Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nefas
Je sais que je vais pas être clair mais je recherche un clip de rock, dont je ne connais pas l'auteur, où un mec sort de sa maison pour aller chercher ses potes, certains sont en vélo, d'autres ont des battes et vont aller saccager un super-marché je crois bien...

Voila, j'espère que vous pourrez m'aider (et désolé pour la description hein ).
http://www.youtube.com/watch?v=WjNlaPDGEhc ?
Je cherche le titre d'un film (enfin je crois).
La seule chose dont je me souviens, c'est qu'on y traite de la torture en tant de guerre pour récolter des informations sur l'ennemi (positions, ravitaillements..etc). En l'occurrence, il me semble que c'est durant une des 2 guerres mondiales, et que les allemands (spécialement un officier bien connu) détient un soldat (américain je crois) durant un certain temps qu'il finit par faire craquer, contrairement à un autre.
J'ai vu ce film y'a pas mal de temps, j'étais encore ado. Je me souviens de très peu de séquences... celles du prisonnier nu dans une pièce délabrée... l'officier qui essaie de lui extirper des informations en lui faisant miroiter des meilleurs conditions de détention... sa libération et son retour parmi ses compatriotes où il craque et avoue avoir donner des informations vitales...

Ca parle à quelqu'un ?
Citation :
Publié par jasper
Je cherche désespérement la vidéo "I'm fucking Matt Damon" par Sarah Silverman mais la version NON CENSUREE (sans les bips), j'ai tout essayé même la recherche google avec uncensored/non censurée mais les vidéos restent toujours avec ce fichu bip même celles tagguées non censurées...

Help required please :/
A moins d'avoir les originaux du Saturday night live, ça va être tendu de chopper la vidéo sans les bip.
J'ai essayé a l'époque avec la vidéo de Nathalie Portman et sa vidéo Nathalie Raps de la trouvé sans les bip et pareil j'ai pas trouvé.
Attention, mission impossible :

Je recherche un morceau de musique, ainsi que le nom du groupe si possible. Helas je n ai que ces informations :

Il s agit d une musique avec une melodie douce, limite du classe, sur laquelle parle un mec avec un accent british tres prononce. Je precise, il ne chante pas, il parle dessus. Au bout d un moment, il ya une voix de une ou plusieurs filles qui elle(s) chante(nt).

Le groupe a egalement fait d autres morceaux avec plus de beat.

On m a dit que ca pouvait etre de la tripop ou je sais pas trop, je sais que c est peu de descriptions mais si vous pouviez me la trouver je serais aux anges !
Citation :
Publié par Magneto
Bonsoir ^^

quelqu'un serait il me dire le nom et artiste de cette musique?
Tunatic me dit qu'il s'agit de Youth of Today par Amy Macdonald.

On devrait recommander ce logiciel à tout ceux qui cherche un titre d'ailleurs, il est merveilleux.
Citation :
Publié par Shibal
Tunatic me dit qu'il s'agit de Youth of Today par Amy Macdonald.

On devrait recommander ce logiciel à tout ceux qui cherche un titre d'ailleurs, il est merveilleux.
oui c'est ca ^^ merci bcp
Citation :
Publié par Joseph?
Attention, mission impossible :

Je recherche un morceau de musique, ainsi que le nom du groupe si possible. Helas je n ai que ces informations :

Il s agit d une musique avec une melodie douce, limite du classe, sur laquelle parle un mec avec un accent british tres prononce. Je precise, il ne chante pas, il parle dessus. Au bout d un moment, il ya une voix de une ou plusieurs filles qui elle(s) chante(nt).

Le groupe a egalement fait d autres morceaux avec plus de beat.

On m a dit que ca pouvait etre de la tripop ou je sais pas trop, je sais que c est peu de descriptions mais si vous pouviez me la trouver je serais aux anges !
C'est pas du B'52's ? Mais j'en doute.....
Citation :
Publié par Joseph?
Attention, mission impossible :

Je recherche un morceau de musique, ainsi que le nom du groupe si possible. Helas je n ai que ces informations :

Il s agit d une musique avec une melodie douce, limite du classe, sur laquelle parle un mec avec un accent british tres prononce. Je precise, il ne chante pas, il parle dessus. Au bout d un moment, il ya une voix de une ou plusieurs filles qui elle(s) chante(nt).

Le groupe a egalement fait d autres morceaux avec plus de beat.

On m a dit que ca pouvait etre de la tripop ou je sais pas trop, je sais que c est peu de descriptions mais si vous pouviez me la trouver je serais aux anges !
La voix du mec arrive à 1:36.
Je pense que c'est ça, c'est effectivement du trip-hop, meloudie douce, voix de fille, mec qui parle avec accent british


Archive - Londinium

hey!

j'ai une mission particulière pour vous, je cherche une image de Jim Caviezel dans La Ligne Rouge à la fin quand il se tient debout face aux jap...
Avis aux pro
Citation :
Publié par Otei Arken
hey!

j'ai une mission particulière pour vous, je cherche une image de Jim Caviezel dans La Ligne Rouge à la fin quand il se tient debout face aux jap...
Avis aux pro
quel passage exactement ? tu peux me préciser un peu stp ? après le passage dans la rivière?
Citation :
Publié par Spleet
La voix du mec arrive à 1:36.
Je pense que c'est ça, c'est effectivement du trip-hop, meloudie douce, voix de fille, mec qui parle avec accent british


Archive - Londinium
Helas ce n est pas ca, c est un truc qui bouge un peu plus quand meme, et en fait les / la voix de fille arrive apres celle du mec, elles repetent un refrain.

Bref j aimerai tellement retrouver cette musique lol !

Merci beaucoup en tout cas.
Petit défi :

Je cherche une chanson Dance de base qui ressemble à celle d'Hakimakli et où il y a une fille qui chante en français un truc genre :

Je bois tout ton désir
Je vois bien ton sourire
etc...

(ouais c'est pas du tout ça mais ça donne une idée)

Ca passe tout le temps à la radio en ce moment.

Quelqu'un a une idée du titre et de l'interprète ?
Citation :
Publié par Jangho
Bonsoir, je cherche un titre de musique ainsi que le nom du groupe. Je me souviens du clip et y'avait des mecs qui chantaient filmés depuis un espèce de grand huit métallique. Du coup ça tournait autour d'eux quoi.

Genre Pop/Rock. Ca date de quelques années.
RAHHH

Je l'ai retrouver ton truc !!

http://www.youtube.com/watch?v=EcJeyN5CdCY
Bonjour !

Voilà je cherche le titre et l'auteur de la chanson de l'extrait suivant (musique en arrière plan à 3min10)
extrait

Je l'ai entendue aussi y a pas longtemps dans une série (mais laquelle....).

Bref merci de votre aide
Citation :
Publié par Thesith
Bonjour !

Voilà je cherche le titre et l'auteur de la chanson de l'extrait suivant (musique en arrière plan à 3min10)
extrait

Je l'ai entendue aussi y a pas longtemps dans une série (mais laquelle....).

Bref merci de votre aide
Coldplay - Viva la vida (je suis pas hyper fier de trouver ça )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés