[Actus]Le retour des Event Moderator !

Répondre
Partager Rechercher
Cal Crowner dans son dernier message nous a annoncé le retour des Event Moderator(EM). Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des joueurs, qui sélectionnés par l'équipe d'UO, organisent des évènements personnalisés, grâce à des pouvoirs qui leur sont accordés. Ils étaient là au début de l'histoire d'UO. Ils ont disparu pour diverses raisons, et les voila maintenant de retour ! Les anciens, si vous voulez nous rafraîchir la mémoire, n'hésitez pas à nous raconter les épics moments que vous avez passé à la belle époque !
Autrement Cal nous raconte d'autres chose, que vous pouvez lire ici !

Je rajoute également le lien pour proposer sa candidature EM, c'est par là !
(Remarque : pour ceux qui ne parlent pas anglais je ne pense pas que ce soit la peine.. Bien que je puisse me tromper .... )
__________________
http://membres.lycos.fr/aurelienquesnoy/signature.JPG
Jme me demande quand même s'il y aurait pas comme qui dirait une sorte de malentendu dans cette histoire...

En tous cas, y en aura un à la fin de mon message (meme si c'est le mien (de malentendu))
Je me demande s'il n'y aurait pas comme une confusion entre les consellors (si je me souviens bien du nom) et les EM...

Les consellors, qui étaient là au début du jeu avaient quelques pouvoirs spéciaux, comme de pouvoir accéder à des endroits secrets, de pouvoir plopper n'importe ou ou des bricoles comme ça. Leur rôle était de guider les joueurs qui avaient besoin d'aide.
Ceux là étaient choisi parmi les joueurs, et étaient bénévoles.

Les event moderators, lorsqu'ils ont disparu il y a ... 1 an ou 2, c'était pas du tout la même chose. D'abord ils étaient salariés d'EA et leur rôle était d'organiser des évènements plus ou moins gros sur leurs serveurs d'attribution.

Chaque EM avait plusieurs serveurs sous sa coupe, et donc régulièrement (environ une fois par semaine) il y avait un event organisé par l'EM SPECIFIQUE a chaque serveur.

C'est comme ça qu'on a vu fleurir des objets uniques dans le jeu (pas uniques sur chaque serveur, mais uniques dans le jeu, puisque créés spécialement par l'EM pour chaque mini event.

Ce système était relativement méconnu, parce que ces events duraient peu de temps et n'étaient pas vraiment réguliers. Il y avait donc une bande de joueurs qui faisaient tout, et les autres qui ne faisaient rien.
(En fait, il y a un bouclier dans la salle du trône de britain, qui apparaissait le jour où un event était programmé.
Quand le bouclier apparaissait, la plupart du temps, le rendez-vous était à castle britain et les joueurs suivaient l'EM vers de palpitantes aventures...
(sur europa par exemple, nous avons une grotte pleine de cristaux qui n'existe que sur europa.)

Le truc le plus spectaculaire des EM était sans doute l'assèchement du marais de Yew, où chaque serveur avait une tâche propre pour assécher le marais (Si je ne m'abuse, pas exemple Atlantic devait récolter des trucs alors que nous, on devait repousser une invasion)

Bon enfin bref, si ce sont les EM tels qu'ils étaient en partant, ouais, ça va être sympa, mais ça sera pas comme les consellors qui étaient là tout le temps pour faire plaisir aux joueurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés