Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Est-ce que c'est un monde totalement ouvert, comme lineage 2 avec pas de murs invisibles, ou alors un monde ouvert mais a la WoW, avec des zones en cuvette et des accès de sorties.

Aussi (oui, je suis un grand fan de décors dans les mmos ;p), pourra-t-on pousser un peu plus la ligne de vue par rapport à ce qu'on l'on voit actuellement ou pas encore annoncé ? (enfin la je suis bête, car les moteurs betas ne sont jamais finalisés je l'ai apprit moi même ^^ donc pas obligé de répondre à ça)
Citation :
Publié par keitoo
je pense que beaucoup de tes question trouvent leurs réponses dans les vidéos qui sont disponibles depuis quelques jours, fait un tour sur le forum tu devrais trouver
Merci, mais une vidéo c'est très subjectif, rien ne vaut un sentiment écrit d'un joueur.
[Modéré par Perforine :. ]
Citation :
Publié par Rolor
Allez promis fin de mon HS, huhuhu ... Ceux qui veulent me cracher dessus parce que j'ai atteint leur petit amour propre peuvent le faire en MP, je serai ravi.


Alors tu viens plus au soirées ???

Oki je =========>[]
sekai je suis de tout coeur avec toi,je suis un gros feignant pour ecrire dans des post que je lis,mais ca m empeche pas de vous suivre surtout sur le forum d Aion.
Alors Atreid excuse moi d etre un gros leche cul mais merci niveau com,tu fait du tres bon boulot...au passage si tu pourrais me filer tes identifiants de l open beta ,suis pret a te lecher le popotin au moins jusqu a la release francaise.
allez peace and love,il y as bien pire sur terre qu un lechage d arriere train.
Outch la modération massive xD


Une question toute bête :

- Est ce que ceux qui ont touché la bêta sont satisfait du contenu actuel? Est ce que le jeu remplit vos espérances? (En terme de graphismes et de gameplay j'entend puisque le contenu des quêtes ne peux vraiment être apprécier a sa juste valeur en coréen ^^)
Citation :
Publié par Gectou4
les abysses ne sont pas encore ouvert, seul le PvP de rift doit l'être mais les gens n'ont pas encore le niveau ni pour l'u ni pour l'autre.
Les coréens ont déjà commencé les rift hier pour certains.
Citation :
L'idée est intéressante, mais j'imagine aisément les problèmes techniques qu'il pourrait y avoir

Mais je guetterai le moment où je pourrai faire cette suggestion
Et ne serait'il pas possible sinon, lors de la création de l'account, l'ont puisse avoir une option ou l'ont pourrais sauvegarder le nom, qui ne pourrais être utilisable seulement pour le compte? ça pourrais réduire les problèmes techniques lors des connections
j ai un truc superbe pour ceux qui on peur de ce faire voler leur pseudo c est de crée vite fait leurs persos et d attendre plus tard dans la soirée pour le faire tranquilment
Citation :
Publié par Atreid
L'idée est intéressante, mais j'imagine aisément les problèmes techniques qu'il pourrait y avoir

Mais je guetterai le moment où je pourrai faire cette suggestion
Plutot que de proposer cette fonctionnalité qui sera difficile a implanter, et pas très pratique, il faudrait simplement proposer la possibilité de sauvegarder ses "templates" de créations de personnages.

De cette manière on crée un perso random avec notre pseudo.
Ensuite on passe 3heures a bien customiser un nouveau perso, on sauvegarde ce template visuel.
on efface son premier perso, et on en recrée un nouveau avec le template e, 10secondes et on lui redonne le pseudo du premier.

Avec un tel outil de creation de personnage évolué, il serait impensable de toutes façons de ne pas avoir de moyen de mémoriser des presets, pour éviter des problèmes du genre : "mais bordel comment j'avais fait l'autre jour pour avoir ce look, je n'y arrive plus"

voila
Je préviens ceci n'est pas réellement une question, en fait si ça en est une mais bon, cela serait plutôt une question pour le community manager.

Si Mygollas la voit et que Atreid non saura t'il la faire remonter? merci d'avance.

Donc voila la question:

C'est à propos du builder, je sais qu'il est extrêmement complet et que l'on peut changer coiffure, et déformé son corps à volonté. Mais voilà j'en viens aux couleurs, j'aimerais savoir si il y aura la possibilité de changer la couleur des yeux aussi librement que les cheveux ou la couleur des lèvres dans le futur?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par SirOrange
Je préviens ceci n'est pas réellement une question, en fait si ça en est une mais bon, cela serait plutôt une question pour le community manager.

Si Mygollas la voit et que Atreid non saura t'il la faire remonter? merci d'avance.

Donc voila la question:

C'est à propos du builder, je sais qu'il est extrêmement complet et que l'on peut changer coiffure, et déformé son corps à volonté. Mais voilà j'en viens aux couleurs, j'aimerais savoir si il y aura la possibilité de changer la couleur des yeux aussi librement que les cheveux ou la couleur des lèvres dans le futur?

Merci d'avance.
Je ne pense pas.
deux question debile si vous pouviez repondre ^^

on fait comment pour regen?

les zone de quete sont elle les meme pour les deux race si oui alor on peut deja un peu pvp non ?
et une autre bete question vu que jusquau lvl 10 on a pas de classe cela veut dire u'on a tous les meme ataque pendant 10 lvl ???

(déso de post deux fois :s
Citation :
Publié par SirOrange
Je préviens ceci n'est pas réellement une question, en fait si ça en est une mais bon, cela serait plutôt une question pour le community manager.

Si Mygollas la voit et que Atreid non saura t'il la faire remonter? merci d'avance.

Donc voila la question:

C'est à propos du builder, je sais qu'il est extrêmement complet et que l'on peut changer coiffure, et déformé son corps à volonté. Mais voilà j'en viens aux couleurs, j'aimerais savoir si il y aura la possibilité de changer la couleur des yeux aussi librement que les cheveux ou la couleur des lèvres dans le futur?

Merci d'avance.
enfaite le builder n'est pas si extra que sa, on peut faire pas mal de modification mais le design du jeu fait que sa se ressemble quand même, m'enfin c'est mon point de vue

ne t'attend pas à autant de différence que dans perfect world ( mettons de coté coh qui est trop apar)
tu ne peut changer la couleurs des yeux comme tu le souhaite avec une palette, se sont des preset de couleurs que tu fait défiler.

Oui tu peut changer la couleur des lèvres
d'ailleure cette pallette de couleur je la trouve plutot laide et il manque un pointeur dessu pour pouvoir mieu choisir

je trouve aussi que sa manque de coupe, que certaine coupe soit pour homme et femme, que les coupe asmo est élyo soit les meme, et le fait que les asmo peuve etre blanc et élyos bleue je croi que c'est possible, bref c'est bien dommage et il faut aussi brider le mode nain de jardin

on ne peut pas non plus faire bouger la camera librement ce qui est vraiment dommage, car de plus quand on est prés du perso c'est asser flou et malgré le corréen je croi bien avoir mi tout les graph à fond


oups désolé mygo j'ai pas refresh la page avant de post
Citation :
Publié par Orox
Je reprends un début de conversation avec SiGma sur un autre topic, il me semble qu'ici soit un endroit plus propice pour ma question.

Ma question était donc a propos du farming et de l'importance des quêtes. Je ne suis pas vraiment motivé par les quêtes en général et préfère largement basher.

Sigma m'a confirmé que farmer était tout a fait réalisable, mais que certains rewards de quetes seraient donc "zappés", comme des armures, armes, etc. Je voudrais donc savoir si les mobs ont une chance de looter ces armures ou armes, ou uniquement des mats de craft. Et si oui, avons nous une idée du taux ?
Je suis que Priest level 8 et sur 4 de pièces d'équipement sur 6 (Arme, Armure torse, Bottes et Ceinture), je les ai obtenus sur des mobs et sont plus intéressants que je trouve en magasin ou dans les quests que j'ai remplies jusqu'a présent. Maintenant je suis pas sûre que ça continue comme ça. ^^
bha moi enfin de compte j'aurais que 2 question mais une pas tros importante donc je commence par celle ci
1- au niveau de sanctum il parle d'une zone secrete réserve au plus courageux y a effectivement une zone de se genre en capitale elyseen ou pas ??
sinon plus important quelqu'un a t'il deja essaye de jeter avec un glad ou templier un mob dans le vide ??? vu les skill de projection et vu qu'il y a pas de barrière virtuel sur les bord (surtout pour les abyss la ) il se passe quoi si on jette ou bien est t'il possible de jeter un mob dans le vide avec certain skill ?
Citation :
Publié par Melraki
Outch la modération massive xD


Une question toute bête :

- Est ce que ceux qui ont touché la bêta sont satisfait du contenu actuel? Est ce que le jeu remplit vos espérances? (En terme de graphismes et de gameplay j'entend puisque le contenu des quêtes ne peux vraiment être apprécier a sa juste valeur en coréen ^^)

Bonsoir j'ai a peu près la même question: Sur ces quelques jours de commencement de cette béta, êtes vous plus ou moins satisfait de façon général du jeu?
-Citez les 2-3 éléments qui vous a le plus surpris?(de façon satisfaisante)
-et citez les 2-3 éléments qui vous ont le plus déçu?


Enfin, si vous du temps à perdre sur JOL...
Citation :
Publié par Azall
Est-ce que c'est un monde totalement ouvert, comme lineage 2 avec pas de murs invisibles, ou alors un monde ouvert mais a la WoW, avec des zones en cuvette et des accès de sorties.

Aussi (oui, je suis un grand fan de décors dans les mmos ;p), pourra-t-on pousser un peu plus la ligne de vue par rapport à ce qu'on l'on voit actuellement ou pas encore annoncé ? (enfin la je suis bête, car les moteurs betas ne sont jamais finalisés je l'ai apprit moi même ^^ donc pas obligé de répondre à ça)
Cette question m'interesse aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés