JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 137 (sites) | 498 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Cercle Taberna
Fil fermé
Partager Rechercher
jasper
Alpha & Oméga

je cherche la vidéo avec un nom super long qui avait fait un buzz sur youtube, c'était une vidéo genre the ring : tu la vois tu devais mourir. sur la vidéo on avait un fond rouge avec un bonhomme assez peu sympathique et une grosse musique anxiogène

il se peut que la vidéo s'appellait meredith quelque chose
lunique-lolita
Grande duchesse

Bonjour à tous,

Je recherche le titre d'un film qui date de quelque année!!

sujet:

Un adolescent grand costaud blonde ( je pense) se lit d'amitié avec un autre à la différence que l'autre est handicapé ( chaise roulante ) plutot maigrichon, lunette et cheveux noir au début il ne s'entendent pas vraiment mais après l'amitié se crée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et à la fin celui en chaise roulante meurs.

je pense que dans le titre il y a le mot rois ou prince...

C'est très vague je m'en excuse mais svp aidez moi
[Jahna, ancienne modo, calée sur le spoiler ! ]
Yzaline
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par lunique-lolita
Bonjour à tous,

Je recherche le titre d'un film qui date de quelque année!!

sujet:

Un adolescent grand costaud blonde ( je pense) se lit d'amitié avec un autre à la différence que l'autre est handicapé ( chaise roulante ) plutot maigrichon, lunette et cheveux noir au début il ne s'entendent pas vraiment mais après l'amitié se crée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et à la fin celui en chaise roulante meurs.

je pense que dans le titre il y a le mot rois ou prince...

C'est très vague je m'en excuse mais svp aidez moi
Les_Puissants avec sharon stone ?

Par contre edite toi et mets en spoiler la fin du film quand meme non ?
TargueT [RmpGe]
Alpha & Oméga

Moi je peux te proposer les seigneurs de dogtown ?
lunique-lolita
Grande duchesse

Merci beaucoup à tous

(c'était bien les puissants)

ça m'aide réellement beaucoup cela fait des année que j'essai de me souvenir de ce titre!!!
Yzaline
Alpha & Oméga

Citation :
bonjour,

Je recherche le titre d'une comédie que j'avais regardée il y a quelques années

résumé:

le film démarre dans une voiture il y a deux soeur et leur père et l'une des filles n'est pas particulièrement jolie ( lunette mal coiffé,...) mais il l'emmène dans un hôpital ou je sais pas trop bien quoi et elle en ressort magnifique et tout les garçons lui court après au grand désarroi de son père,...

pourriez vous svp me rafraîchir la mémoire en me donnant le titre de ce film?

Merci à tous!
Touche pas a ma fille avec tony danza ?
lunique-lolita
Grande duchesse

Oui super!!! c'est bien Touche pas à ma fille!!! décidemment c'est mon jour de chance je vais en profiter pour vous demander autre chose, et si vous savez trouvez ça c'est que vous êtes des pro!!!

sujet: au début la mère d'un ado perd ses cheveux à cause d'un poison que cet ado avait fabriqué, résultat il est viré de chez lui il est je pense à l'école ou dans un pensionnat et avec un pote à lui il échange leur sandwich et son ami se retrouve lui aussi empoisonnée après il va dans des famille d'accueil et se fait souvent rejeté sauf par une avec qui il avait réellement changé mais un jour alors qu'il donnait à manger au bébé de cette famille les parent on cru qu'il essayer d'empoisonée leur enfant et il a été mis dehors...

Voila les vague souvenir que je garde de ce film!
Yzaline
Alpha & Oméga

Citation :
Oui super!!! c'est bien Touche pas à ma fille!!! décidemment c'est mon jour de chance je vais en profiter pour vous demander autre chose, et si vous savez trouvez ça c'est que vous êtes des pro!!!

sujet: au début la mère d'un ado perd ses cheveux à cause d'un poison que cet ado avait fabriqué, résultat il est viré de chez lui il est je pense à l'école ou dans un pensionnat et avec un pote à lui il échange leur sandwich et son ami se retrouve lui aussi empoisonnée après il va dans des famille d'accueil et se fait souvent rejeté sauf par une avec qui il avait réellement changé mais un jour alors qu'il donnait à manger au bébé de cette famille les parent on cru qu'il essayer d'empoisonée leur enfant et il a été mis dehors...

Le_Bon_fils avec macauley culkin ? mais la je suis moins sure que pour les deux autres
lunique-lolita
Grande duchesse

hmm Non non ce n'est pas ça mais merci quand même c'est aussi un film que je tenais à revoir!
lunique-lolita
Grande duchesse

Je demander autre chose, et si vous savez trouvez ça c'est que vous êtes des pro!!!

1:sujet: au début la mère d'un ado perd ses cheveux à cause d'un poison que cet ado avait fabriqué, résultat il est viré de chez lui il est je pense à l'école ou dans un pensionnat et avec un pote à lui il échange leur sandwich et son ami se retrouve lui aussi empoisonnée après il va dans des famille d'accueil et se fait souvent rejeté sauf par une avec qui il avait réellement changé mais un jour alors qu'il donnait à manger au bébé de cette famille les parent on cru qu'il essayer d'empoisonner leur enfant et il a été mis dehors...

2: sujet : c'est avec l'acteur qui joue dans dawson ( pessi ) quelque chose comme cela, il sont un groupe d'ami il parte dans un chalet et il y en a un qui a gagné à la loterie alors les autres vont faire des conspiration pour le tuer et prendre le ticket.
Simkim
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si beaucoup de personnes lisent ce sujet mais je vais tenter quand même.

Alors je cherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a au moins 5 ans je pense.

Il racontait une histoire où des personnages de film d'horreurs (Dracula, Jack l'Eventreur, etc.) se retrouvaient dans un village séparés en deux groupes s'affrontant pour je ne sais plus qu'elle raison (sans doute la conquête du monde). Chaque personnage était aussi accompagné d'un animal.

Que dire d'autre... Jack l'Eventreur était le héros de l'histoire et il était accompagne d'un chien il me semble.

Quelqu'un a une idée ?
Calvin
Bagnard

Salut les mecs.

Je cherche une chanson que j'écoutais étant jeune.
C'était une chanson disco dance, la fille chantait, et le clip était vachement psyché, genre ambiance année 70. C'était un peu les B-52 des années 90.
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Superdry
Salut les mecs.

Je cherche une chanson que j'écoutais étant jeune.
C'était une chanson disco dance, la fille chantait, et le clip était vachement psyché, genre ambiance année 70. C'était un peu les B-52 des années 90.
on pourrait presque croire que tu décris un groupe lambda de dance des années 90. Plus d'indices ? un mot ? la chanteuse ? le décor ?
Calvin
Bagnard

Citation :
Publié par Ghim Lenain
on pourrait presque croire que tu décris un groupe lambda de dance des années 90. Plus d'indices ? un mot ? la chanteuse ? le décor ?
La chanteuse à le même coiffeur que Cher.
Le clip était assez coloré, genre avec des effets incrustés avec des phrases bidons.
Et heu, je crois que c'était "love is in the ???" mais je ne me souviens pas le mot, j'étais bien trop jeune.
Calliopeia
Alpha & Oméga

@Superdry :

?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite