JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 361 (sites) | 965 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Cercle Taberna
Fil fermé
Partager Rechercher
Shcouic
Dauphin

Yop tout l'monde.

Alors moi je suis à la recherche d'un miracle...

Pendant les vacances j'ai entendu, sur une radio, un titre avec un rythme général qui ressemblait fortement aux dix premières secondes de cet autre titre:

Sauf que ça durait à peu près tout l'temps et que c'était un peu plus entraînant.

Je sait c'est maigre mais c'est tout s'que j'ai

Merci d'avance.

Edit: La voix est masculine, elle s'appui sur ce rythme et c'est en anglais, pour le rythme c'est le même que sur la vidéo mais en un peu plus lent (Et comme sur la vidéo c'était du piano).
Oh, et ça m'avait paru assez récent, surtout que je l'avait entendu sur un truc du genre Fun radio (Me rappelle plus bien...)
Bloop. \ Aka
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shcouic
Yop tout l'monde.

Alors moi je suis à la recherche d'un miracle...

Pendant les vacances j'ai entendu, sur une radio, un titre avec un rythme général qui ressemblait fortement aux dix premières secondes de cet autre titre:

[...]

Sauf que ça durait à peu près tout l'temps et que c'était un peu plus entraînant.

Je sait c'est maigre mais c'est tout s'que j'ai

Merci d'avance.
Voix H/F? rythme? quelle langue?

En écoutant le début j'ai une ballade en anglais avec une voix masculine qui me viens mais impossible de mettre un nom dessus
Grosbisou
Alpha & Oméga

Yop ! Je recherche le titre de la chanson à 3:40 dans le sketch sur Sarkozy des guignols de l'info d'hier ^^

Merci d'avance
Akteios
Empereur

Billy Idol - Eyes without a face,
(ce sketch est la parodie de la pub pour GQ, magazine masculin).

Mais de rien
Grosbisou
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Akteios
Billy Idol - Eyes without a face,
Merci t'es un dieu

Citation :
Publié par Akteios
(ce sketch est la parodie de la pub pour GQ, magazine masculin).
Exact ! Je viens de voir la pub. Merci encore
m0rice
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Shcouic

gorillaz - clint eastwood ?
Louloune
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Louloune
J'ai une question très stupide, mais je cherche le nom du site d'où provient l'image de mon avatar ...

Help!
Marche
Alpha & Oméga

Bonjour

voila hier je tombe sur une webpub adidas "le style il n'y a que ca qui compte" voila je passe dessus une fenetre s'ouvre. leçon 1 toujours etre naturel meme apres une heure de retard. la pub passe sur "comme un camion"

j'aimerais savoir la chanson derriere please

merci
Skynyx
Roi

Salut à tous,

je cherche les videos d'un americain sur youtube qui jouait du piano electrique chez lui un peu à la steevie wonder.

Il a des lunettes, toujours une casquette et semble un peu "attardé" mais il roxxe trop.

Merci d'avance.
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yeah
Salut à tous,

je cherche les videos d'un americain sur youtube qui jouait du piano electrique chez lui un peu à la steevie wonder.

Il a des lunettes, toujours une casquette et semble un peu "attardé" mais il roxxe trop.

Merci d'avance.
Ronald Jenkees
Shcouic
Dauphin

Citation :
Publié par m0rice
...
Non, j'aurais trouvé sinon :)

Je pense que c'est plus récent, mais merci quand même.
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Comment il fait mal lol, je viens d'aller voir, ça parait naze au départ, mais en fait... il arrache.

Sinon moi je cherche le nom de la chanson en latin qui passe dans SouthPark s12 épisode sur Britney.

Genre "Ominus nomine !" (j'ai fais du latin mais ya trp longtemps)

Et je cherche aussi qui est-ce qui est le bonhomme qui a fait une video sur le net avec une espèce de combinaison bleu avec des composants électrique.
SouthPark s12 épisode Cana en grève.
Deadstar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Et je cherche aussi qui est-ce qui est le bonhomme qui a fait une video sur le net avec une espèce de combinaison bleu avec des composants électrique.
Tron Guy
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Merci, en fait je connaisais, mais sans S.T. j'avais dus rien tilter ;')

Comment j'étais fier devant mes collocs de connaitre toutes les allusions g33K
Amios
Dauphin

Bonsoir le cercle,
Je recherche le titre d'un jeu sorti il y a déjà quelque temps du faite qu'il se jouait sur PS1.

Donc pour vous aider, on jouait un petit garcon dans les décors d'un souterrain médiévale, si mes souvenirs sont bon.
Il combattait je ne sais plus quel monstre, mais son arme était un pistolet qui tirai des bulles de savon.

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite