Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une question J'ai pas reussi a trouver et je dois etre vraiment mauvais

Le combat entre joueur se passe comment ?

Est ce du PvP ou RvR enfin entre race ?

SI c'est du PvP, peut on rester en Safe Mod ou a un certain niveau, ca se debloque tout seul ?

Merci
Bonjour ! premier post dans cette section que je reluque depuis un long moment
Merci pour ce topic que j'attendais.

Alors : pourrait on avoir un comparatif complet (mais complet, hein !!!!) avec le jeu leader du marché à sa sortie, puis un autre avec le jeu leader du marché après ses 1 an , et tiens un dernier comparatif avec le jeu leader du marché après ses 3 ans ?
.......... Mais !!! Pas taper ! arf trop tard


Bon surtout je voudrais poser une "question de feeling" : quand on se promène sur les maps Aion, y a t'il une sensation d'effet de couloir ou de "linéarité géographique" ou de "dirigisme géographique" (cf WAR et sa longue route serpentant sur les maps avec des camps égrenés tout le long et les spots de quêtes distribués de part et d'autre), ou au contraire a t'on une sensation de liberté totale ?
J'ai bien vu les map, je sais que ça a l'air plus complexe que le jeu que je cite, mais ça n'empêche pas un dirigisme possible ou des effets couloirs.
Sinon comment sont conçues les frontières des maps ? (dites moi qu'il n'y en a pas, svp, dites le moi mais à un moment je suppose qu'il faut bien qu'il y en ait ^^)
Je sais que c'est très subjectif mais votre avis m'intéresse.
Merci d'avance !
Citation :
Publié par Harg

Bon surtout je voudrais poser une "question de feeling" : quand on se promène sur les maps Aion, y a t'il une sensation d'effet de couloir ou de "linéarité géographique" ou de "dirigisme géographique" (cf WAR et sa longue route serpentant sur les maps avec des camps égrenés tout le long et les spots de quêtes distribués de part et d'autre), ou au contraire a t'on une sensation de liberté totale ?
J'ai bien vu les map, je sais que ça a l'air plus complexe que le jeu que je cite, mais ça n'empêche pas un dirigisme possible ou des effets couloirs.
tout les jeux sont dirigiste dans le sens ou il t'envoie dans un autre camp pour continuer à trouver des quêtes de ton level que ce sois war avec son chemin unique (d'un coté on s'en rend pas trop compte non plus ...) ou d'autre jeu avec une map libre mais ou tu ne peut pas aller parce que ton level ne te le permet pas !
non ce n'est pas une réponse juste une sorte de continuité a la question parce que j'voudrais bien savoir aussi en fait ^^
Citation :
Publié par shoy
J'ai une question J'ai pas reussi a trouver et je dois etre vraiment mauvais

Le combat entre joueur se passe comment ?

Est ce du PvP ou RvR enfin entre race ?

SI c'est du PvP, peut on rester en Safe Mod ou a un certain niveau, ca se debloque tout seul ?

Merci
Je confirme^^

M'enfin, je suis dans mon jour de bonté tu as de la chance :
tu as du RvR, enfin du PvPvE dans les abysses entre les Ely et les Asmo ainsi que les Balaurs (controlé par l'IA). Il s'agit d'un territoire disputé par les deux factions et donc ta simple présence en ces lieux suffit pour que tu puisse te faire attaquer. En d'autre termes, en dehors des Abysses, il n'y a pas de PvP sauf lors de l'apparition d'un rift qui lie les deux territoires entre eux et permet à des joueurs de la faction adverses de fouler le sol ennemi.
Citation :
Publié par daflip
tout les jeux sont dirigiste dans le sens ou il t'envoie dans un autre camp pour continuer à trouver des quêtes de ton level que ce sois war avec son chemin unique (d'un coté on s'en rend pas trop compte non plus ...) ou d'autre jeu avec une map libre mais ou tu ne peut pas aller parce que ton level ne te le permet pas !
non ce n'est pas une réponse juste une sorte de continuité a la question parce que j'voudrais bien savoir aussi en fait ^^
Oui mais le tout est dans "l'impression du joueur".
Certains jeux peuvent être linéaire sans que le joueur ne le remarque.
Tout est dans la façon dont les limites sont construites en fait.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Je confirme^^

M'enfin, je suis dans mon jour de bonté tu as de la chance :
tu as du RvR, enfin du PvPvE dans les abysses entre les Ely et les Asmo ainsi que les Balaurs (controlé par l'IA). Il s'agit d'un territoire disputé par les deux factions et donc ta simple présence en ces lieux suffit pour que tu puisse te faire attaquer. En d'autre termes, en dehors des Abysses, il n'y a pas de PvP sauf lors de l'apparition d'un rift qui lie les deux territoires entre eux et permet à des joueurs de la faction adverses de fouler le sol ennemi.
AH merci beaucoup.. DOnc une Zone de combat ( les abysses ) Et les Balaurs, je comprenais pas trop mais Ok ! c l'IA qui dirige lol encore merci
Citation :
Publié par Sekai
Je voudrais savoir si il est possible de faire une demande au prés de Atreid pour savoir si il serait possible de rajouter un système qui sauvegarde un pseudo pendant 20 min par exemple le temps de pouvoir crée son perso. Sa empêcherai de se retrouver à devoir chercher un autre pseudo ou devoir changer de serveur pour garder son pseudo.
Merci

Ps: je voulais pas ouvrir un post pour donc j'ai pensé que ct le meilleur endroit pour
L'idée est intéressante, mais j'imagine aisément les problèmes techniques qu'il pourrait y avoir

Mais je guetterai le moment où je pourrai faire cette suggestion
Citation :
Mais je guetterai le moment où je pourrai faire cette suggestion
Grand merci à toi monsieur VIP ! /o/
(c'est une question qui me tarabuste aussi beaucoup je dois dire)
Bonjour

J aimerai savoir si le pvp est fluide et sans lag (si le pvp est déjà testé) c'est ma préoccupation première

DSL si la question a deja été abordé
Bonjour à tous/toutes,

Voici 2 ptites questions qui me trottent dans la tête :

- La taille des armes/boucliers est-elle proportionnelle à la taille du perso?
- Pourra-t-on mettre un nom plus tard dans le jeu?

Merci pour vos futures réponses.
Citation :
Publié par Deeta
Bonjour à tous/toutes,

Voici 2 ptites questions qui me trottent dans la tête :

- La taille des armes/boucliers est-elle proportionnelle à la taille du perso?
Oui. Imagine un nain avec un bouclier plus grand que lui lol !

Citation :
Publié par Deeta
- Pourra-t-on mettre un nom plus tard dans le jeu?

Merci pour vos futures réponses.
Non.
Citation :
Publié par SiGmA-X
Je suis aussi un farmeur et tu peux farmer sans faire les quêtes si tu préfère , il n'y a que quelques quêtes obligatoire qui permettent d'accéder à des choses importantes du jeu tel que les ailes .
Tu peux donc grinder en zappant toutes les quêtes mais il faut savoir que les quêtes rapporte pas mal d'XP et surtout des armes / armures que tu ne pourra pas acheter au marchand
Je reprends un début de conversation avec SiGma sur un autre topic, il me semble qu'ici soit un endroit plus propice pour ma question.

Ma question était donc a propos du farming et de l'importance des quêtes. Je ne suis pas vraiment motivé par les quêtes en général et préfère largement basher.

Sigma m'a confirmé que farmer était tout a fait réalisable, mais que certains rewards de quetes seraient donc "zappés", comme des armures, armes, etc. Je voudrais donc savoir si les mobs ont une chance de looter ces armures ou armes, ou uniquement des mats de craft. Et si oui, avons nous une idée du taux ?
Citation :
Publié par Inissa / Korg
C'est tellement bizarre d'être ... écouté

Pour les immun je sais pas je demanderai a Prophet ce soir.
Pitié arrêtez avec votre lèche constante c'est insupportable ... C'est inutile, crétin, et dénué d'intérêt. C'est simplement son TAF, oui oui il fait son TRAVAIL, effectivement c'est extraordinaire !
...
Est ce que le jeu donne un sentiment de finition.

Est ce que les monstres et le décors semblent être posés avec accumulation de modèles 3d, ou est ce qu'on sens une vrai cohérence entre la géographie la faune et la flore.
Pour préciser ma question, est ce que les coins se ressemblent un peu tous avec des prairies de mobs génériques, ou est ce qu'on peut explorer un peu et au détour d 'un vallon voir l'entrée d'une grotte, des huttes de mobs différents, un sentiment d'arrangement en quelque sorte et pas juste une accumulation d'éléments.

Est ce que les combats sont dynamiques, est ce qu'il y a plusieurs moyen de les envisager, est ce que vous avez déjà été ammené à réfléchir à des possibilités différentes à ce niveau.

J'allais demandé si les npc donnaient un sentiment de vie et d'occupation, mais j'ai lu je ne sais plus où que ce n' était pas le cas.

Est ce que le monde que vous avez exploré vous sembles de taille importante pour l'instant.
Est ce qu'il y a une part possible d'exploration.
Citation :
Publié par Rolor
Pitié arrêtez avec votre lèche constante c'est insupportable ... C'est inutile, crétin, et dénué d'intérêt. C'est simplement son TAF, oui oui il fait son TRAVAIL, effectivement c'est extraordinaire !
...
Arrette avec tes taunt constants et on avisera...

Il fait peut être son boulot ok (déjà il le fait bien) mais en plus dans tous les autres MMo que j'ai suivi assidûment (4 en tout) lorsque l'on avait une intervention d'un chargé de communauté ou autre il fallait marquer ce jour d'une pierre blanche.

Atreid fait beaucoup d'interventions, il a fait remonter nos ressenties et bouger les choses. (Prelate) Un compliment fait toujours plaisir et peut motiver quelqu'un.

Le remercier même si c'est son boulot est la moindre des choses, tu dis pas merci quand ton postier te remet un colis ? ah non c'est vrai il fait simplement son boulot...

Ne plus pouvoir remercier quelqu'un qui se défonce pour un MMo que l'on attend tous ici sans se faire aggro par un Palefrenier devient agaçant.

Je n'irai pas plus loin dans le HS
Citation :
Publié par asmodeal
Est ce que le jeu donne un sentiment de finition.

Est ce que les monstres et le décors semblent être posés avec accumulation de modèles 3d, ou est ce qu'on sens une vrai cohérence entre la géographie la faune et la flore.
Pour préciser ma question, est ce que les coins se ressemblent un peu tous avec des prairies de mobs génériques, ou est ce qu'on peut explorer un peu et au détour d 'un vallon voir l'entrée d'une grotte, des huttes de mobs différents, un sentiment d'arrangement en quelque sorte et pas juste une accumulation d'éléments.

Est ce que les combats sont dynamiques, est ce qu'il y a plusieurs moyen de les envisager, est ce que vous avez déjà été ammené à réfléchir à des possibilités différentes à ce niveau.

J'allais demandé si les npc donnaient un sentiment de vie et d'occupation, mais j'ai lu je ne sais plus où que ce n' était pas le cas.

Est ce que le monde que vous avez exploré vous sembles de taille importante pour l'instant.
Est ce qu'il y a une part possible d'exploration.
je pense que beaucoup de tes question trouvent leurs réponses dans les vidéos qui sont disponibles depuis quelques jours, fait un tour sur le forum tu devrais trouver
Sinon question relative aux mobs sur une zone, il y en a assez pour tout le monde? ont ils arrangés le taux de repop foireux des anciennes CBT?
ou est ce la guerre afin de pouvoir avoir son mob?

@ inissa : Va falloir que tu édites ta derniere remarque à chaque fois qu'il changera de statut .
J'ai une question au niveau du rythme de jeu dans les combats.

Est ce que c'est du genre, je spam 2 3 touche et je peux limite jouer en regardant la télé ou bien il faut être super concentré, comme aoc ou spellborn ?
[Modéré par Perforine :Comme tu l'as dit HS ]
Même si tu as raison, c'est d'en faire tout un plat qui n'est pas top :/
Laisse les gens dire un peu plus ce qu'ils pensent en arrêtant un peu de toujours leur sauter dessus ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés