MAJ du 19 nov

Répondre
Partager Rechercher
Le système de monture est maintenant disponible sur Eversun!
Les joueurs peuvent faire évoluer leur familier vers la 3ème phase de croissance à l’aide de la nouvelle Advanced Evolution Stone, puis se munir d’une selle et grimper sur le dos de leur sanglier, ours, chat ou serpent.
De plus amples informations sur le système de monture sont accessibles sur le site officiel de DOMO.

Voici la liste des objets nécessaires pour profiter des montures:
- Advanced Evolution Stone: pour faire évoluer le familier
- Pet Saddle (selle basique): pour tenir sur le dos du familier et améliorer la vitesse de déplacement
- Crimson Rabbit Saddle (selle avancée) pour tenir sur le dos du familier, améliorer la vitesse de déplacement et augmenter ses points de vie/mana
- Mount Pet Goodie Bag: si le joueur n’a pas de familier assez expérimenté, il peut tout de même avoir une chance de tirer au sort un familier spécial dédié au déplacement.

Comme d’habitude, la mise à jour hebdo apporte son lot de nouveaux contenus :
Nouvelle Main Quest: Confusion Moves Chapter 3 vous propose une grande aventure. On parle même de puissantes pierres dans les tavernes d’Eversun…

Nouveaux objets et costumes
- La 3ème édition spéciale des familiers est réintroduite pour seulement une semaine
- Costume Bunny
- Uniforme militaire
- Des Goodie Bags rares disponibles jusqu’au 3 Décembre: Knight pour les garcons, Princess pour les filles
- Cadenas de sécurité pour inventaire (Backpack Security Lock): pour protéger vos objets.
- Ornamental Pet Name tag
- Système de communication publique (Public Address): pour diffuser un message à tous les joueurs du serveur
Merciii pour la suite de Confusion Moves, plus qu'a attendre la suivante
Par contre concernant ceci :
Citation :
Publié par Gametribe

- Mount Pet Goodie Bag: si le joueur n’a pas de familier assez expérimenté, il peut tout de même avoir une chance de tirer au sort un familier spécial dédié au déplacement.=
Est-il prévu a terme des montures qui ne soient pas dans des goodies bag, le cash shop ne me dérange pas mais j'ai pas de chance aux jeux donc
Merci d'avance pour la réponse
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Euh t'es sur shadow ? j'aurais dit que c'était les selles qui duraient 2 heures moi.
Pour les montures ça m'étonnerais quand même... j'en ai pas vu en vente ceci dit donc je ne sais pas
Par contre pas de réponse a ma question, c'est que c'est non ou que tu ne sais pas ?
Message supprimé par son auteur.
@GT
Par contre une nouvel question, sera-t-il possible d' avoir un débogage au niveau de la friend list lors de la prochaine mise a jour ?
Car je pensais être le seul a avoir un problème dans l'organisation de la friend list mais apparemment non.
Bonjour,

Effectivement, les montures spéciales sont permanentes.

Weiline, je fais passer l'info aux devs. Peux tu m'expliquer ton pbm dans la friend (ou encore mieux, poster sur le forum officiel pour que les GMs le sachent directement). En tout cas je transmets le pbm.
Pour moi, je n' arrive pas bouger certain contacte d' une categorie a une autre, apres la mise a jour, mes contacte on ete reparti dans les different groupe nimporte comment, ducoup j' ai du supprimer les categorie et pour certaines categorie j' ai du supprimer des contacte car impossible de les deplacer dans une autre categorie afin de supprimer la totalitee des categories.
Bon, j'ai eu de la chance de trouver un pupu en mode marchand hier soir, je me suis donc jetée dessus
Par contre a la lecture de ça :
Citation :
  • Ces familiers ne gagnent pas d’expérience, n’évoluent pas et n’attaquent pas. Ils agissent comme un familier normal pour le reste (loyauté, boite d’hibernation…)
J'aurais une petite question (je sais, j'aime bien les questions)
Quand il est dit dans le guide que les montures n'attaquent pas, ça signifie quoi exactement ? Parce que le pupu attaque plutôt pas mal et semble avoir les mêmes sorts que le rock quand il est traité en familier normal...
Donc c'est moi qui avait mal interprété cette phrase ou alors le fait que le familier attaque est un léger bug (agréable comme bug si c'en est un )?
Ok, j'ai eu la réponse. On a une vision différente du "pet qui n'attaque pas" avec les développeurs.
Le pet special n'attaque pas de manière automatique et n'utilise pas d'attaques basiques. Il peut par contre attaquer si vous lui donnez l'ordre et il n'utilise alors que des attaques spéciales.

Je modifie cette info sur le site officiel.
Citation :
Publié par Gametribe
Ok, j'ai eu la réponse. On a une vision différente du "pet qui n'attaque pas" avec les développeurs.
Le pet special n'attaque pas de manière automatique et n'utilise pas d'attaques basiques. Il peut par contre attaquer si vous lui donnez l'ordre et il n'utilise alors que des attaques spéciales.

Je modifie cette info sur le site officiel.
Euhhh pas mieux, il attaque normalement, s'il est en alerte tout se passe comme si c'était un pet normal, il reçoit bien les boosts musiciens, il dépense son manna et tape normalement quand il ne lance pas de sort
Mais il est utile de savoir que ce n'est pas un bug, merci pour l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés