuurrr......"



Mais ne déprimons pas, allez, au travail :
1- Poussez les joueurs à ne cliquez QUE sur la manufacture, pour évitez l'attente trop longue
2- De manière plus large, il faut convaincre notre entourage d'acheter le jeu et de s'y mettre sérieusement là... ça va pas du tout. Tiens, regarde... le facteur qui arrive et vient sonner chez moi, je vais te le briefer moi...
-" Monsieur, oui bonjour, merci pour le courrier, au fait, connaissez-vous Warhammer Online ? ...
Citation :
Publié par Dwimbar
Tiens, regarde... le facteur qui arrive et vient sonner chez moi, je vais te le briefer moi...
-" Monsieur, oui bonjour, merci pour le courrier, au fait, connaissez-vous Warhammer Online ? ...
Et dire qu'il t'amenait ton avis d'imposition....
Chers amis,
je voudrais vous suggérez le soin de vous inscrire uniquement en manufacture cette journée ci et demain : Il y a encore des personnes qui n'ont pas validé l'évent et qui espèrent encore reroll chevalier comme tout le monde (comme moi...) !
Juste s'inscrire permet au senario de le faire pop, ensuite si vous ne souhaiter pas y assister (RVR, PVE...), vous pouvez toujours annulé et laisser profiter a ceux qui ont rejoins le senario.
Merci par avance pour cette petite attention de solidarité.
Ce qui déprime, c'est lorsque tu essaies d'encourager des personnes à s'inscrire uniquement en manufacture, tu as souvent le droit aux réponses : "de toute façon ça sert à rien"... C'est sûr qu'à ce rythme cela risque d'être compliqué...

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés