JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 343 (sites) | 1218 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum des Hauts Elfes
Répondre
Partager Rechercher
Eljhared
Alpha & Oméga

avec ma MdE je solote des champions sans trop de difficulté , buff 25 % parade et le proc absorb et c'est bon (même à la 2h).

Sinon les champions avec ma petite GF c'est tendu , sauf les SF avec la tactique +X resist Elem ça passe pas trop mal =).
_angeliq_

Du haut de mes 12 niveaux(j'ai up depuis)
Je tuais en chaine les mobs champion nv 11 et nv 12(En chaine pas en masse ).
PG spé Grace.
Leonin
Prince / Princesse

Mais venez pas nous narguer vous !

Le jour où on pourra faire un champion solo en moins de 5 minutes et sans potions ...
Cheksa
Alpha & Oméga

J'ai réussi à me faire un lvl -6 aujourd'hui... la grande classe
Le gros problème c'est que les mobs arrivent trop vite au cac. Comme disait pouick en spé assault ça doit déjà être un peu plus facile. Mais là, en spé rien du tout, ben je prends cher
Krylkok
Alpha & Oméga

C'est sûr, notre chère guerrier fantôme à bien de la peine en pve. Le choc fut rude quand j'ai testé avec les autres classes elfiques où là tu pull les mobs par pack et tranches les champions facilement (mention spéciale au maître des épées).

Au moins tu te rattrapes bien en pvp, on peut pas tout avoir .

Sinon pour parvenir à faire les champions c'est quand même possible, le métier alchimie et donc des potions de soins/d'amélioration de caractéristique de permettent de le faire, mais il faut être patient pour se procurer les ingrédients.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite