JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 163 (sites) | 906 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Serveur Gisoreux

Partager Rechercher
Elpi
Alpha & Oméga

Même pas un mot sur Ariette Oleson, c'est naze ...
Roark
Alpha & Oméga

Je kiffe
Solf J. Kimbley
Dauphin

Citation :
Publié par Teknoviking
Je me souviens m'etre demandé au debut de la section war JOL , a quand on verrai quelqu'un venir nous faire un remake pas original pour un pet (kikoo les forum wow ou 789 alt parle comme ca) du type qui parle franglais.

Heureusement que j'ai pas parié , j'aurai perdu vu que ca aura mit plus de temp que prevu

Tu a bien raison c'est vraiment puéril , on se demande ou se croit albert ingals on vient pas sur jol pour perdre sont temps a lire des anneries.
Le monde de warhammer est trop serieux et réaliste pour qu'on le detourne avec une serie sur des paysans qui ont meme pas internet.
Quand tu est en jeu tu est la pour t'amusé ?
bien sur que non!! est bien tu vois sur le forum c'est pareil on est entre puriste mature ici.
Ebly \ Evli [Défi]
Alpha & Oméga

I think que c'est un fake
Albert Ingalls
Prince

Tu peux ask à tes little boyz en T1 if c'est un fake little boy. The champs near votre chap 3 is our champ k?

@ Teknoviking : Alt yourself little crazy promoteur !
Ahrden [LePC]
Alpha & Oméga

+1 @nubis - war c est un boulot faut pas plaisanter avec ca, ni poster de trucs rigolos sur les fofos ca pourrait detourner la fine fleur des mmo du kikitoudurisme effrene - Albert ca suffit hein ! ne nous amuse plus comme ca

Joli boulot mec - and may the pisse froid die - Ariette Oleson roskera jamais autant que Melanie c est comme si tu balancais un sorc au cac contre un repu

Pas internet ? Carrie tient un site web rose pour ton info... et ouais...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite