JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 374 (sites) | 828 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Cercle Taberna
Fil fermé
Partager Rechercher
Bloop. \ Aka
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Amios
Bonsoir le cercle,
Je recherche le titre d'un jeu sorti il y a déjà quelque temps du faite qu'il se jouait sur PS1.

Donc pour vous aider, on jouait un petit garcon dans les décors d'un souterrain médiévale, si mes souvenirs sont bon.
Il combattait je ne sais plus quel monstre, mais son arme était un pistolet qui tirai des bulles de savon.

Merci d'avance
Rascal ?
Nitneuq
Alpha & Oméga

Yo Le cercle : )

Je cherche les lyrics d'une chanson de Abstrakt Keal Agram ( aka A.K.A )

la chanson s'appelle : "Et La Nuit S'éternise."

j'ai pas trouvé jusqu'a maintenant, donc si qqun peut m'aider ce serait cooooool.

d'avance

[EDIT] OK gros edit, je devais avoir fait une faute d'ortho ou je sais pas mais en refaisant vite fait le recherche, j'ai trouvé...

Mea culpa.
Ownys
Alpha & Oméga

Yop !

Je cherche le nom d'un humoriste qui avait son affiche avec une tête de pomme à moitié croquée.

Et je crois qu'il fait un sketch avec un journal d'ailleurs et une limace cracheuse de feu avec du sucre en poudre.

E : Gustave Parking.
Bloop. \ Aka
Alpha & Oméga

Si quelqu'un a une idée sur la musique utilisée dans cette vidéo : http://vimeo.com/1275716

Thx!
Malu'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Hello

je recherche la petite animation flash avec les cochon d'indes qui font tidadidadidididou tidadididou ^^

http://www.webhamster.com/

tu l'aura voulu
Nefas
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maluka
Merci pour le lien, j'adore la zik ! xD
Roger
Alpha & Oméga

C'est l'adaptation d'une musique de Robin de Bois de Walt Disney non ?
Cipote
Alpha & Oméga

Bonjour, ayant vu le film Faubourg 36, je voudrais savoir le titre de la chanson avec Paris, je ne sais plus les autres paroles.

Comme je sais pas si c'est une musique écrite pour le film ou pas. Merci d'avance.
Llys [CG-YS]
Alpha & Oméga

Bonsoir, je cherche le titre de la musique qui passe dans la pub pour la nouvelle BMW Serie 3.

WildZ
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Svartur
Bonsoir, je cherche le titre de la musique qui passe dans la pub pour la nouvelle BMW Serie 3.

la seule chose qu'on puisse trouver

ce serait un morceau qui n'existe pas comme chanson
Amios
Dauphin

Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Merci beaucoup, c'est ça.
Fred Falke
Bagnard

Citation :
Publié par Svartur

C'est pas Digitalism - Taken Away?
Sucio Sanchez
Alpha & Oméga

salut je sais pas si c'est le bon thread mais bon...

Je cherche ce titre en fichier son de bonne qualité...

C'est pourquoi jl'ai pas pris direct de youtube par exemple. Je fais une video amateur et j'ai besoin de morceaux choisis.

Pour la question légale, le groupe a toujours posté ses albums et performances livres gratuitement sur ses sites, mais souvent sur rapidshare et bcp ont été delete, et pour les anciens, c'est sur des sites ou mon firefox me dit : tention bébé no go.

Donc bon. Pour vous aider, voilà la discographie : http://en.wikipedia.org/wiki/Damas_Gratis

le titre que je cherche donc s'appelle : Damas Gratis : (Laura) Se te ve la tanga

merci pr votre aide...

edit : j'ai déjà un album live que j'avais acheté au mexique y'a qques années ou y'avait la chanson, mais je voudrais la version studio

edit : c'est bon j'ai trouvé

merci à celui qui m'a aidé ^^
Placentinoce
Prince / Princesse

Bonsoir =) .

Je cherche un jeu de stratégie sortie entre 1997 et 2004 environ .
Un jeu de stratégie avec deux camps : Humains et extraterrestres .
La ressource principale du jeu est le pétrole , qui est extraite a l'aide de grosse larve .
Les extraterrestres ont le skin lambda des extraterrestres des photos de ceux de la zone 51
Les humains sont dans des tenus d'astronaute .

C'est tout ce dont je me rappel .. Merci ! ( C'est mon premier jeu vidéo sur Pc ^^' )
Lahir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Poulie
Bonsoir =) .
Dark Colony ?

Sinon tu aura peut-être plus de chance en faisant ta demande sur le salon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite