JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 247 (sites) | 1093 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum des Hauts Elfes
Répondre
Partager Rechercher
Cheksa
Alpha & Oméga

Guerrier Fantome et PvE

Salut,

J'ai commencé WAR il y a un peu plus d'une semaine et j'ai joué 3 classes jusqu'au niveau 8 (Lion Blanc, Pretre guerrier, et guerrier fantôme). Ensuite j'ai lâché le PG pour ne jouer que le LB et le GF jusqu'au niveau 11, puis finalement j'ai opté pour le GF que j'ai continué jusqu'au niveau 16.

Je traîne en ce moment mes guêtres du cote de Shadowland et je ne constate qu'en PvE je suis bien faiblard. Il y a quelques mobs champions niveau 11 qui traîne dans cette zone et malgré les 5 niveaux d'écarts en ma faveur je me fais dérouiller a chaque fois que je tente d'en engager un.

J'ai loupé un truc ou je suis tout simplement nul?

Merci
pouick
Alpha & Oméga

non tu n'es pas nul, c'est tout simplement que la classe n'est pas super forte en pve, oublie les champions ^^
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cheksa
Salut,

J'ai commencé WAR il y a un peu plus d'une semaine et j'ai joué 3 classes jusqu'au niveau 8 (Lion Blanc, Pretre guerrier, et guerrier fantôme). Ensuite j'ai lâché le PG pour ne jouer que le LB et le GF jusqu'au niveau 11, puis finalement j'ai opté pour le GF que j'ai continué jusqu'au niveau 16.

Je traîne en ce moment mes guêtres du cote de Shadowland et je ne constate qu'en PvE je suis bien faiblard. Il y a quelques mobs champions niveau 11 qui traîne dans cette zone et malgré les 5 niveaux d'écarts en ma faveur je me fais dérouiller a chaque fois que je tente d'en engager un.

J'ai loupé un truc ou je suis tout simplement nul?

Merci
Essaies la spé assaut ça déchire tout

Sinon, en effet, les champions ce n'est pas fait pour cette classe. Trouve-toi un pote pour faire ta quête ou abandonne-là
pouick
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Luthyen

taunt facile, je ne relèverai pas -_-

Sinon oui la spé assaut est la plus viable pour le pve solo, car les mobs arrivent au cac trés vite et peu entamé et une fois au cac on galére plus a les buter.
AnarionGisoreux [serps]
Prince / Princesse

le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'essayer de grouper un maximum

Anarion.
Geawin [DarkL]
Alpha & Oméga

jamais eu de pb particulier en PvE moi...

En même temps, je me suis jamais amusé a pull des champions donc bon...

Citation :
Publié par Geawin
jamais eu de pb particulier en PvE moi...

En même temps, je me suis jamais amusé a pull des champions donc bon...
Alors que d'autres classes solo des mobs par paquet, et certaines se font même des champions de leur niveau sans gros problème.
Foebk [W4RZ]
Alpha & Oméga

Oui en étant calme et patient j'ai réussi a faire toute mes quêtes solo (si vous n'avez pas compris comme je ne suis jamais patient, j'ai fait quelques aller/retours), mais quand je lutte sur des mobs +2 en priant pour pas me prendre un add et que je vois un bf avec 2 lvls de moins que moi les prendre par 3 à coté sans transpirer.
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

C'est sur tu peux pas foncer dans le tas avec un GF. Mais si tu peux attaquer à la limite de portée, un add ne pose pas de pb. A partir de 2 ça devient plus chaud.
Cheksa
Alpha & Oméga

C'est pas un problème de résolution de quêtes. La plupart des MMO proposent en général un nombre de quêtes suffisamment conséquent pour en refuser par paquet de 10.

Une des seules choses qui m'amuse en PvE, peut être même la seule chose qui m'amuse c'est de me faire des petits défis perso et de m'attaquer à des gros morceaux de mobs (champions, élites, named, etc...). Faire un combat qui dure un bon moment, durant lequel j'utilise toutes les techniques à ma disposition et que je finis OOM avec 5% de vie mais victorieux. C'est peut être con, mais que ce soit sur EvE, EQ2, WoW, LotR, c'est vraiment le seul qui m'ait intéressé.

J'aime beaucoup le gameplay du GF en pvp. C'est sur je ddeal pas des masses mais je trouve ça fun. C'est juste dommage que la classe ne couvre pas cet aspect du pve que j'aime bien
Atheline
Dauphin / Dauphine

Hum le defi perso tu l'as tout les jours avec le GF t'inquité une quete dans un endroit ou il n'y a pas de place et c'est épique si ça add
MrYay
Alpha & Oméga

Citation :

Sinon, en effet, les champions ce n'est pas fait pour cette classe. Trouve-toi un pote pour faire ta quête ou abandonne-là
Eh eh le savant qui sait .

En meme temps ca me rappelle un truc interessant. J'avais un amis brise-fer qui etait niveau 36 a l'epoque et qui a essayer de pull un champion niveau 33 --> il est mort alors que c'est un Tank.

Moi Shadow Warrior en posture scout (la ou on survit le moins) j'arrive a le tuer a coup de Knock Down, Festering Arrow, Acid Arrow, Root, repeat Festering/Acid/Takedown. Comme quoi...
Le truc est qu'il faut avoir de l'espace pour se positionner. Si t'en a pas ben t'es mort.

Par contre, en assault, c'est plus facile avec tout les debuffs que tu peux occasioner. Par contre, a niveau egal, tu ne tuera pas un champion seul, et je me demande quelle classe le peut sans assistance... Donc en un sens, le monsieur a raison, mais c'est (pratiquement) valable pour toutes les classes.

Peace
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MrYay
Par contre, a niveau egal, tu ne tuera pas un champion seul, et je me demande quelle classe le peut sans assistance... Donc en un sens, le monsieur a raison, mais c'est (pratiquement) valable pour toutes les classes.

Peace
DK, PG, Chaman, Archimage, tank (bien stuff certes mais il y arrive)
bjerk [comps]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MrYay
Eh eh le savant qui sait .

En meme temps ca me rappelle un truc interessant. J'avais un amis brise-fer qui etait niveau 36 a l'epoque et qui a essayer de pull un champion niveau 33 --> il est mort alors que c'est un Tank.

Moi Shadow Warrior en posture scout (la ou on survit le moins) j'arrive a le tuer a coup de Knock Down, Festering Arrow, Acid Arrow, Root, repeat Festering/Acid/Takedown. Comme quoi...
Le truc est qu'il faut avoir de l'espace pour se positionner. Si t'en a pas ben t'es mort.

Par contre, en assault, c'est plus facile avec tout les debuffs que tu peux occasioner. Par contre, a niveau egal, tu ne tuera pas un champion seul, et je me demande quelle classe le peut sans assistance... Donc en un sens, le monsieur a raison, mais c'est (pratiquement) valable pour toutes les classes.

Peace
faux les champions a nieveau egale avec un brise fer c est de la rigolade
MrYay
Alpha & Oméga

My Bad, c'est vrai, j'ai pas precisé, sauf les healers...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite