JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 234 (sites) | 893 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Cercle Taberna
Fil fermé
Partager Rechercher
Leandrys [MGTR]
Alpha & Oméga

Personne ne se moque svp, je cherche le nom du titre original qui date d'il y a deux ans environ qui a été repris par basshunter sous le titre now you're gone.

Dsl fugo, j'ai rien sur cette bo.
Dandal
Alpha & Oméga

C'est la même mélodie que "Boten Anna", non ? Avec des paroles moins geeks...
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Dites moi, je recherche le nom d'une série datant d'il ya je dirais au moins 13 ans. C'était un policier de la police monté canadienne qui était en équipe avec un filc (de newyork ?).
Cadillac
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Dites moi, je recherche le nom d'une série datant d'il ya je dirais au moins 13 ans. C'était un policier de la police monté canadienne qui était en équipe avec un filc (de newyork ?).
je m'en souviens carrément !tandem de choc
Fugo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fugo
Quelqu'un aurait des infos sur la BO de Blood Rayne 2 par pur hasard ?

J'arrive pas à trouver d'infos dessus
personne ?
Zeve
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fugo
personne ?
http://www.virginmega.fr/musique/alb...6401,page1.htm ???
K-Lagan
Alpha & Oméga

Dites, une amie m'as parlé d'un film d'horreur avec des lions qui s'appellerait faune sauvage ou un truc du genre ...

Ca existe vraiment ? parce que je trouve pas grand chose.
Bloop. \ Aka
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par K-Lagan
Dites, une amie m'as parlé d'un film d'horreur avec des lions qui s'appellerait faune sauvage ou un truc du genre ...

Ca existe vraiment ? parce que je trouve pas grand chose.
Prey avec la Doc' d'I-Robot?

Mais me semble avoir vu une pub récemment pour un film de ce genre c'est vrai, par contre le titre...
Louloune
Alpha & Oméga

J'ai une question très stupide, mais je cherche le nom du site d'où provient l'image de mon avatar ...
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Hello

je recherche la petite animation flash avec les cochon d'indes qui font tidadidadidididou tidadididou ^^
Fugo
Alpha & Oméga

Merci !
Pac
Alpha & Oméga

Bonjour à tous.

J'aimerai retrouver une chanson d'enterrement. Je l'ai entendu hier au cimetière américain en Normandie, c'était de la trompette et la chanson était précédé de 3 coups de canon ou peut être des petits roulement de tambour maintenant que j'y pense.

Merci d'avance.

Oui merci Mr.T on m'avait dit sonneries pour les morts :/
Mr.T [SM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Scram'n'asax
Bonjour à tous.

J'aimerai retrouver une chanson d'enterrement. Je l'ai entendu hier au cimetière américain en Normandie, c'était de la trompette et la chanson était précédé de 3 coups de canon ou peut être des petits roulement de tambour maintenant que j'y pense.

Merci d'avance.
La sonnerie aux morts, c'est "Taps" son nom

Amazing grace est l'autre musique funéraire connue mais c'est celle à la cornemuse, donc c'est sûr que c'est le premier ^^
K-Lagan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Prey avec la Doc' d'I-Robot?

Mais me semble avoir vu une pub récemment pour un film de ce genre c'est vrai, par contre le titre...
ça a l'air d'être ça effectivement, un grand merci
Roger
Alpha & Oméga

Bonsoir a tous.

L'esprit embrumé, je regardais Nigthmare Before Christmas (un film émo à la con avec un mort qui parle et un méchant en forme de sac à patates) et j'ai cru me souvenir d'avoir joué à un jeu sur le sujet.

Le problème étant qu'après quelques recherches je ne trouve pas autre chose que le jeu sur support Xbox (ce qui est peu probable, je n'ai jamais eut de Xbox).

Je me souviens d'un niveau dans un cimetière ou l'on devait démolir des fantômes, puis passer dans une tombe et arriver dans un champ avec une grande citrouille. Là on devait tuer le boss (qui était énorme) en montant sur lui pour éclater ses pustules violets.

Il y avait un passage face au bonhomme-sac-à-patates ou le personnage se retrouvait dans une sorte de roulette ou nous faisions office de bille, en devant éviter les pièges et attendre le bon moment pour frapper.

Si quelqu'un pouvait me redonner le nom du jeu ce serait parfait.

Je viens d'avoir un flash, il est possible que ce soit dans Kingdom Heart ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite