3-4 (lv 40) Joueurs cherchant guilde

 
Partager Rechercher
Hello,

Notre guilde lv 20 devenant de plus en plus vide suite à un nombre de cancel élevé, nous sommes "obligés" de la quitter afin de pouvoir faire des sorties PvP ou PvE convenables.
Je suis moi-même le GM de cette guilde.

Nous sommes 3-4 joueurs 40 (un flamby, un PG, un Lion blanc et un MdE) et un joueur lv 37 (Brise Fer).
Nous nous connectons plusieurs fois par semaines et nous avons un reroll chacun.
Nous cherchons avant tout une guilde sérieuse et pérenne dans le temps afin de ne pas à avoir à changer tout le temps

Si vous êtes intéressés, vous pouvez envoyer un mail à Mensenn ou Nifelheim.

bye
Je vous proposerai bien de venir chez nous , mais j'ai plus l'impression que vous cherchez une grosse guilde active alors que nous nous orientons plutot vers un petit effectif , mais sérieux en RvR ouvert.

A vous de voir , sinon bonne recherche !
__________________
http://uppix.3dvf.com/images/2018/12/19/signature69001414effda272.png
je vous contact, on a une base stable de joueurs (mais pas encore de 40 vous seriez les premiers ) et notre objectif est de faire des sorties PvP et PvE u moins 4 soirs dans la semaine, dans une bonne ambiance et un minimum de serieux.

Notre site : www.darklegion-fr.com
__________________
" Toute récompense mérite des sacrifices "
Citation :
Publié par Kiruen
Go la brigade c'est eux les mayeurs ffs !


Si jamais on cherche encore du tank du cac et du PG, donc oui, vous êtes les bienvenus !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés