JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 450 (sites) | 1446 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Cercle Taberna
Fil fermé
Partager Rechercher
Zeve
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par [EVA]Longshot
...........2-Une image de pub pour un fps quake je crois ou le siege du joueur est un chiot dans un coin super glauque.
https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=PUB+QUAKE....JoL>Google

Ps: De rien......
Raizin
Alpha & Oméga

Je cherche un verbe, je l'ai sur le bout de la langue mais ça sort pas.

Exploiter au max son investissement, en profiter le plus possible pour que l'investissement n'est pas été vain.

Souvent on l'emploi quand on parle d'un mmo : "faut jouer le plus possible pour .... le prix de l'abonnement".

Je pense à rentabiliser, mais pas sûr, y'a peut-être un autre verbe. Rentabiliser me semble trop simple par rapport au mot que je cherche.
Longshot
Alpha & Oméga

Amortir ?
Max-x [LCDS]
Alpha & Oméga

Une chanson qui passe en ce moment, le titre doit être summerland, ou qqch du genre problème: avec summerland aussi bien sur google que sur youtube, je tombe que sur la série du même nom, donc
Merci
WildZ
Alpha & Oméga

Bon alors il me faut absolument l'artiste qui chante ça

joliens vous êtes mon seul espoir
Alagidrub
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Max-x
Une chanson qui passe en ce moment, le titre doit être summerland, ou qqch du genre problème: avec summerland aussi bien sur google que sur youtube, je tombe que sur la série du même nom, donc
Merci
Tu veux parler de ce truc la ?
Max-x [LCDS]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Le Napoléon de JoL
Tu veux parler de ce truc la ?
Pas du tout, on entend bien summerland quand le gars chante.
Ashtree
Bagnard

Citation :
Publié par Otei Arken
joliens vous êtes mon seul espoir
Je crois avoir le nom de la chanson sur le bout de la langue, il me semble que c'est une reprise, mais me faut bien quelques jours pour fouiller dans mon audio-thèque.

Ca t'énerves hein
Grosbisou
Alpha & Oméga

Je cherche le titre d'un film dans lequel le personnage principal ne doit pas s'endormir sinon il meurt (je crois que c'est car il ne respire plus instinctivement et doit donc lui même le faire consciemment).

Voilà, j'arrive pas à le retrouver. Merci d'avance
K-Lagan
Alpha & Oméga

Je me laisserai cyber spank toute personne me trouvant l'auteur et le titre de cette musique accompagnant le traileur d'un jeu vidéo

=> http://www.jeuxvideopc.com/video/str...-trailer-1.php
Ashtree
Bagnard

Citation :
Publié par K-Lagan
Je me laisserai cyber spank toute personne me trouvant l'auteur et le titre de cette musique accompagnant le traileur d'un jeu vidéo

=> http://www.jeuxvideopc.com/video/str...-trailer-1.php

Atmosphere - Smart went crazy

Je te /slap les fesses.
K-Lagan
Alpha & Oméga

Ô oui merci
Malu'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Grosbisou
Je cherche le titre d'un film dans lequel le personnage principal ne doit pas s'endormir sinon il meurt (je crois que c'est car il ne respire plus instinctivement et doit donc lui même le faire consciemment).

Voilà, j'arrive pas à le retrouver. Merci d'avance

pas sure que ce soit ça mais c'est pas ' la sagesse des crocodiles" ?
lezebulon
Alpha & Oméga

Hello
je cherche le nom d'un clip de musique qu'on voyait autour de 2000 / 1999 dans lequel on voyait un gars faire du BMX sur de la musique un peu genre chemical brothers (pas eux pourtant, mais je veux dire pas electro violent)
Dans le refrain on entendait genre COOK ME ???A (le truc finissait en A )

Si vosu avez des idées
Systral
Alpha & Oméga

salut, je cherche le titre d'un film que j'ai vu étant petit, ca devait être un film des années 80 je suppose.
Ce dont je me rappelle ce que la méchante sorcière pouvait changer de tête en dévissant la sienne, et que ses hommes de mains avaient des longs bras et jambes fini par des roulettes, dans ma mémoire c'est peut être une version du magicien d'oz mais je me rappelle plus trop.

merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite