Bonjour,
(oui, encore un sujet sur le dk).
J'ai lu un certain nombre de sujet ici et ailleurs sur les spés du DK et je n'arrive toujours pas à me faire une opinion sur les orientations des différentes spécialisations. Je parle uniquement dans une optique pve.
En gros, la tendance actuelle est à considérer :
sang = dps mono-cible
impie = dps aoe
givre = tank
Cependant, pour tanker, il faut :
- résister : pour cela il me semble que les talents ne sont pas très haut dans les différents arbre, mis à part l'aura de sang (sang), l'augmentation d'armure de 20 sec (givre) l'anti-magie de zone (impie), et le bouclier d'os (impie).
- générer de la menace : pour cela, le DK doit compter exclusivement sur son dps (et son aura)
En ce qui concerne le dps, chaque spé offre un nouveau coup à 41 (HS/FS/SS). La goule en impie est à 26 mais me semble ajouter du dps pur et ne pas générer de menace supplémentaire (à moins que les dégâts de la goule soient reportés sur le DK).
La spé impie semble ajouter des dégâts de zone, donc de la menace multi-cible. Est-ce suffisant pour tenir en instance ? La menace générée sans la spé impie par Mort et Décomposition est peut-être même déjà suffisante ?
En résumé, j'ai du mal à trier (encore un peu nouveau tout ça^^), mais il me semble que les trois spé sont largement viables en tanking et en dps, avec des spécificités qui se retrouveront dans la manière de jouer (et les cycles utilisés).
L'avantage de sang est la simplicité.
L'avantage de givre est demieux s'en sortir dans toutes les situations (en solo).
L'avantage d'impie est la goule qui donne un côté chasseur/démo.
Qu'en pensez-vous ?
Est-il possible d'avoir une réponse : tank = ???
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