Défense de CP : une option "stop XP"?

 
Partager Rechercher
La défense de CP est un des moments bien fendards (jubilatoires, jouissifs, etc...) du jeu et où le compteur à xp s'affole parfois dans des proportions hallucinantes.

Ne serait-il pas judicieux d'avoir dans nos options une petite case à cocher (désactivée "par défaut") pour bloquer le compteur à xp lors des attaques/défenses de CP ? En compensation, on aurait par exemple plus de crédits qui tomberaient pour chaque kill (ou pourquoi pas des miméos...).

Attention ! En voulant "moins d'xp", je ne montre pas mon côté masochiste. Simplement, comme j'adore attaquer/défendre les CP, je me retrouve souvent avec un gros écart de levels quand je me rends dans les instances des zones que j'explore à ce moment-là.

J'insiste sur le fait qu'il s'agirait d'une option, hein... Sortez pas le lance-flammes

Votre avis ?
Citation :
Publié par Protzg
La défense de CP est un des moments bien fendards (jubilatoires, jouissifs, etc...) du jeu et où le compteur à xp s'affole parfois dans des proportions hallucinantes.

Ne serait-il pas judicieux d'avoir dans nos options une petite case à cocher (désactivée "par défaut") pour bloquer le compteur à xp lors des attaques/défenses de CP ? En compensation, on aurait par exemple plus de crédits qui tomberaient pour chaque kill (ou pourquoi pas des miméos...).

Attention ! En voulant "moins d'xp", je ne montre pas mon côté masochiste. Simplement, comme j'adore attaquer/défendre les CP, je me retrouve souvent avec un gros écart de levels quand je me rends dans les instances des zones que j'explore à ce moment-là.

J'insiste sur le fait qu'il s'agirait d'une option, hein... Sortez pas le lance-flammes

Votre avis ?

suite a ton message je suis contre sur toute la ligne sur ce que tu dit:



1er chose
tu veux moins Xp mais plus argent va sur une zone de bas lvl par rapport a ton personnage et tu te ferai un MAX argent car tu ira très vitre pour tué des thrax. ou fait toutes les mission de ton lvl.


2ieme chose
Les miméos doit ce gagnée et pour cela y suffi de convertir les armée ou certain module que tu as sur les corps des Thrax ou autre... et non donnée comme sa, autrement tu va pleuré car les armure seront hors de prix.

On ne touche la façons Xp des personnages car le système est très bien
Citation :
Publié par Duke Nukem
1er chose
tu veux moins Xp mais plus argent va sur une zone de bas lvl par rapport a ton personnage et tu te ferai un MAX argent car tu ira très vitre pour tué des thrax. ou fait toutes les mission de ton lvl.

2ieme chose
Les miméos doit ce gagnée et pour cela y suffi de convertir les armée ou certain module que tu as sur les corps des Thrax ou autre... et non donnée comme sa, autrement tu va pleuré car les armure seront hors de prix.
Tu n'as pas bien compris ce que je propose. L'idée principale n'est pas de se faire plus d'argent ou de miméos. Ceci serait une éventuelle compensation.
L'idée principale est bel et bien de couper le compteur à xp.



Citation :
Publié par Duke Nukem
On ne touche la façons Xp des personnages car le système est très bien
J'ai l'impression que tu n'as rien lu de ce que j'ai écrit mais que tu t'es juste arrêté à une phrase. Alors, certes, le système de gain d'xp est bien mais il est largement perfectible. Ne serait-ce que pour l'argumentation que j'ai développée dans mon message d'origine.
Citation :
Attention ! En voulant "moins d'xp", je ne montre pas mon côté masochiste. Simplement, comme j'adore attaquer/défendre les CP, je me retrouve souvent avec un gros écart de levels quand je me rends dans les instances des zones que j'explore à ce moment-là.
Vas dans les CP supérieur à ton level .. vu le nombre de fois où tu vas mourir.. tu ne prendras pas beaucoup d'XP !
Je sais pas depuis combien de temps tu es sur tr j'ai lu ton sujet
et pour moi cela sert a rien je voie pas en quoi cela ferai évolue le jeu à par restée a un certain lvl de plus tu peu le faire a certain moment du jeu lvl 5 15 30 avant que tu choisi ta voie.

Quand on veux reste a un certain lvl dans une zone bien précise c'est qu'il y a un truc donc cela amené a ce poser des question


Il y aura jamais aucun compensation en miméos tu fait comme tout le monde tu prend ton temps.
eh oh! duke! prend de la hauteur!
je comprend ce qu'il veut dire-> si tu te prend au jeu de la défense de CP tu monte trop vite d'XP du coup les quetes du coin et les instances perdent beaucoup de leur interet. donc il voudrait pouvoir profiter de jouer sur les CP de son niveau sans que dans la foulée il se retrouve trop HL pour la zone qu'il est en train de faire.

une solution serait que tu te retienne de t'amuser sur les CP avant d'avoir fini les quetes de ta zone. puis je ne sais pas a quel niveau tu es, mais au dela de 30 ca monte beaucoup plus lentement quand meme donc tu devrais pouvoir faire les deux aisément....

de la a modifier le systeme d'XP en rajoutant une option, ca me semble beaucoup de soucis de développement pour pas grand chose...
Le plus simple pour l'instant pour toi serait je crois dans ce cas d'aller faire des défenses/attaques de PC qui sont d'un peu plus bas niveau que toi, donc tu ne gagnerais presque pas d'XP ou beaucoup moins tout en faisant de l'argent.

Sinon ton idée n'est pas mauvaise pour autant, permettre de bloquer le gain d'XP pour pouvoir jouer et avoir du plaisir mais sans gagner trop de niveaux si tu as un ami qui joue moins.

Après je ne suis pas certain si c'est techniquement facile à faire pour eux, mais qui sait.

LD
Citation :
Publié par neo faren
je comprend ce qu'il veut dire-> si tu te prend au jeu de la défense de CP tu monte trop vite d'XP du coup les quetes du coin et les instances perdent beaucoup de leur interet. donc il voudrait pouvoir profiter de jouer sur les CP de son niveau sans que dans la foulée il se retrouve trop HL pour la zone qu'il est en train de faire.
Voilà, c'est exactement ça. Dis-moi, neo faren, comment fais-tu pour expliquer mieux que moi ce qui a traversé mon esprit ? Sors de ma tête immédiatement !

Plus sérieusement, désolé si mes propos n'étaient pas assez clairs. L'idée serait effectivement que je ne me retrouve pas lvl 40 dans une instance 35 simplement parce que j'ai trop pris mon pied dans les attaques/défenses de CP. Et, à la limite, même sans compensation (pour ne pas fâcher Duke ).

Retourner dans une zone de plus bas lvl pour assouvir mes envies de nettoyage par le vide est une piste que je vais explorer mais j'ai peur que ça ne soit trop facile...

Merci pour vos commentaires et vos idées
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés